Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous comme moi ?
M
22 octobre 2013 14:11
Faire ou non un enfant,je ne m'aventurerai pas à te donner mon point de vue la dessus.Peut-être que c'est ce qui arrangera votre histoire,peut-être que non...Je ne peux donc pas t'influencer.Cette décision,il faut que tu l'as prenne en ton âme et conscience,uniquement!

Par contre,entre ton mari et moi plus rien ne vas.Il te frappe,te méprise,et ça ça n'est pas correcte de sa part.Surtout qu'il prie,qu'il doit donc connaitre les préseptes de l'Islam,et une épouse on est affectueux avec elle,pas le contraire!!

Tu dis qu'actuellement il est très gentil.Profites en pour lui parler de ta souffrance,de tes doutes,et vois ses arguments.Toi aussi mets lui la pression,il veut un enfant,ok,mais à condition qu'il change de comportement.Tu n'es pas une serpière,tu es une femme,et qui plus est,la sienne!quand il te manque de respect,ou qu'il te porte atteinte physiquement,il se rabaisse lui même,vu que son rôle 1er c'est de te protéger justement...

Que cherches t il dans ses coups?Que comptes t il semer de par sa méchanceté?Jusqu'où va t il aller et jusqu'à quand celà va durer?Voici les questions qui sont d'actualité dans votre couple.Des questions que tu dois lui poser.

Bon courage!
D
22 octobre 2013 14:26
Citation
idbel a écrit:
Salam,
et le pauvre petit il va gagner quoi a debarquer dans une famille ou le pere est un fou furieux? si ca se trouve apres sa naissance il recommencera a te violenter plus qu'une fois par semaine (c'est tres courant), et vous divorcerez quand meme.
Dis lui que tu as deja trois enfant, ton fils, et ton mari qui compte pour deux tellement il est irresponsable et immature.

Salem mon frère,

Alors là, oui t'as tout à fait raison et tu m'as fait rire lol.
Il est irresponsable parce qu'il veut un gamin coûte que coûte lui, wallah j'ai l'impression qu'il est bête.
Il veut assurer sa descendance mdr.
D
22 octobre 2013 14:38
Citation
Maman Nour a écrit:
Faire ou non un enfant,je ne m'aventurerai pas à te donner mon point de vue la dessus.Peut-être que c'est ce qui arrangera votre histoire,peut-être que non...Je ne peux donc pas t'influencer.Cette décision,il faut que tu l'as prenne en ton âme et conscience,uniquement!

Salem. On a déjà eu un enfant et ça n'a absolument rien arrangé. Il me frappait quand j'étais enceinte, me traitait comme un "jefaf" et m'a même frappé 1 ou 2 semaines avant que j'accouche et me disait "si tu perds l'enfant, je te tue". Ce que je suis entrain de t'écrire me pousse maintenant a appelé mon avocate wallah mais j'attends encore.

Par contre,entre ton mari et moi plus rien ne vas Lol, tu m'as fait rire.Il te frappe,te méprise,et ça ça n'est pas correcte de sa part.Surtout qu'il prie,qu'il doit donc connaitre les préseptes de l'Islam,et une épouse on est affectueux avec elle,pas le contraire!!

Quand je lui dit que ce n'est pas un homme et que ce n'est pas digne d'un homme musulman, il me répond que c'est un "rajerr, un vrai" et me dis "mais qu'es-ce tu connais de l'Islam toi déjà ?"

Tu dis qu'actuellement il est très gentil. Il fait l'hypocriteProfites en pour lui parler de ta souffranceil s'en fiche,de tes doutes,et vois ses arguments ne penses pas pour moi, je veux un enfant et pis c'est tout, t'as cru que t'allais me castrer ou quoi.Toi aussi mets lui la pression,il veut un enfant,ok,mais à condition qu'il change de comportement il ne changera pas c'est pour ça que je ne ferais plus de gosse kit à divorcer.Tu n'es pas une serpière,tu es une femme,et qui plus est,la sienne!quand il te manque de respect,ou qu'il te porte atteinte physiquement,il se rabaisse lui même,vu que son rôle 1er c'est de te protéger justement...

Que cherches t il dans ses coups?Que comptes t il semer de par sa méchanceté?Jusqu'où va t il aller et jusqu'à quand celà va durer?Voici les questions qui sont d'actualité dans votre couple.Des questions que tu dois lui poser.

Bon courage!


Merci beaucoup, tu m'as bien aidé, c'est comme si tu m'avais fait une analyse et à travers celle-ci, j'ai pu me rendre compte encore plus de la situation. T'es psy non ? Lol
22 octobre 2013 16:41
Citation
DansLeDoute a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Faire ou non un enfant,je ne m'aventurerai pas à te donner mon point de vue la dessus.Peut-être que c'est ce qui arrangera votre histoire,peut-être que non...Je ne peux donc pas t'influencer.Cette décision,il faut que tu l'as prenne en ton âme et conscience,uniquement!

Salem. On a déjà eu un enfant et ça n'a absolument rien arrangé. Il me frappait quand j'étais enceinte, me traitait comme un "jefaf" et m'a même frappé 1 ou 2 semaines avant que j'accouche et me disait "si tu perds l'enfant, je te tue". Ce que je suis entrain de t'écrire me pousse maintenant a appelé mon avocate wallah mais j'attends encore.

Par contre,entre ton mari et moi plus rien ne vas Lol, tu m'as fait rire.Il te frappe,te méprise,et ça ça n'est pas correcte de sa part.Surtout qu'il prie,qu'il doit donc connaitre les préseptes de l'Islam,et une épouse on est affectueux avec elle,pas le contraire!!

Quand je lui dit que ce n'est pas un homme et que ce n'est pas digne d'un homme musulman, il me répond que c'est un "rajerr, un vrai" et me dis "mais qu'es-ce tu connais de l'Islam toi déjà ?"

Tu dis qu'actuellement il est très gentil. Il fait l'hypocriteProfites en pour lui parler de ta souffranceil s'en fiche,de tes doutes,et vois ses arguments ne penses pas pour moi, je veux un enfant et pis c'est tout, t'as cru que t'allais me castrer ou quoi.Toi aussi mets lui la pression,il veut un enfant,ok,mais à condition qu'il change de comportement il ne changera pas c'est pour ça que je ne ferais plus de gosse kit à divorcer.Tu n'es pas une serpière,tu es une femme,et qui plus est,la sienne!quand il te manque de respect,ou qu'il te porte atteinte physiquement,il se rabaisse lui même,vu que son rôle 1er c'est de te protéger justement...

Que cherches t il dans ses coups?Que comptes t il semer de par sa méchanceté?Jusqu'où va t il aller et jusqu'à quand celà va durer?Voici les questions qui sont d'actualité dans votre couple.Des questions que tu dois lui poser.

Bon courage!


Merci beaucoup, tu m'as bien aidé, c'est comme si tu m'avais fait une analyse et à travers celle-ci, j'ai pu me rendre compte encore plus de la situation. T'es psy non ? Lol

Salam,
wow ce que tu as ecrit la est encore plus flippant que ce que je pensais ...
il est un peu taré ton mari non? il te frappe a 9mois de grossesse et en plus te menace de te tuer si tu perds l'enfant, tres logique. Quant au fait qu'il se pretende "rajel" parce qu'il frappe sa femme eye popping smiley malheureusement c'est assez courant comme mentalité et quand on essaye de les raisonner, rien a faire.
Tu ne peux pas le castrer mais tu peux prendre la pilule ou autres, c'est magique. Il te prend pour un uterus ambulant ou quoi? Et bien dis-lui qu'un uterus on en prend soin sinon il risque d'etre endommagé et de ne plus donner d'enfants.

Un cas ton mari. Tu le connaissais avant ? il etait comment ? il vient d'ou ?
D
22 octobre 2013 17:01
Citation
idbel a écrit:
Citation
DansLeDoute a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Faire ou non un enfant,je ne m'aventurerai pas à te donner mon point de vue la dessus.Peut-être que c'est ce qui arrangera votre histoire,peut-être que non...Je ne peux donc pas t'influencer.Cette décision,il faut que tu l'as prenne en ton âme et conscience,uniquement!

Salem. On a déjà eu un enfant et ça n'a absolument rien arrangé. Il me frappait quand j'étais enceinte, me traitait comme un "jefaf" et m'a même frappé 1 ou 2 semaines avant que j'accouche et me disait "si tu perds l'enfant, je te tue". Ce que je suis entrain de t'écrire me pousse maintenant a appelé mon avocate wallah mais j'attends encore.

Par contre,entre ton mari et moi plus rien ne vas Lol, tu m'as fait rire.Il te frappe,te méprise,et ça ça n'est pas correcte de sa part.Surtout qu'il prie,qu'il doit donc connaitre les préseptes de l'Islam,et une épouse on est affectueux avec elle,pas le contraire!!

Quand je lui dit que ce n'est pas un homme et que ce n'est pas digne d'un homme musulman, il me répond que c'est un "rajerr, un vrai" et me dis "mais qu'es-ce tu connais de l'Islam toi déjà ?"

Tu dis qu'actuellement il est très gentil. Il fait l'hypocriteProfites en pour lui parler de ta souffranceil s'en fiche,de tes doutes,et vois ses arguments ne penses pas pour moi, je veux un enfant et pis c'est tout, t'as cru que t'allais me castrer ou quoi.Toi aussi mets lui la pression,il veut un enfant,ok,mais à condition qu'il change de comportement il ne changera pas c'est pour ça que je ne ferais plus de gosse kit à divorcer.Tu n'es pas une serpière,tu es une femme,et qui plus est,la sienne!quand il te manque de respect,ou qu'il te porte atteinte physiquement,il se rabaisse lui même,vu que son rôle 1er c'est de te protéger justement...

Que cherches t il dans ses coups?Que comptes t il semer de par sa méchanceté?Jusqu'où va t il aller et jusqu'à quand celà va durer?Voici les questions qui sont d'actualité dans votre couple.Des questions que tu dois lui poser.

Bon courage!


Merci beaucoup, tu m'as bien aidé, c'est comme si tu m'avais fait une analyse et à travers celle-ci, j'ai pu me rendre compte encore plus de la situation. T'es psy non ? Lol

Salam,
wow ce que tu as ecrit la est encore plus flippant que ce que je pensais ... Vaut mieux pas que j'en rajoute alors parce que sinon wallah que tu vas penser à moi pendant une bonne semaine lol
il est un peu taré ton mari non? il te frappe a 9mois de grossesse et en plus te menace de te tuer si tu perds l'enfant, tres logique. Quant au fait qu'il se pretende "rajel" parce qu'il frappe sa femme eye popping smiley malheureusement c'est assez courant comme mentalité et quand on essaye de les raisonner, rien a faire.
Tu ne peux pas le castrer mais tu peux prendre la pilule ou autres, c'est magique Carrément magique wallah. Il te prend pour un uterus ambulant ou quoi? Et bien dis-lui qu'un uterus on en prend soin sinon il risque d'etre endommagé et de ne plus donner d'enfants.

Un cas ton mari. Tu le connaissais avant ? il etait comment ? il vient d'ou ?

Oui je le connaissais bien avant. Il était nerveux mais pas à ce point. Il vient de la même ville que moi, est né en France mais garde une mentalité de blédard des années 1800. Je lui dis toujours qu'il est resté coincé dans le temps, entre les néandertaliens et les cro magnons.

C'est triste, ma vie est triste mais hamdoullah avec mon bout'chou à la maison. Mon fils m'a fait voir la vie d'une belle couleur et j'ai changé ma vision des choses depuis que je l'ai.
Le "pire" c'est que je sais qu'on va divorcer mais je laisse trainé encore... On verra bien.

En tout cas, lah y hfadekoum kamlin pour vos réponses. Et qu'Allah vous préserve de tout ça !
Comment refaire confiance ? Pour l'Amour d'Allah ! Donnez moi une réponse. Je ne me revois pas me remarier. Et s'il serait comme lui ? Et s'il serait pire ? Bref hamdoullah. Tant qu'il y a la foi, tout va bien
22 octobre 2013 17:10
Salam,
je t'envoie un MP
c
22 octobre 2013 17:55
Non non non non non surtout pas....pas d'amour alors pourquoi rester avec?
D
22 octobre 2013 21:21
Citation
chelhadu42 a écrit:
Non non non non non surtout pas....pas d'amour alors pourquoi rester avec?

Salem, avant tout pour mon fils. Mais vu que je vais lui refuser un autre enfant, il s'en ira. Et ce sera tant mieux.
M
23 octobre 2013 11:25
Citation
DansLeDoute a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Faire ou non un enfant,je ne m'aventurerai pas à te donner mon point de vue la dessus.Peut-être que c'est ce qui arrangera votre histoire,peut-être que non...Je ne peux donc pas t'influencer.Cette décision,il faut que tu l'as prenne en ton âme et conscience,uniquement!

Salem. On a déjà eu un enfant et ça n'a absolument rien arrangé. Il me frappait quand j'étais enceinte, me traitait comme un "jefaf" et m'a même frappé 1 ou 2 semaines avant que j'accouche et me disait "si tu perds l'enfant, je te tue". Ce que je suis entrain de t'écrire me pousse maintenant a appelé mon avocate wallah mais j'attends encore.

Par contre,entre ton mari et moi plus rien ne vas Lol, tu m'as fait rire.Il te frappe,te méprise,et ça ça n'est pas correcte de sa part.Surtout qu'il prie,qu'il doit donc connaitre les préseptes de l'Islam,et une épouse on est affectueux avec elle,pas le contraire!!

Quand je lui dit que ce n'est pas un homme et que ce n'est pas digne d'un homme musulman, il me répond que c'est un "rajerr, un vrai" et me dis "mais qu'es-ce tu connais de l'Islam toi déjà ?"

Tu dis qu'actuellement il est très gentil. Il fait l'hypocriteProfites en pour lui parler de ta souffranceil s'en fiche,de tes doutes,et vois ses arguments ne penses pas pour moi, je veux un enfant et pis c'est tout, t'as cru que t'allais me castrer ou quoi.Toi aussi mets lui la pression,il veut un enfant,ok,mais à condition qu'il change de comportement il ne changera pas c'est pour ça que je ne ferais plus de gosse kit à divorcer.Tu n'es pas une serpière,tu es une femme,et qui plus est,la sienne!quand il te manque de respect,ou qu'il te porte atteinte physiquement,il se rabaisse lui même,vu que son rôle 1er c'est de te protéger justement...

Que cherches t il dans ses coups?Que comptes t il semer de par sa méchanceté?Jusqu'où va t il aller et jusqu'à quand celà va durer?Voici les questions qui sont d'actualité dans votre couple.Des questions que tu dois lui poser.

Bon courage!


Merci beaucoup, tu m'as bien aidé, c'est comme si tu m'avais fait une analyse et à travers celle-ci, j'ai pu me rendre compte encore plus de la situation. T'es psy non ? Lol



C'est plus critique que ce que je pensais...
A part les coups,comment se comporte t il dans la vie de tous les jours?Ou est-ce que avec toi qu'il agit bizarrement?Prends t il des substances illicites ou pas?Avec le petit,comment se comporte-t-il?

En as tu parlé autour de toi?A ses parents à lui et aux tiens?
D
23 octobre 2013 12:36
Citation
Maman Nour a écrit:



C'est plus critique que ce que je pensais...
A part les coups,comment se comporte t il dans la vie de tous les jours?Ou est-ce que avec toi qu'il agit bizarrement?Prends t il des substances illicites ou pas?Avec le petit,comment se comporte-t-il?

En as tu parlé autour de toi?A ses parents à lui et aux tiens?

Salem aleikoum

Dans la vie de tous les jours, il est bien avec les gens, très poli, très sociable.
Je lui dis souvent que les gens qui ne le connaissent pas croient qu'il est quelqu'un de super, je lui dis clairement qu'il est schizophrène.

Non, il ne prend pas de substances illicites et n'en a jamais pris hamdoullah pour lui.
Avec le petit il est très bien, il l'adore et le petit l'aime beaucoup aussi. Il en prend bien soin hamdoullah.

J'ai oublié de dire que sa famille a toujours été de mon côté, ils sont tous gentils wallah. Je les aime beaucoup wallah. Je vais grave les regretter le jour où l'on divorcera.
D
23 octobre 2013 12:42
Citation
idbel a écrit:
Salam,
je t'envoie un MP


Salem,

J'ai bien lu ton MP mais je préfère te répondre ici : Allah y hafdèk toi et ta petite famille.

MErci pour tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook