Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette robe
p
29 décembre 2008 17:11
[www.caftan-nisrineyahi.com]


robe la mariée argent
merci
b
29 décembre 2008 21:50
Salam,

C tres jolie mais Mariée d'Or et beaucoup mieux
S
29 décembre 2008 21:58
salam, je trouve ça cher, alors que tu peux te faire faire des robes beaucoup plus belles au même prix
z
29 décembre 2008 21:59
salam,

c jolie mé vachement cher je trouve. tu peux trouver mieux et moins cher
D
29 décembre 2008 22:14
p
29 décembre 2008 23:26
j'hésitais entre ces deux là

alors les filles, pas d'autres commentaires??
ne faites pas vos timides lol
p
29 décembre 2008 23:49
salam

jolie, mais 270 euros je pense que la nana a sacrément abusé
la robe n'a rien de spéciale pour valoir 270 euros
p
29 décembre 2008 23:51
270 euros n'est pas égal a 2700 dirhams alalalala t'es mieux à payer en dirhams lol
vu le taux de change
n
29 décembre 2008 23:51
le modèle est joli, mais pas epoustouflant.. en parcourant le site jai remarqué que les tissus utilisés ne sont pas très nobles (organza et satin pour la plupart), ils ne sont pas réelement adapté à une tenue de mariée qui se veut un peu plus raffinée, avec sfifa et parfois des broderies etc..
par rapport au prix des tenues je trouve que c'est justifié, car pour une tenue de mariée avec un beau tissu et de la couture traditionnelle faite main, les prix avoisinnent parfois les 1000€
c
30 décembre 2008 00:13
[www.fccouture.com]

celle avec le brocard c'est la classe ...

[marocfashion.canalblog.com]


sinon pr les robes sur le site que tu as donné, comme dit , elles sont normales sans plus ... c'est dommage car pour une mariée cela fera quelconque au milieu des invitées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 00:26 par clairebenett.
30 décembre 2008 08:15
salam

simple et jolie le prix un peu elevé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 09:35
je partage votre avis, pour moi elle est sans plus pour une mariée,
mais dans mon entourage on la trouve magnifique,

merci d'avoir pris le tps d'avoir jeté un coup d'oeil.
g
30 décembre 2008 13:29
je la trouve normale rien de plus pour valoir le prix de 270euro! c chèèèèèèèèèèèèère! eye popping smiley

moi j'ai fais une et que j'ai choisis d'une revue de haute couture pour 160 euro! mon tissues été de la soie et de la gupure! ça m'a pas couté 270euro c exagerant qd meme...
c
30 décembre 2008 14:32
Je ne trouve pas ça très moderne et les tissus n'ont pas l'air top du tout! Désolée de casser ton choix !
p
30 décembre 2008 15:09
simple et jolie avec les accessoires

le côté argenté pour lune robe de mariée me gêne un peu ...on s'attend à qqchose de wawwww pour la robe

sensée être la plus belle
N
30 décembre 2008 15:31
salut les filles !!

Si c'est pour une mariée, elle ne sont pas terribles du tout ,les invités auront des robes bien plus jolies , le choix des tissus est trop basique et une couture simple donc cela ne vaut pas du tout sont prix .

Si tu veux qu'on te remarques,il faut viser plus haut.
L
30 décembre 2008 15:40
slt precieuse

je suis du meme avis, je trouvre c robe pas terrible. C pour ton mariage????
f
15 janvier 2009 00:40
euhh je n'aime pas dutout les matieres utilisés ( au maroc 1m de satin de soi coute vers les 5euros pour une takchita il fo 3m lorganza celle qui est utilisée pour la takchita argentée n'a pas l'air de dépasser le prix du satin de soi)
bon chéri écoute une belle takchita peut couter jusk'a 25000 dhs si tu ve
mais celle la je ne suis mme pa prete a la mettre gratos le jour j paske la éll a lér mignonne mais en vrai je sui sur que tu sra suuuuuuuuuuuuper déçu
vien au maroc
achete tes tissus apres une bonne négoce avec les vendeurs ils doubles les prix generalement
puis va chez une exellente couturiere
je t'en conseille une sur casa
elle s'apelle hakima ( elle a des doigts de fée) elle a des gouts raffinés tres classe elle te fatigue pas c'est vrai qu'elle coute un peu cher mais c'est la meilleur et croi moi, des couturieres, j'en ai vu! une foi kelle te fera ta premiere takchita; tu en tombera amoureuse;
moi je lui ai doné mé tenues dont une ( khrib a motifs brocard et une dentelle de calais les tissus valants 7000 dhs et quelques je ne me suis pas aventurée chez une autre couturiere) elle m'a facturé la couture a 4000dhs, mais ce sera pa une takchita genre un bout par ci un autre par la! c'est une oeuvre d'art typiquement makhzania avec sfayef en skalli et mdamma en ssam l'hor et tt le bazar et je voi ke je serais pa décu mais la pas une seconde!! je sui chez la mm couturiere depui + de 8ans et a chak foi ke g un pti budget pour mes tenues et ke j'en essaie une autre ( de couturiere) ; je me casse la gueule, je gache mes bo tissus, et je le regrette amerement!!
LES FILLES SI VOUS VOULEZ SES COORDONNEES ENVOYEZ MOI UN MP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook