Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette robe?
F
1 mai 2008 19:45
Salam les yabis,

J'ai encore besoin de vous, mais cette fois ci pour une amie qui voudrait avoir des avis sur une robe de mariée qu'elle vient d'acheter.

Pour ma part je la trouve pas mal, mais plusieurs avis sont les bienvenusgrinning smiley:


Devant:

[www.hiboox.com]

de dos:

[www.hiboox.com]

Si vous avez des idées pour l'accessoiriser ou autre, n'hesitez pas
h
1 mai 2008 19:52
salam ma soeur

machallah elle est pas mal mais c pas de mes goût car je préfère mastourra et le hijab,mais c ke mon avis, a moins que j'y ajoute un sou pul blanc et un boléro et le hijab et voilà mouhtajiba a la classe Clap

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
M
1 mai 2008 19:53
salam aylaikoum,


franchement maintenant qu'elle l'a acheté vaut mieu lui dire qu'elle est bien car dire à une futur marié que sa robe est pas très belle je pense que s'a le fais pas. Personnellement je ne l'aime pas car je la trouve trop simple et trop blanche, mais si je connaissais ton amie je lui diré qu'elle est très belle car c'est trop tard elle a déja acheté. De plus si elle, elle lui a plus c'est le plus important.

Salam
p
1 mai 2008 19:53
pa mal ms j aime pa trop les boutons ki st dvt !!
l
1 mai 2008 19:55
SALAM,
ALORS FRANCHEMENT QUAND ON EST MUSULMAN ET QU'ON SE MARIE ENTRE FAMILLE LE RESPECT DOIT S'INSTALLER...

No comment...
M
1 mai 2008 19:58
Citation
latina.an a écrit:
SALAM,
ALORS FRANCHEMENT QUAND ON EST MUSULMAN ET QU'ON SE MARIE ENTRE FAMILLE LE RESPECT DOIT S'INSTALLER...

No comment...

moody smileyperplexe
O
1 mai 2008 20:11
moi j'aime pas trop je trouve la coupe jolie mais trop dénudé a mon gout (jsui pudique donc c'est pas mon style les bustier surtout devant mes proches et ma belle famille enfin bref)
j'aime pas non plus les boutons sur le devant sad smiley
F
1 mai 2008 20:20
Salam,

en ce qui concerne le bustier elle a de toute maniere l'intention d'acheter un bolérowinking smiley
o
1 mai 2008 20:21
trop dénudé c abusé

eh ba un mari accepte ke sa femme porte ca c abué a mon gout(tm)
D
1 mai 2008 20:24
Salam Alikoum,


C'est vrai qu'elle est un peu trop denudée mais si elle l'a deja achetée alors, des gants qui arrivent aux coudes . un chale peut etre.

smiling smiley
O
1 mai 2008 20:26
salam aalikoum

nari ce que certaines ont le don de critiquer pour rien!Oh

la posteuse a précisé que son amie allait mettre un boléro donc arrétez aafakoumm winking smiley


si vous aimez pas rien ne vous empeche de le dire, mais y'a des façons de dire que qque chose n'est pas a notre gout smiling smiley

Bssaha ou raha pour ta copine In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/08 20:28 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
1 mai 2008 20:28
Salam,


On ne vous demande pas ce que vous pensez du mari qui accepte une telle tenue, mais de la robe..

Je la trouve jolie de face, beaucoup moins de dos.

Mabrouk a3lihasmiling smiley
One step forward and two ahead...
m
1 mai 2008 20:42
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

nari ce que certaines ont le don de critiquer pour rien!Oh

la posteuse a précisé que son amie allait mettre un boléro donc arrétez aafakoumm winking smiley


si vous aimez pas rien ne vous empeche de le dire, mais y'a des façons de dire que qque chose n'est pas a notre gout smiling smiley

Bssaha ou raha pour ta copine In love

Je suis daccord avec toi !!! Oh

Autrement moi je la trouve jolie avec un boléro ça passera bien... Félicitation à ta copine!! winking smiley
F
1 mai 2008 20:45
Salam,

c'est fou ce que les gens ont le don de juger sans connaitre les circonstances...

Qui vous a dit qu'il s'agit d'une musulmaneperplexe? l(es sedari derriere le modele? c'etait la photo sur e bay!)

Et quand bien même il s'agirait d'une musulmane, je ne trouverais pas ça si choquant avec un bolerosmiling smiley

Mais maalich

Allah i stere

Merci à ceux ayant donné leur avis sur la robewinking smiley
D
1 mai 2008 20:51
Salam Alikoum,


La question c'est que pensez vous ... donc on donne nos avis. C'est pas comme si on avait dit "en plus elle a pas un beau dos" lol

Bref, le bolero est une bonne idée.

(jaime pas aussi les boutons devant mais bon les gouts et les couleurs)
m
1 mai 2008 21:59
Assez d'accors avec Bidaouiya!
JOlie de face, de dos, la traine manque de style, trop simple, trop banal, une broderie, des petits fleurs,... ou quelque chose en plus quoi aurait fait la difference et ca aurait été bcp mieux !

Ca ne reste que mes gouts, si elle l'a acheté c'est qu'ele lui plait et son mariage alors autant se sentir a l'aise
Mok Ya Mok !
F
1 mai 2008 23:27
Citation
marokhasna1 a écrit:
Assez d'accors avec Bidaouiya!
JOlie de face, de dos, la traine manque de style, trop simple, trop banal, une broderie, des petits fleurs,... ou quelque chose en plus quoi aurait fait la difference et ca aurait été bcp mieux !

Ca ne reste que mes gouts, si elle l'a acheté c'est qu'ele lui plait et son mariage alors autant se sentir a l'aise

Salamsmiling smiley

C'est exactement ce que je lui ai dit, mais je lui ai dit qu'elle pourrait peut être voir une couturiere qui pourrait faire quelque chose pour ajouter du style, par exemple de jolies broderies.
l
1 mai 2008 23:49
Salam

Honnêtement j'aime pas c'est pas du tout le style de robe qui me plait j'aime pas la coupe, la traine, les boutons devant...

Mais les gouts et les couleurs ça se discute pas mtn elle est achetée khlas le pcpal c'est qu'elle lui plaise.
Félicites la de notre part (je me permet de parler au nom des yabi)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
J
2 mai 2008 02:32
Difficile à dire,

en fonction de la céremonie: une grande fête ou une petite fête?...
en fonction de son goût: robe simple ou chargée?...

Perso, il est pas mal...c'est vrai que c'est pas mon truc les épaules dénudées..le boléro fera une bonne affaire (je crois que c'est difficile à trouver à cause de boutons devant..) sans oublier les bijoux ! c'est indispensable moi je prendrai bien des perles, quelquechose simple, si elle laisse comme ça la robe pour rester simple.

Tiens moi au courant pour le boléro de ce quelle a choisiAngel
s
2 mai 2008 11:04
salam

je la trouve thumbs up mais dommage qu'elle ne soit pas trop perlée ou brodée sur la traîne sad smiley

sinon le reste c'est In love mashaalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook