Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette Nuisette?
l
20 décembre 2007 14:57
elle est très joliethumbs up
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
j
20 décembre 2007 15:34
Jolie mais je me sentirais à l'etroit dedans, surtout au niveau des jambes...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
20 décembre 2007 15:56
Salam smiling smiley
Par contre pour marcher tu dois galérer avec ! grinning smiley
20 décembre 2007 16:22
a moins de faire un 90-60-90 vaut mieux pas s'aventurer dans ce genre de nuisette, au risque de creer l'effet inversegrinning smiley

je la trouve trop longue et trop etroite cette nuisette, mais j'aime bien la couleurtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 décembre 2007 16:35
je pense pas kel soit ossi étroite la fille sur la photo tire un peu deçu
p
20 décembre 2007 16:51
salam

En même temps, qui dit coupe etroite dit petits pas mesurés, démarche de geisha , soit une attitude féminine en accord avc le modèle ..
Faut arreter de jouer les bonhommes mesdames grinning smiley de toute façon, si vous alternez avc de bons pyjamas confortables extra larges, c'est pas vraiment un probleme..

et par moment, c'est agréable de porter de jolies choses In love

Luna, je ne veux pas faire ma bergaga (si un peu tongue sticking out smiley) , mais y a t il un rapport entre ce post et ton post dans zamour et sentiments ? "dormir avc son chéri sans qu'il ne se passe quoique ce soit" eye rolling smiley
smoking smiley dis tout à mchicha, elle t'écoute..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 19:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 décembre 2007 17:45
trés jolie,mais trop longue à mon gout,je craque pour ce style,c'est trop chaud mais c'est trop mimi
[www.1001dessous.com]#
h
20 décembre 2007 18:29
Elle est jolie mais je préfère les nuisettes courtes!!

Avec ce style il faut vraiment avoir le corps qui va avec comme ont dit certaines yabiladiennes!!

Mais tu as raison, si tu n'as pas des jambes parfaites vaut mieux les nuisttes longues!!

bessa7a luna
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
21 décembre 2007 14:22
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
trés jolie,mais trop longue à mon gout,je craque pour ce style,c'est trop chaud mais c'est trop mimi
[www.1001dessous.com]#

Salam, pas mal celle là !! sinon l'autre est classe mais trop serré je trouve
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
p
21 décembre 2007 14:57
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
trés jolie,mais trop longue à mon gout,je craque pour ce style,c'est trop chaud mais c'est trop mimi
[www.1001dessous.com]#

Je l'ai celle la mais en noir et rouge et mon mari en rafolle In love
e
21 décembre 2007 15:01
Citation
muslima de corse a écrit:
et aloooors spinning smiley sticking its tongue out J lo et Beyoncé sont les stars en matiere d'oranginagrinning smiley, et tous les mecs bavent sur ellesevil


décomplexez les fillessmoking smiley


salam

mdr beyoncé et jlo sont des stralettes misent en valeur à chacune de leurs apparitions,
leur talent nous font oublier qu'elles sont très plus qu'imparfaite au niveaux du popotin!!eye popping smiley
c'est ideux! nous pauvres citoyennes lambda avons besoin d'être mince et ferme pour briller!

mais je la trouve très jolie, très class, sensuel et pas du tout ringuardesmiling smiley
t
21 décembre 2007 15:15
Citation
petit chat a écrit:
Luna, je ne veux pas faire ma bergaga (si un peu tongue sticking out smiley) , mais y a t il un rapport entre ce post et ton post dans zamour et sentiments ? "dormir avc son chéri sans qu'il ne se passe quoique ce soit" eye rolling smiley
smoking smiley dis tout à mchicha, elle t'écoute..

trop forte mchichaClap

sinon luna très jolie la nuisette tbarakAllahthumbs up
k
21 décembre 2007 16:30
well ... la question est : liposuccion pour nuisette qui sied et plait ? ou le tailleur revoit sa copie

pour éviter d'inévitables contorsions ? smoking smiley... tout dépend si vous causez à une desperate housewife de

beverly hills awla a une celebrate hrira home de bab doukkala winking smiley ... anyway, comme dirait chahrayar à

cheherazade à la 1000 et unième nuit : trop de nuisette nuit au charme 2la nuit à deux Angel
Vouloir libère (Nietsche)
l
21 décembre 2007 20:18
Salam,


J'aime bien ta nuisette....

Ton mec va bien l'aimer! Surtout que tu as le corps qui vas avectongue sticking out smiley
n
22 décembre 2007 15:59
Citation
luna92 a écrit:
Moi je la trouve jolie mais vu qu'elle est Longue , je me demande si sa fait pas "ringard" vu ke la mode est au courte

Je précise que c'est pour une Jeune femme

NUISETTE



elle est super jolie je suis sûre que ton amie sera super contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook