Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous
s
29 mars 2006 17:42
ClapClapClapClap
hihihi Elle est bonne celle là!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
cher amis,
en fait vous savez que bush a des origines marocaine?

c est vrai

il s appelai bush3ib, il a hrag au zétazuni il a laissé l3ib au maroc et il a garder bush.
b
29 mars 2006 20:27
Mon cochon d'inde a mangé des croquettes pour chien est ce grave docteur ?

Voilà un sujet intérressant grinning smiley

Pour être plus sérieux chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse, et comme dirai l'autre "si sa te dérange ne regarde pas".
i
29 mars 2006 21:11
Citation
boms a écrit:
Mon cochon d'inde a mangé des croquettes pour chien est ce grave docteur ?

Voilà un sujet intérressant grinning smiley

Pour être plus sérieux chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse, et comme dirai l'autre "si sa te dérange ne regarde pas".


Et si tu t'appliquais ce que tu prêches ?
Tu pouvais juste ne pas repondre a un post que tu juges non interessant ?

Et ceci dit entre nous, mon post est tellement pas interessant que chacun s'est cru obligé d'y répondre....
va comprendre !
a
29 mars 2006 21:16
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Propose nous des sujets alors!!

Tu trouves que le tien posté hier diffère tant des autres ?
[www.yabiladi.com]



Bien répondu Salma 26 !! smoking smiley
a
29 mars 2006 21:18
Citation
fatima35 a écrit:
tu veux kon laisse les berbères et les arabes et kon te chauffe c est sa ?

NON PAS DE SEX ICI DESOLEE


OhOhOh
rachid
l
29 mars 2006 21:38
je pense que nous sommes un peu soumis aux influences de la pub,du martiking,et une modernité a lenvers:je m explique je veux des basquettes nike ,alors que mon assiette est vide,je veux du parfum de luxe alors que mon teeshort est percé.le jour qu on pourra commencer par les priorités, on admettra les critiques qui font mal,et on acceptera le conseil:remplis ton assiette avant les nike.et achete un teeshort avant le parfum.ce jour la on pourra avancer dans le bon sens.et on deviendra adulte.on pourra meme parler de democratie , de parlement ,de vote .pour l instant on est incapable d etre bon eléve et donc on pourra jamais etre professeur
i
29 mars 2006 21:41
Fatima 35

''tu veux kon laisse les berbères et les arabes et kon te chauffe c est sa ? NON PAS DE SEX ICI DESOLEE''
il aurait falu écrire :

-Les arabes et les berberes! parles pas de choses que tu ignores.
-Quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, pas la peine d'user de ton ton de mégere frustrée !
-Quand tu ne comprend pas quelque chose, et bien tu te renseignes,
-Quant à me chauffer, j'ai bien peur que tu n'en ai pas les moyens !
-Qui t'a parlé de sex ? ou est ce une maniere de nous faire part de ton obsession !

Et pour une fois, je demande au modo de faire comme d'habitude, clore le sujet!

Et un sujet pour toi: (mais fais gaffe, il faut plus de 2 neurones pour comprendre l'ennoncé ''

Suis je frustrée ou suis juste.....d'une ignorance crasse !
Une piste de reflexion: les 2.
et piste ne veut pas dire route ou chemin!


aller, bonne bourre ( et ce n'est pas une allusion sexuelle)


Salma26 un sujet ?
Tu risques de le comprendre a l'envers !
t
29 mars 2006 21:45
Mr le webmaster,

Peut on avoir un forum amazigh?

D'avance merci.
j
29 mars 2006 21:47
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 mars 2006 22:00
Citation
fatima35 a écrit:

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Moi c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi tant de smylies alors qu'un seul suffit
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

ou encore

winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

ou Pire

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
i
29 mars 2006 22:05
Ca remplace les mots qu'elle n'arrive pas a écrire peut etre.
Et qu'on ne me parle pas d'attaque personnelle, c'est elle qui a commencé:



fatima35
tu veux kon laisse les berbères et les arabes et kon te chauffe c est sa ? NON PAS DE SEX ICI DESOLEE
l
29 mars 2006 22:31
salut icre99 je vois que tu es presque bien entouré.c un complot mais je minquiete pas pour toi tu es un bon avocat tu va t en sortir .mes amitiés
j
29 mars 2006 22:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Moi c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Pourquoi tant de smylies alors qu'un seul suffit
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

ou encore

winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

ou Pire

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



loooooooooooool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 mars 2006 22:46
un sujet me ? oui d'Allah!

ana chui lectrice here, c'est rare que je poste, seulement je ne me plainds pas!

Citation
icare99 a écrit:
Salma26 un sujet ?
Tu risques de le comprendre a l'envers !
b
29 mars 2006 22:48
Citation
icare99 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Mon cochon d'inde a mangé des croquettes pour chien est ce grave docteur ?

Voilà un sujet intérressant grinning smiley

Pour être plus sérieux chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse, et comme dirai l'autre "si sa te dérange ne regarde pas".


Et si tu t'appliquais ce que tu prêches ?
Tu pouvais juste ne pas repondre a un post que tu juges non interessant ?

Et ceci dit entre nous, mon post est tellement pas interessant que chacun s'est cru obligé d'y répondre....
va comprendre !

Icare99 si tu lis bien mon méssage, g bien dis "chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse"

Où as tu vu que ton sujet ne m'intérressais pas.

Amicalement.
i
29 mars 2006 22:55
Citation
boms a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Mon cochon d'inde a mangé des croquettes pour chien est ce grave docteur ?

Voilà un sujet intérressant grinning smiley

Pour être plus sérieux chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse, et comme dirai l'autre "si sa te dérange ne regarde pas".


Et si tu t'appliquais ce que tu prêches ?
Tu pouvais juste ne pas repondre a un post que tu juges non interessant ?

Et ceci dit entre nous, mon post est tellement pas interessant que chacun s'est cru obligé d'y répondre....
va comprendre !

Icare99 si tu lis bien mon méssage, g bien dis "chacun est libre de poster les sujets qui l'intérresse"

Où as tu vu que ton sujet ne m'intérressais pas.

Amicalement.


Désolé, mais je suis un peu sur la defensive, ca peut se comprendre je crois !
k
29 mars 2006 23:00
bravo ICARE99 ton sujet "QUE PENSEZ VOUS" est tres bien

il a déja fait trois pages et ce n'est pas finit.

bravo c'est gagné.
i
29 mars 2006 23:25
désolé !
m
29 mars 2006 23:25
salam waw icare99 ya des sujet interessant quand meme mais fo faire un tri parmi ceux ki tinteressent ou pas et pui c tt eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley sans se compliker la vie davantage voila aller t a ta 3eme page c pa mal kan meme AngelAngel
i
29 mars 2006 23:51
Citation
mimi59 a écrit:
salam waw icare99 ya des sujet interessant quand meme mais fo faire un tri parmi ceux ki tinteressent ou pas et pui c tt eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley sans se compliker la vie davantage voila aller t a ta 3eme page c pa mal kan meme AngelAngel

Je ne pense pas avoir dit, ne serait ce qu'une fois que tout etait sans interet, je visais certains sujets dont l'interet me semble tres tres tres minime, voir inexistant !

Mais comme il faut tenir compte de la diversité des opinions suscpetibles de s'exprimer sur ce forum, je tiens a exprimer mes plus plates excuses a ceux que j'ai pu heurter d'une maniere ou d'une autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook