Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous
f
29 mars 2006 11:13
non il n a à aucun moment parlé de répétition mais de débilité des sujets

c est vrai qu il ya des sujets genre les questions a deux sous vous avez quoi comme voiture ? hhhh je le rejoins mais un sujet sur la berberité ou l arabité n est qu interessant et je trouve enrichissant de connaitre differentes positions sur un problème donné.

démocratiquement parlant
m
29 mars 2006 11:20
la plupart des sujets sont récurrents, quel est l'intérêt de debattre 20 fois par mois de la virginité et des berbères ? ou de la virginité des berbères tant qu'on y est !
w
29 mars 2006 11:23
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................
j
29 mars 2006 11:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
29 mars 2006 12:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................

ClapClapClapClapClapClapClap
m
29 mars 2006 12:27
Citation
wahed mustapha a écrit:
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................

Elle n'aurait aucune utilité une telle rubrique..
Qui franchement aimerait classé son post de discussion dans " Le tbarguigue et les futilités" ?
Ce qu'il faut creer c'est une rubrique "Sujets des lumières et de haute intelligence" avec comme Gourou Icare99
j
29 mars 2006 12:28
Citation
massouach a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................

Elle n'aurait aucune utilité une telle rubrique..
Qui franchement aimerait classé son post de discussion dans " Le tbarguigue et les futilités" ?
Ce qu'il faut creer c'est une rubrique "Sujets des lumières et de haute intelligence" avec comme Gourou Icare99


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
29 mars 2006 12:36
Je ne demande pas à mon épicier de retirer de ses présentoirs les courgettes car je n'aime pas ca.

Je rejoins Fatima sur toute la ligne.

L'histoire de la poutre et de la paille winking smiley
f
29 mars 2006 12:39
Citation
siryne a écrit:
Quel dictature !!!

C'est quoi la liberté pour vous ?

Soit une repitition à l'ecoeurement des memes sujets qui pronnent le "nous etions là avons vous" donc racisme et aneries ,

Ou des que qu'il y'a une critique , vous vous amassez en clan pour faire des "houuuu" ?

Grandissez un peu et aérez vos peu de neurones !!!

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
f
29 mars 2006 12:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
je propose au moderateur de créer autre lien "le tbarguigue et les futilités", ou ceux et cele qui ont envie de parler de leur poisson rouge, ou de leur voisine du 3eme qui fait du rentre dedans a son voisin gaouri du 6eme qui boit de la kro et qui veut se convertir apres avoir 2 enfants avec la soeur..................

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
f
29 mars 2006 12:41
Citation
mafalda a écrit:
la plupart des sujets sont récurrents, quel est l'intérêt de debattre 20 fois par mois de la virginité et des berbères ? ou de la virginité des berbères tant qu'on y est !


toi aussi tu me fais rire !!!

vive les berbères et vive les berbères vierges ! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
w
29 mars 2006 12:57
cher amis,

nous sommes arrivés aujourd hui a un stade de france qui nous oblige a nous asseoir tfadlou bsahtkoum, et de reflechir a notre site. nous devons renverser lemoderateur qui n est plus en mesure de repondre a nos attentes. il est grand temps de mettre enplace une dictature democratique. cela existe belle et bien dans le monde de nos voisins les réels. le plus grand exemple de cela est les zuessa de 3ami bush3ib.
nous devons avoir un conseil des sages (pas de sions ou de fions) mais un conseil representatif a part egale et qui represente toutes et tous ( au moins une femme, un berbere, un converti, un extraverti...


en fait vous savez que bush a des origines marocaine?

c est vrai

il s appelai bush3ib, il a hrag au zétazuni il a laissé l3ib au maroc et il a garder bush.

je fume pas je bois, j avais envie de m exprimer
f
29 mars 2006 12:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
cher amis,

nous sommes arrivés aujourd hui a un stade de france qui nous oblige a nous asseoir tfadlou bsahtkoum, et de reflechir a notre site. nous devons renverser lemoderateur qui n est plus en mesure de repondre a nos attentes. il est grand temps de mettre enplace une dictature democratique. cela existe belle et bien dans le monde de nos voisins les réels. le plus grand exemple de cela est les zuessa de 3ami bush3ib.
nous devons avoir un conseil des sages (pas de sions ou de fions) mais un conseil representatif a part egale et qui represente toutes et tous ( au moins une femme, un berbere, un converti, un extraverti...


en fait vous savez que bush a des origines marocaine?

c est vrai

il s appelai bush3ib, il a hrag au zétazuni il a laissé l3ib au maroc et il a garder bush.

je fume pas je bois, j avais envie de m exprimer


hahahahahahhahahaahhaahhhaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


TROP BIEN PARLE

20/20 thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
a
29 mars 2006 13:00
l
29 mars 2006 13:12
quelle classe .ca veut dire ce que ca veut dire l expression de mustapha wahid
a
29 mars 2006 13:46
c'est clair que les centres d'interets divergent donc certains se retrouvent sur un genre de sujets alors que d'autres n y trouvent aucun n'interets, alors que faire ? il faut que chacun d'entre nous y met du sien pour eviter les redondances et les sujets repetitifs mais c'est tres difficile a mettre en oeuvre !!!
sur la majorité des forums il y a un filtrage de sujets ,une sorte de preselection de l'equipe moderatrice , mais les moderateurs ne detiennent pas la verité non plus, et puis ce mode operatoire peut etre un peu liberticide et decouragera certains a proposer des sujets .
conclusion on ne peut rien faire le forum n'est que le reflet des intervenants qui ont des approches et des sensibilités differentes il faut s y adapter on n' a pas le choix .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
29 mars 2006 13:47
Citation
rifton75 a écrit:
c'est clair que les centres d'interets divergent donc certains se retrouvent sur un genre de sujets alors que d'autres n y trouvent aucun n'interets, alors que faire ? il faut que chacun d'entre nous y met du sien pour eviter les redondances et les sujets repetitifs mais c'est tres difficile a mettre en oeuvre !!!
sur la majorité des forums il y a un filtrage de sujets ,une sorte de preselection de l'equipe moderatrice , mais les moderateurs ne detiennent pas la verité non plus, et puis ce mode operatoire peut etre un peu liberticide et decouragera certains a proposer des sujets .
conclusion on ne peut rien faire le forum n'est que le reflet des intervenants qui ont des approches et des sensibilités differentes il faut s y adapter on n' a pas le choix .


quelle sagesse... et indulgence (lol)


smiling smiley
a
29 mars 2006 13:51
Citation
bulle a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
c'est clair que les centres d'interets divergent donc certains se retrouvent sur un genre de sujets alors que d'autres n y trouvent aucun n'interets, alors que faire ? il faut que chacun d'entre nous y met du sien pour eviter les redondances et les sujets repetitifs mais c'est tres difficile a mettre en oeuvre !!!
sur la majorité des forums il y a un filtrage de sujets ,une sorte de preselection de l'equipe moderatrice , mais les moderateurs ne detiennent pas la verité non plus, et puis ce mode operatoire peut etre un peu liberticide et decouragera certains a proposer des sujets .
conclusion on ne peut rien faire le forum n'est que le reflet des intervenants qui ont des approches et des sensibilités differentes il faut s y adapter on n' a pas le choix .


quelle sagesse... et indulgence (lol)


smiling smiley

t'as vu ca , c'est la politique smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
29 mars 2006 13:52
Citation
rifton75 a écrit:
c'est clair que les centres d'interets divergent donc certains se retrouvent sur un genre de sujets alors que d'autres n y trouvent aucun n'interets, alors que faire ? il faut que chacun d'entre nous y met du sien pour eviter les redondances et les sujets repetitifs mais c'est tres difficile a mettre en oeuvre !!!
sur la majorité des forums il y a un filtrage de sujets ,une sorte de preselection de l'equipe moderatrice , mais les moderateurs ne detiennent pas la verité non plus, et puis ce mode operatoire peut etre un peu liberticide et decouragera certains a proposer des sujets .
conclusion on ne peut rien faire le forum n'est que le reflet des intervenants qui ont des approches et des sensibilités differentes il faut s y adapter on n' a pas le choix .

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
29 mars 2006 13:54
Citation
icare99 a écrit:
des debats steriles ?

La liberté d'expression justifie t elle des posts tels que :

Le maroc est il un pays arabe ? qui arrive a repondre a cette question peut aussi repondre a son corrolaire: qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ? et meme , quel interet ?

quote]

moi j'en pense ke du bien ClapClapClap

contrairement a toitongue sticking out smiley, je tire mon chapeau a l'auteur de ce post, ClapClapgrinning smiley mdrrrrrr

cé une question siper intelligente winking smiley ki mérite de connaitre la réponse Clapmdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook