Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vs que je suis chiante comme fille ?
k
22 janvier 2006 16:09
merci de rester sincère
s
22 janvier 2006 16:10
yep, je dirai même très iantech... sad smiley
s
22 janvier 2006 16:11
un peu quant même
3
22 janvier 2006 16:14
du fond du coeur : OUI Clap
sans te vexcé :

en fait se qui est ennuieux c que tu pose tjrs des questions, pas tjrs trés futfut
tu aimes attiré l'attention : en bien et en mal

tu pose des question certainement pour conversé, mais onvoit par tes réponses, qu'en fait tu t'en fou un peu
d'ailleur je me demande si tes poste sont tous vrai, ou si c pas juste pour parlé et faire parlé

tu me fais pensé a mon petit cousin, qui voulais tjrs que je ne parlequ'a lui : alors qut je m'adréssé a qualqu'un d'autre, il me tiré le visage, et fesait semblant d'inventé une discution, pour m'acaparé

voila..sinon t'as pas l'air bien méchante, juste un peu jeune d'espris encore, tu manque certainement d'experience c tt, mais ça viendra ...enfin j'espére pour toi !!
3
22 janvier 2006 16:17
mais je rajouterais quant mm, que sans toi, on s'ennuirais parfois !!
c vrai on rigole pas tt le temps sur tt les sujet, mais avec toi.....c fourire garanti, juste avant d'étre agassé tt de même ! grinning smiley
i
22 janvier 2006 16:21
non pas du tout!



-----

je plaisante grinning smiley

mais si bien sûr: la preuve est le thème du thread
imad
3
22 janvier 2006 16:24
je me demande se kel va nous sorti aprés comme question grinning smiley
en général, c question se ressemble :
une sur les relation , les rapport
ensuite une sur les copain et se qui s'y ratache,
ensuite sur une question qu'elle se pose en général, ou un coup de geule, ou un truc kel trouve pas normal
ensuite un méa coulpa, avec une question auto flagélation : cad une question ou elle se remet en question et promais en général mainte et mainte chose


et aprés ça recommence grinning smiley
B
22 janvier 2006 16:33
en tout cas moi je te connais pas pour te dire ke tu est chiante et de toute façon on ne juge pas une personne quand on ne la connais pas reellement
n
22 janvier 2006 16:33
toi chiante ??? noooon ! ça s'saurait !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
22 janvier 2006 16:34
SALAM
Puisque tu poses la question je n'ai rien contre toi car j'te connais pas mais c vrai que tu poses toujours des questions pas trés futfut et qui se ressemble pour reprendre les termes de 3lissa donc je prend pas la peine d'intervenir

Néanmoins certaines de tes interventions sont intéressantes winking smiley
s
22 janvier 2006 16:35
Tu peux alors te tenter à lire tous les sujets postés par notre yabi Kahna...pour te faire une idée tongue sticking out smiley


Citation
Bomsad2000 a écrit:
en tout cas moi je te connais pas pour te dire ke tu est chiante et de toute façon on ne juge pas une personne quand on ne la connais pas reellement
l
22 janvier 2006 16:43
je crois que deja etant une "fille" tu dois etre une prise de tete, meme si je ne te connais pas, car cest la raison generale !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
22 janvier 2006 17:01
le faite de savoir ses defauts et de s'en rendre compte de leur présence est un grand pas pour les enlever!!
3
22 janvier 2006 17:02
Citation
optimal a écrit:
le faite de savoir ses defauts et de s'en rendre compte de leur présence est un grand pas pour les enlever!!

non mais là elle s'en rend pas forcement compte, elle demande, donc elle a un doute grinning smiley
k
22 janvier 2006 17:02
MDR

je compren mon copain je suis insupportable lol

c claire j'avoue je suis un peu têtu et je pose svt des kestion bêtes mêm ds la vie ca m'arrive et on me di que je suis grave

sinon on reconnai que je suis assez marrante comme fille je ne me pren pa trop o sérieux
k
22 janvier 2006 17:03
oui je le c c mon principal défau ac moi la discussion c tjs prise de tête pk je pose trop de kestion bête et je compren ps tjs ce kon me dis !

je pourrai paraitre même docile mai je ne le suis pas
k
22 janvier 2006 17:04
je le c mai personne n'est parfai soyez indulgent ac moi

je pourrai passer pr une gamine mai j'en suis pa une j'ai 20 ans
b
22 janvier 2006 17:05
euhhh non, t'es juste un peu (beaucoup) soulante, c tout grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
22 janvier 2006 17:07
Ca se voi tu me connai pa

ds la vie réele je suis hyper timide
j
22 janvier 2006 17:07
ewa bazzzzzzzzzzzz...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook