Moi je pense que tu es tombé sur un chiant qui ne veut que te sauter dessus et ca te rend un peu chiante , voila
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde
Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
je ne sais pas je suis toute fraiche sur ce forum mais je sais que tout les humains ont des periode ou ils sont bien gentilles et d'autres periodes ou ils sont plutot stresses enerves voila j'éspere que j'ai repondu à tes questions zazazaza
c'est pas que tu est chiante mais c'est que tu est trop présente sur le forum tu parle parfois pour ne rien dire et tu ouvre trés souvent des posts qui parle toujour des meme sujets, ton mec, Je pense pas que tu est méchante mais en lisant tes nombreux posts on voit bien que tu manque de maturité, mais ne prend pas ca pour une critique, c'est la jeunesse. Après tout tu n'a que 20 ans.