Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour fruit<3
f
25 mars 2013 19:19
salam w alaykom wa rahmtoullah

j'ouvre ce post pour attirer votre attention sur notre soeur fruit qui était bientôt à terme et je voulais avoir de ses news
allah ysehel 3lik al hbiba dyali si tu es en train d 'accoucher, ainsi qu'à toutes les mamans du monde par la même
tu as été là quand j etais entre la vie et la mort, à mon tour de te soutenir, je pense tres fort à toi et à ton bout d'chou, et si tu as besoin de quoi que ce soit je serais tjs là pour toi bi iznilleh<3
voilà donc celles qui ont de ses nouvelles ça serait adorable de me faire parvenir de ses news, reby yjazikom bi alf kheyr

m3a salam
25 mars 2013 19:33
walyki salam minaa comment tu va ??

soubhana allah je viens tout juste de la cité sur un poste car rien que je pense a elle

allah ysehel 3liha ou yfoukha 3la khir c'est un diamond cette fille elle a était la pour bcp de mondes avec sa gentillesse et son humour

si tu es la ma fruit comme je l'ai deja dis sur l'autre poste donne nous de tes neews et qu’Allah te facilite ma chérie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mars 2013 22:48
Salam !

Ba je crois qu'elle a posté ya à peine quelques jours ......


[www.yabiladi.com]
25 mars 2013 23:10
salam les filles smiling smiley
Et minaa_ In love

que vous êtes des amours! Je suis venue voir si ça avançait un peu sur le forum et voilà sur quoi je tombe . confused smiley

et bien non toujours rien . aucun travail, aucune douleur. je suis suivi a domicile tous les deux jours pour des monotoring.
je marche beaucoup , je monte et descend 4étages plusieurs fois par jours et toujours rien.
j espère vraiment accoucher cette semaine car j ai pas envi de subir un déclenchement la semaine prochaine. selon ma sage femme si mon col ne modifie pas , ça va être dur et douloureux car il est pas favorable du tout .
voilà les petites nouvelles.
casperitooooo
k
26 mars 2013 11:47
salem
la kiwi va avoir un enfant grinning smiley
je te souhaite que tou ce passe bien
26 mars 2013 11:54
fruit@ salam alaykoum ma soeur! Eh bien, si tu es ds la semaine de ton terme, tu peux tjs te faire couler un bon bain chaud!! Il parait que ça accélère le travail et que c radical! ;-)
26 mars 2013 12:12
Citation
karimouv' a écrit:
salem
la kiwi va avoir un enfant grinning smiley
je te souhaite que tou ce passe bien

salam
merci karimouv .
tu es encore sur le site !
tu as l air d avoir mangé une clémentine moisie, tu pourrais choisir un avatar plus frais grinning smiley
casperitooooo
26 mars 2013 12:16
Salam orchidée blanche .
j ai entendu que le bain c était a prendre pour apaiser les contractions ??
casperitooooo
26 mars 2013 13:00
Salam o aleykom,

Je te souhaite une bonne délivrance incha'Allah!

LEs rapports accélère le travail et le bain chaud apaise les contractions mais quand ton col commence à se dilatée ça aide!

Kheir incha'Allah
26 mars 2013 13:51
Citation
fruit a écrit:
Salam orchidée blanche .
j ai entendu que le bain c était a prendre pour apaiser les contractions ??

llah yfakkak 3la kheir hbiba,t'inquiéte inchaallah tout ce passera bien, bonne journée zina
f
26 mars 2013 15:52
msa2 lkheyr tt le monde
@ ma rubis, kolchey b kheyr akhti, katar kheyrek yawning smiley elle est adorable cest clair
bisous aux enfants
@lallabouya, chokrane bzaf j etais tombée sur sa discussion et en revenant hier je ne lai pas vu poster jai vraiment cru qu elle etait en plein travail
@fruit dyali, sa me fait drole de te lire, je suis contente et en même temps je souhaite de tout coeur que ton travail commence enfin, bi iznilleh, les dernieres semaines sont tres eprouvantes et on a hâte de tenir bébé dans nos bras
je vois bien que les filles t'on tout dit et le bain chaud sert à dilater et detendre le col pour qu il s ouvre + facilement
avant d accoucher jai pris un bain chaud et jai eu droit a un gros calin , mes contractions sont arrivées dans la soirée même, sa a permis de vite provoquer l accouchement (mais ne ten fais pas ce n est absolument pas sa qui a provoqué mon hemorragie)
j espère que ton travail se déclenchera naturellement mais sache que si on te déclenche artificellement sache que c était écrit, el mohim je te souhaite un bel accouchement et un bébé en bonne santé nchallah yawning smiley

ps : j oubliais de te dire que meme si je manque de tps je passerai de temps a autre pour avoir de tes news



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 15:54 par minaa_.
26 mars 2013 17:02
salam alykoum

hamdoulilah que tout va bien ma belle, ca va arrivé tnk pas profite de tes derniers jours et nuit de calme lol
n'oublie pas de mangé bcp de dattes et de marché c'est deja bien ce que tu fais allah yssehl al oumour inchaalah ou yfekek 3la khir

lol pour ton message sur l'autre poste tongue sticking out smiley je n'ai pas de nausées et j'ai rarement eu lol j’espère que pour cette fois ca ne changera pas je pense a toi dans mes prières et mes dou3aa et donne de tes nouvelles

gros bisous a toi et au bébé

minaa mercii khti un bisou aussi a ton bibou hbiba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 mars 2013 17:57
mabrouk 3lik le joli +++ ma rubis
j en profite pour donner une autre pensée à une autre mamounette d amour katchi louisa qui attend une bonne nouvelle nchallah
thalaw f ryoskom mes chéries winking smiley
26 mars 2013 18:10
Citation
minaa_ a écrit:
mabrouk 3lik le joli +++ ma rubis
j en profite pour donner une autre pensée à une autre mamounette d amour katchi louisa qui attend une bonne nouvelle nchallah
thalaw f ryoskom mes chéries winking smiley

allah ybarek fike hbiba yawning smiley al 3ou9ba like inchaalah avec une petite puce winking smiley

et mabrouk aussi pour katchi allah ykmel 3liha bel khir inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mars 2013 23:46
slm les filles j'espère que vous allez bien?minaa quel plaisir de te lire , j'espère que ton fils va bien et que tu en profite bien il a déjà 1ans macha'allah . Închallah un accouchement rapide et facile à toute et un bb en bonne santés incha'allah Ma rubis et khatchi Louisa. Mabroukk une grossesse à terme închallah un bb en bonne santé , macha'allah que de bonne nouvelle sa fait plaisir
27 mars 2013 01:06
merci à toutes les filles yawning smiley
minaa_. Ma rubis vous êtes vraiment adorable. j écris peu car avec le tel c est un peu difficile .

le bain chaud je vais essayer demain inchallah. Et pour tout le reste je fais je fais et je fais encore mais rien ne vient eye rolling smiley donc bon bin il me reste plus qu a attendre que bebe finisse sa grève et se décide a venir grinning smiley
casperitooooo
f
27 mars 2013 16:11
cc les filles
@mamounette de aout2013 nchallah je ne t oublierai pas au moment voulu ma rifya adorée si je suis encore en vie, cest la moindre des choses apres le soutien que tu m a apporté, jai lu tout ce que vs aviez dit pendant mon coma c etait tres emouvant et touchant , sinn kbida dyali se porte a merveille lhemdoulaih
@fruit quel coquin il se sent bien dans ton ventre tout chaud In love nous pensons tres fort a toi, il viendra en temps voulu nchallah ne ten fais pas alhbiba yawning smiley
27 mars 2013 16:49
salam alykoum j'espere que tout le monde se porte bien

mamanAout2013 brak allhou fike khti c'est très gentille qu'allah te facilite aussi le reste de la grossesse et l'accouchement yarabii et qu'llah donne a ton enfnat une bonne santé

tu attends une fille ou un garçon inchaalah ??

fruit hbiba je me suis dis elle sera la ou pas ptdr aujourd'hui n'oublie pas les dattes et masse avec l'huile d'olive ou d'amande douce ma belle winking smiley

minaa comment tu va qu'est ce que je viens de lire la !! c'etait quand ca je suis toujours la dernière a savoir sad smiley labasse 3like a khti allah ykhalilek shihtek
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 mars 2013 17:26
cc ma rubis c etait il y a un an jour pr jour le 9 mars, katchi louisa avait ouvert un sujet pr me féliciter sa3a tout ne sest pas passé comme prévu
voila mnt tout va tres bien lhemdoulaih 3l kolchey, je tiens a dire à fruit que ce sont des choses qui arrivent rarement et de ne pas s inquiéter
bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 17:27 par minaa_.
P
27 mars 2013 17:37
Salam
Minaa
Envoie-lui ton fils par "colis" il ira lui tirer les cheveux afin que bébé Fruit cesse ti di suite cette grève. C'est un "dur" en bon Rifain qu'il est, s'il faut il va juste lui "ordonner" sors de là ti di suite, et plouf : tremblement, bébé obéit.
Je délire, désolée Oups C'est cette section, brrrr..

Qu'Allah te facilite Fruit et t'accorde un bébé en bonne santé, amine. Courage surtout.
Karma a eu son petit garçon, à ton tour, inch'Allah tout se passera bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook