Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les derniers jours les plus long.
21 mars 2013 11:13
salam à toutes

voilà a 39sa+4 toujours aucun signe .
"O" contractions , "0"douleurs , et surtout un bebe très haut, un col postérieur long tonique et fermé .

je n ai pas du tout l impression que je vais accoucher la semaine prochaine et j ai pas du tout envie de dépasser mon terme .

Et pour les conseils, faut marcher, faire le ménage, les câlins etcccc rien ne fonctionne ...

je désespère !!!!
casperitooooo
21 mars 2013 11:28
Salem aleycoum fruit,

Je sais pas si tu te souvient de moi j'etais aussi une avrilette mais allah swt en a décidé autrement car j'ai fai une fc...

Mash'allah tu arrive bientot a terme ...

Prend soin de toi et repose toi bb viendra quand il l'aura décidé !!

Kheir insh'allah.
21 mars 2013 11:39
Courage !!! Tu accouche quand exactement ?

ça peut arriver d'un coup t'inquiètes !

Angel
21 mars 2013 12:06
smahane bien sûre je me souviens très bien de toi.
C est très dur une fc , j espère que tu vas bien . Tu es une fille forte, j ai l occasion de te lire de te lire de temps en temps.
inshallah bientôt ça sera ton tour .

je sais que le bebe arrivera quand il le décidera mais ça devient long et j ai pas du tout envi de dépasser le terme . j ai beaucoup entendu qu il y avait des risques pour le bebe quand le terme était dépassé.
Même ma sage femme me l a dit!
Et puis avec cette histoire qui passe au info en ce moment avec cette femme qui a perdu son bebe Car l hôpital l a renvoyé , c est pas très rassurant!


lallaboya, mon premier gyneco m a donné comme terme le 28mars et en milieu de grossesse j ai changer de médecin et le deuxième m a donné un terme au 31mars/1er avril
casperitooooo
21 mars 2013 12:38
Ok , donc ya quelques jours à peine de différence entre les 2 gynécos , dis toi que tu peux aller jusqu'au 1/04 , et que tu as encore quelques jours pour que bébé se décide à descendre plus bas , que ton col s'ouvre .....ne te stresse pas avec des trucs que tu peux entendre ou voir à la télé , ça sert à rien , tu auras accoucher dans tous les cas avant le 1/04 inchallah
Et ta gynéco , t'as dit quoi sinon dernièrement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 12:39 par lallaboya.
21 mars 2013 12:50
mon gyneco a passé la main a la sage femme pour le monito jusqu a date du terme. Et ensuite il attend 4 jours ensuite pour faire un déclenchement .
casperitooooo
o
21 mars 2013 20:44
salam


pour moi aussi les derniers jours je n'en pouvais plus j'avais trop hate d'avoir mon bébé

a terme+1 j'ai été déclencher mais malheureusement par césa mais hamdoullahhh


en tous cas courage essaye de tenir le plus longtemps possiblee
n
21 mars 2013 21:05
Selem fruit
Ce que tu as poster j'aurai pu écrire exactement la mm chose o mots prêt lol
Moi aussi chui 39sa+4 et comme toi g ts essayé et en plus chui en plein déménagement
et 0 contraction!!
J'ai vraiment pas envie d'être déclenché kheir Inchallah
J'espère kon va vite accouché Inchallah c plus qu'une question de jour
m
21 mars 2013 21:09
Salut la yabie,

Oh que je te comprend, j'en pouvais plus les derniers jours, pareils que toi je me disais que rien ne fonctionne surtout que d'après les médecins ma fille devait être prématuré on m'avait dit si vous tenez jusqu'à 8 mois ça sera déjà super !!!

T'inquiète pas il faut pas désespérer, au final elle est venue quand je me suis résolue a accepter d'être déclencher, j'etait a j-4 .... Tu as encore le temps

Et puis marche marche marche, la veille j'avais fait une longue balade super détendu avec mon mari

Je te souhaite un belle accouchement et COURAGE !!
21 mars 2013 22:07
oh que vous êtes mignonne les filles smiling smiley

Je vais faire des balades beaucoup plus longues chaque jours.

nono2 c est marrant on en est exactement au même stade.
la sage femme vient 3fois par semaine me faire le monito et tout a l heure elle m'a programmé le 2 pour un déclenchement si j ai pas accouché avant . y a que deux déclenchement par jours dans la maternité car ça prend beaucoup de temps.
je suis contente , car je lui ai bien dis que je voulais pas attendre plusieurs jours après le terme et elle a très bien compris.
casperitooooo
m
21 mars 2013 22:59
Oh bah dit donc fruit tu es bien prise en charge par la SF, moi c'était bon bah venez le jour J si le bébé est pas la et on verra !!


Fait de longue balade et en même temps repose toi bien ! Va faire une journée de shopping sinon, on se rend pas compte du temps qui passe !
s
21 mars 2013 23:18
Salam.okhti
Je sais que c pa facil moi aussi mon terme ete le 03 decembre et soubhana allah ce jour meme du terme les contraction sont commencé et jai accouché le lendemain hamdoulilah alors j+1 et tt cetai bien passé alors essaye de marcher et marcher et inchallah taccouchra avant ton terme
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
22 mars 2013 00:06
Dans cette société on veut tout maitriser, tout calculer. Les medecins, sages femmes etc ne font que constater, prévoir... mais la réalité est que tout est entre les mains de Dieu et le bébé arrivera quand Dieu le décidera.... Vous croyez que la marocaine dans le village ou la vietnamienne dans le champs, ou la péruvienne dans la montagne connait sa "dpa"? Oualou, elle attend et un jour hop son bébé arrive...
m
22 mars 2013 13:57
Nemla a bien raison, les médecins méprisent tout mais bon on est aussi responsable on en redemande on aime savoir c'est pour quand.

Perso je suis née a 9 mois et demi de grossesse parce qu'ils c'étaient tromper dans la date de conception, laissons la nature faire son boulot, après rien n'empêche que tu aides un peu en marchant histoire de pouvoir déclencher naturellement ton accouchement
23 mars 2013 16:36
salam Fruit!

ça peut aller jusqu'à 41 sa smiling smiley mais jte dis une chose pr te rassurer: plus ça dure; plus le bb sfait une beauté !
et jtassure que c hyper important que le bb reste le max à l'intérieur .. et comme a dit mariage juillet; laisse la nature faire son boulot !

kheir inchalah .............
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
23 mars 2013 17:52
Oups j'avais pas écrit méprisent mais maîtrisent !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook