Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je pense maintenant ....
w
3 décembre 2009 14:37
Il est 14h36, je viens d'arriver au boulot, après avoir passé 2h au consulat crying(, bref... la galère ! Vivement 17h inchAllah
O
3 décembre 2009 14:40
il est 14h32 à Paris et pour résumer la situation, nous pouvons dire qu'il y a sur ce site :

- Une majorité de fonctionnaires finissant a 17h voire 16h
- Une partie de petites menageres, Feuilleton tele, sieste quotidienne de mise


Quoi d'autre ?
z
3 décembre 2009 14:44
SALAM
il est 14h43 à avignon je suis au boulot et j'aimerais bien être sous ma couette par ce temps de chien!!!!!
z
3 décembre 2009 14:48
MOI JE SUIS FONCTIONNAIRE MS MALHEUREUSEMENT JE FINI A 18H........sad smiley
m
3 décembre 2009 15:41
Citation
Osunlade a écrit:
il est 14h32 à Paris et pour résumer la situation, nous pouvons dire qu'il y a sur ce site :

- Une majorité de fonctionnaires finissant a 17h voire 16h
- Une partie de petites menageres, Feuilleton tele, sieste quotidienne de mise


Quoi d'autre ?

15h40, Strasbourg, il fait gris, je fais une petite pause au boulot...
Dis moi, tu es dans quelle catégorie? grinning smiley
f
3 décembre 2009 15:59
il est 14h56 au maroc je viens de vous lire tous jsui o boulo vivement 17h , mes bottes me fon mal au orteils botte tte la journée pas evident sad smiley
m
3 décembre 2009 16:02
Il est 10h00 à Montréal, je suis bien au chaud devant mon écran
mais j'ai la flemme de sortir pour aller en cours à 14h...ils annoncent de la neige...Ill
k
3 décembre 2009 16:06
SALAM A TOUS

IL ES 16H03 A PARIS JE VIEND DE TOUS VOUS LIRE MOI JE VIENS DE FAIRE DORMIR MON BEBE
JE ME SUIS PRIS LA TETE CE MATIN AVEC NEUF BOX GrrrrQUI ON ECRASE MA LIGNE PARCE QUE JE SUIS CHEZ FREE
ET LA JE ME DETEND ENCORE 20 MINUTE AVANT D ALLER CHERCHER MA FILLE A L ECOLEZen
f
3 décembre 2009 16:07
Citation
memette1334 a écrit:
Il est 10h00 à Montréal, je suis bien au chaud devant mon écran
mais j'ai la flemme de sortir pour aller en cours à 14h...ils annoncent de la neige...Ill

Bah vas y pas....

Il est 16h04, à Lyon, un temps de me...rde, je viens de terminer de preparer le repas de ce soir, je vais me preparer pr aller chercher ma fille à la martenelle, et passer boire le café chez ma maman cherie...le temps ke mon mari termine sa journée et passe me recuperer...voila dc moi je vs dit à ce soir, inchallah si DIEU le veut...


Le titre c'est aussi " ce que je fais maintenant...
N
3 décembre 2009 16:22
salaam,

il est 16h21 a toulouse. je suis dans ma chambre universitaire et je dois rejoindre deux collegues pour peaufiner une presentation.
O
3 décembre 2009 16:25
Moi ???

Peut etre la petite desperate housewife ...si j'etais une femme ptdr

Citation
moililou a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
il est 14h32 à Paris et pour résumer la situation, nous pouvons dire qu'il y a sur ce site :

- Une majorité de fonctionnaires finissant a 17h voire 16h
- Une partie de petites menageres, Feuilleton tele, sieste quotidienne de mise


Quoi d'autre ?

15h40, Strasbourg, il fait gris, je fais une petite pause au boulot...
Dis moi, tu es dans quelle catégorie? grinning smiley
h
3 décembre 2009 16:29
j'ai 16H28 ..

dites moi si ma montre est bien reglée , merci
assalam o alykoum
p
3 décembre 2009 16:31
il est 15h30 à casa je glande depuis un moment sur le net parceq Y EN A MARRE DU TRAVAIL..
s
3 décembre 2009 16:35
il est 16h30 à clermont,
j'ai fini mon travail je suis entrain de me changer pour partir ouuuufff
ce soir je ne sais pas si je vais aller faire du sport j'ai envie de regarder la tele et manger des gateaux lol
k
3 décembre 2009 17:41
salam

il est 17h40 et je suis tjrs au bureau devant mon ecran a me dire "vivement la fin" que je rentre chez moi

j ai la tete grosse comme une delaha

voili voila
m
3 décembre 2009 17:57
il est 16:55h,je suis au boulot, et je me prepare pour aller chercher mon mari du boulot aussi....je suis entrain de reflechir se qui va se passé demain matin a l'hopital( circoncision de mon fils)angry smiley
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
b
3 décembre 2009 18:06
Il est 18h05 à Nimes et je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
a
3 décembre 2009 19:20
IL est 18h18 , je suis confortablement instalée devant mon écran et je pense à mon petit chéri, il doit étre trés fatigué dans son bureau, avec l'approche de Noel, il galére. Si seulement je pouvais l'aider
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
3 décembre 2009 19:28
Salam à tous alors là ce post il est génial j'ai bien rigolée.

Il est 19h26 à Bruxelles, j'attends que la mérinda soit prête pour dessendre la déguster en famille.

Après, j'attend avec impatience mes deux séries Ayna abi et wa yabka l'hob.........................

Laila tayba à tous(tes).
g
3 décembre 2009 19:42
Il est 19h40 à Nantes et j'attends que mon fils rentre de la piscine pour passer à Table...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook