Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je pense maintenant ....
b
4 décembre 2009 09:35
salam

il est 8h33 je suis au bureau, j'ecoute sourate al bakara

je m'ennuie grave, j'ai un objectif a atteindre, mais j'ai plus envie de travaillerGrrrr


il fait trés foird a rabat...
4 décembre 2009 09:38
Salam,

il est 09h37 paris, je suis au taf mais je ne pense à rien actuellement mon ésprit a été oublié dans mon lit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
4 décembre 2009 09:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

il est 09h37 paris, je suis au taf mais je ne pense à rien actuellement mon ésprit a été oublié dans mon lit



LOL ,Et tu fais comment ,il te rejoint après la pause déjeuner ou tu retourne le chercher ???grinning smiley
4 décembre 2009 09:47
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

il est 09h37 paris, je suis au taf mais je ne pense à rien actuellement mon ésprit a été oublié dans mon lit



LOL ,Et tu fais comment ,il te rejoint après la pause déjeuner ou tu retourne le chercher ???grinning smiley

Il réchauffe le llit le temps que je retourne vers lui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
4 décembre 2009 10:27
Salam,

il est 10h25, au travail depuis 9h et impossible de commencer un dossier....

mes yeux jouent au flipper tellement je suis naze....sleeping
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
4 décembre 2009 10:43
il est 09:28 à clermont et je suis devant mon ordi trop de taf et de pb à resoudre lol
en plus ce soir reunion de syndic, je vais louper le tirage de la coupe du monde,
sinon il neige de temps à autre ici waw le rêve crying-(
b
4 décembre 2009 11:22
il est 10h20 a rabat

je mange des gateaux de l aidgrinning smiley salithoum, et j 'ai encore faimmmmmmangry smiley

j attend midi avec impatience pour aller manger du couscous chez une copine
S
4 décembre 2009 11:51
smiling smiley Il est 11h49, je suis devant mon poste et je déteste mes collègues de travail aujourd'hui.

Je serais plus coniliante lundi peut-être...
(\ /) (. .) c('')('')
r
4 décembre 2009 12:31
il est 11h30 à Rabat
je me tape la rédaction d'un compte rendu d'une réunion ou rien n'a été dit de concret sauf lecher le c u l d'un responsable d'une autre entité afin qu'il ne bloque le déploiement d'un projet. et je dois lui lecher le .. dans le CR et le gonfler et je deteste ca
vivement le week end
s
4 décembre 2009 12:32
Genève, 12:32 et j'attend 13:00 pour partir en pause

J'ai fais une quiche hier, mais je l'ai oublier ce matinIll
l
4 décembre 2009 12:36
il est 12h35 a paris je suis au taf et j en ai marre vivement 17h par contre pas de neige mais il fait frois abusééééé meme dans mon bureau
Sinon vous avez manger quoi ce midi ??
Qu 'elle vit qu'on méne quand on as pas la vie qu'on veut!!!!
b
4 décembre 2009 13:05
il est midi a rabat

il fait froid, mes collegues sont parti manger chez eux, ma copine ne m'a pas encore appelé, peut etre elle a oublié qu on devait manger ensemblesad smileysad smileysad smiley


je suis seule a l'agence , je craquecrying(crying(crying(
m
4 décembre 2009 13:19
Salam ,
Il est 13h19 à Paris.
J ai faim , j ai froid et je suis entrain de marcher dans les rues en cherchant un resto halal du style pakistanais.
m
4 décembre 2009 13:45
il est 13h45 et j ai lu vos message lol
3
4 décembre 2009 14:15
Il est 14h15 wel cousina tla3atli l rass!!!smoking smiley
s
4 décembre 2009 14:52
Citation
Nephtys a écrit:
smiling smiley Il est 11h49, je suis devant mon poste et je déteste mes collègues de travail aujourd'hui.

Je serais plus coniliante lundi peut-être...

il est 14h51 et moi aussi j'en ai marre de mes collègues, il est le bienvenu ce week-end pour ne pas voir leur tête grinning smiley
n
4 décembre 2009 14:54
il est 14h52 et j en ai marrrreeeeeeeeeeeee de postuler à 50 offres d'emploi par jour Grrrr pour au final, n'avoir aucune réponse ou des réponses négatives!!!

je craque crying(
4 décembre 2009 14:56
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
smiling smiley Il est 11h49, je suis devant mon poste et je déteste mes collègues de travail aujourd'hui.

Je serais plus coniliante lundi peut-être...

il est 14h51 et moi aussi j'en ai marre de mes collègues, il est le bienvenu ce week-end pour ne pas voir leur tête grinning smiley

il est 14h55 et moi contrairement à vous j'aime bien mes collègues (ils ne me dérangent pas) mais j'en ai ras le bol du taf.

Vivement 17h00 que je sois libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
4 décembre 2009 15:19
il est 14h14

ma copine m'appelé, on a mangé du couscous, là j'ai envie de sleepingsleeping

je deteste travailler vendredi aprés midiangry smiley
p
4 décembre 2009 15:25
il est 14h20 à casablanca
je pense à vous maghrebins du monde grinning smiley

ps: ça serait bien de marquer l'heure et la ville.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook