Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense un homme d'une femme plus grande que lui ?
C
2 décembre 2016 20:30
Bah oui c bien lol
Citation
Zane a écrit:
Ca va, c'est bien. smiling smiley
R
2 décembre 2016 20:42
salam

ben faut être clair deux secondes, soit vs voulez un mec su de lui, mm petit, pck la tzille vs importe peu, soit la taille est un critère disqualificatif, mais vs pouvez pas jouer sur les 2 tableaux nn plus...
Citation
amirene a écrit:
pour ne pas perdre la face
c est assez drôle ...
et ridicule
a
2 décembre 2016 20:49
salam

un homme qui m aurait dit faire 1m75 ou 80 alors que je le dépasse se serait disqualifié tout seul
on peut mentir à des femmes bien plus petites qui ne percevraient pas la différence
avec des femmes de même taille ou plus grandes, il vaut mieux assumer

mon beau-frère à cinq cm de moins que ma soeur mais au lieu d être gêné, il l encourage même à porter des talons
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

ben faut être clair deux secondes, soit vs voulez un mec su de lui, mm petit, pck la tzille vs importe peu, soit la taille est un critère disqualificatif, mais vs pouvez pas jouer sur les 2 tableaux nn plus...
R
2 décembre 2016 21:26
pero jv te dire j'en ai RAF mais jm met à la place du mec pti (enfin ds votre tete pour moi un grand c tt sauf la taille) lais disons il fait 1.65 mais kiffe la femme ki fait 1.72 et après? tu vas lui reprocher de tt fr pr tenter sa chance???????? moi non en tt cas pas pr ca et jv te dire pour moi la meuf ki recalle un mec plus petit kel alors ke tt colle bien, ben c une conne..
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme qui m aurait dit faire 1m75 ou 80 alors que je le dépasse se serait disqualifié tout seul
on peut mentir à des femmes bien plus petites qui ne percevraient pas la différence
avec des femmes de même taille ou plus grandes, il vaut mieux assumer

mon beau-frère à cinq cm de moins que ma soeur mais au lieu d être gêné, il l encourage même à porter des talons
2 décembre 2016 21:50
en algerie je connais un pote ses parents ont l'air d'etre le couple le plus amoureux de leur age dans la cité et apparemment ils s'aiment avant de se marier eh bah la femme a minimum 20 cm de plus grinning smiley

peut etre qu'il est la le secret de la reussite perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
2 décembre 2016 21:54
ah ouais une conne carrément ! On a encore le droit d'avoir des critères et de se sentir mieux avec un homme de notre taille ou plus grand, ces choses là ça s'explique pas , ça se ressent j'suis désolé Heu

c'est pas de notre faute si la majorité des maghrébins font moins d'1m70 ptdr

voilà ! tu me pique j'te pique spinning smiley sticking its tongue out

Citation
ReddIblis a écrit:
pero jv te dire j'en ai RAF mais jm met à la place du mec pti (enfin ds votre tete pour moi un grand c tt sauf la taille) lais disons il fait 1.65 mais kiffe la femme ki fait 1.72 et après? tu vas lui reprocher de tt fr pr tenter sa chance???????? moi non en tt cas pas pr ca et jv te dire pour moi la meuf ki recalle un mec plus petit kel alors ke tt colle bien, ben c une conne..
R
2 décembre 2016 22:00
c ds ta tete à toi kj te pique seuemetnt et vraiment pour moi un mec ou une femme ki recalle le mec de ses reve pour ca c un con...pas toi?
Citation
KNL a écrit:
ah ouais une conne carrément ! On a encore le droit d'avoir des critères et de se sentir mieux avec un homme de notre taille ou plus grand, ces choses là ça s'explique pas , ça se ressent j'suis désolé Heu

c'est pas de notre faute si la majorité des maghrébins font moins d'1m70 ptdr

voilà ! tu me pique j'te pique spinning smiley sticking its tongue out
K
KNL
2 décembre 2016 22:06
mais c'est pas forcément en rapport avec la personne
on ne rejette pas la personne mais l'image qu'elle nous renvoi simplement

oui c'est bête mais bon lah ghaleb

y a des gens qui arrivent à dépasser ça, d'autres non Heu

Citation
ReddIblis a écrit:
c ds ta tete à toi kj te pique seuemetnt et vraiment pour moi un mec ou une femme ki recalle le mec de ses reve pour ca c un con...pas toi?
R
2 décembre 2016 22:26
knl jym bien tu le sais, jte passe bcp de choses...mais a un moment faudra ktu sois cohérente, avec toi mm déjà mais aussi avec la réalité...

vraiment jsuis en od de tt ces délire en tt sens, jsuis parti et revenu en essayant dfr abstractiion de tt ca mais t'aide pas.... jveux pas te clacher mais réfléchis toi mm et dc sois ds la modération
Citation
KNL a écrit:
mais c'est pas forcément en rapport avec la personne
on ne rejette pas la personne mais l'image qu'elle nous renvoi simplement

oui c'est bête mais bon lah ghaleb

y a des gens qui arrivent à dépasser ça, d'autres non Heu
K
KNL
2 décembre 2016 22:44
ben vas y clash si ça peut te faire plaisir eye popping smiley

je comprends pas trop le "je t'aime bien tu sais" moody smiley celle là tu me la sorts à chaque début de discours, c'est ce qu'on dit aux enfants habituellement quand on veut les gronder sans qu'ils se rebellent...

a chaque fois que je te cite pour quelque chose, tu me fait passer pour la taré hystérique, ou la débile qui a rien compris


ensuite une petite menace avec un "j'suis gentil hein, je vais rien faire pour l'instant, je te laisse réfléchir à ta connerie"



moi je te laisse dans ton délire, j'ai essayé de t'expliquer tranquillement mon avis tu pètes un câble tout seul

Citation
ReddIblis a écrit:
knl jym bien tu le sais, jte passe bcp de choses...mais a un moment faudra ktu sois cohérente, avec toi mm déjà mais aussi avec la réalité...

vraiment jsuis en od de tt ces délire en tt sens, jsuis parti et revenu en essayant dfr abstractiion de tt ca mais t'aide pas.... jveux pas te clacher mais réfléchis toi mm et dc sois ds la modération
a
2 décembre 2016 22:56
épouserais-tu une femme qui ne te plaît pas physiquement ?

je ne sais pas pour les autres mais me concernant, aucun homme plus petit que moi ne m a jamais manifestée d intérêt
sans doute parce ces hommes d'1m65/70 préfèrent eux aussi des femmes plus petites qu eux
je n en fais pas un drame
Citation
ReddIblis a écrit:
pero jv te dire j'en ai RAF mais jm met à la place du mec pti (enfin ds votre tete pour moi un grand c tt sauf la taille) lais disons il fait 1.65 mais kiffe la femme ki fait 1.72 et après? tu vas lui reprocher de tt fr pr tenter sa chance???????? moi non en tt cas pas pr ca et jv te dire pour moi la meuf ki recalle un mec plus petit kel alors ke tt colle bien, ben c une conne..
R
2 décembre 2016 23:09
entre ns knl tu veux vraument kce devirnnr prtdo? moi non... sut les idées toi et moi savons kon est antagonistes, tu veux l nier? libre à toi... le non clash en déxoule pour moi tu veux le remettre en kestion ok libre à toi mais si t'avais été on enfant u crois vraiment kr jy auraus laissé ce ton de parole? dc cesse de jouer sur plusieurs tableux knl ok mais t ni ma fillz, ni ma mere ni ma femme, mettons ktu sois ma prétendante... dc tu crois pouvoir de joi au juste? flmbe tant ktu veux un mec digne de ce nom ne te donnera que ta valeur à SES yeux
Citation
KNL a écrit:
ben vas y clash si ça peut te faire plaisir eye popping smiley

je comprends pas trop le "je t'aime bien tu sais" moody smiley celle là tu me la sorts à chaque début de discours, c'est ce qu'on dit aux enfants habituellement quand on veut les gronder sans qu'ils se rebellent...

a chaque fois que je te cite pour quelque chose, tu me fait passer pour la taré hystérique, ou la débile qui a rien compris


ensuite une petite menace avec un "j'suis gentil hein, je vais rien faire pour l'instant, je te laisse réfléchir à ta connerie"



moi je te laisse dans ton délire, j'ai essayé de t'expliquer tranquillement mon avis tu pètes un câble tout seul
3 décembre 2016 01:54
Une femme grande de taille c'est la classe et l'élégance si en plus elle est svelte, moi j'aime bien
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour smiling smiley

Que les hommes en question soient grands, petits ou moyens (peu importe), que pensent-t-ils des femmes qui sont plus grandes qu'eux ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
3 décembre 2016 07:03
Je partage pleinement ton avis! Je pense que c'est un sentiment naturel qu on en général les femmes d'avoir besoin de se sentir protégée rassurée. ..hamdoulillah j'ai trouvé mon grand baraqué mais après c'est dommage que ce soit un obstacle a l'amour
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai l'impression que la majorité font dans les 1,70 m.

Non, si c'est un mec sérieux qui veut se marier avec moi, bien sûr que non, même s'il est plus petit. J'ai besoin d'un père pour mes futurs enfants, je ne vais pas rejeter un mec bien juste pour ça. C'est un détail par rapport à toute une vie ensemble.

Mais, il y a le petit mais. Tu ne peux pas te rendre compte de la sensation qu'a a nous les femmes quand le mec est plus grand confused smiley Il a toutes les qualités, on est aveuglées direct confused smiley
H
3 décembre 2016 07:14
Il n 'y a rien qui prouve que les hommes pensent smiling smiley
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour smiling smiley

Que les hommes en question soient grands, petits ou moyens (peu importe), que pensent-t-ils des femmes qui sont plus grandes qu'eux ?
3 décembre 2016 09:57
Salam Aleykoum,

Et ça taille, et ça taille ! whistling smiley

Alors que certains, sur les grands chevaux de la vanité, devraient se faire petits devant leur grandeur d'âme... Danse comme la générosité du cœur des gens mis à l'écart socialement...

Allah Azawajel regardera-t-Il ces détails (poids, taille, fortune, enfants, etc) lors du jugement dernier ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 décembre 2016 12:48
J'ai dis ce que je pense quand je vois un homme plus grand.

Après si je trouve un petit qui veut faire avec moi, je ferai sans problème. Les gens vont dire: il a marié celle-là à cause de ses jambette interminables...Donc ils vont approuver. Si lui va accepter que je sois plus grande, pas de problème de ma part.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Je partage pleinement ton avis! Je pense que c'est un sentiment naturel qu on en général les femmes d'avoir besoin de se sentir protégée rassurée. ..hamdoulillah j'ai trouvé mon grand baraqué mais après c'est dommage que ce soit un obstacle a l'amour
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 décembre 2016 14:50
Pour se promener avec les enfants, en effet, la taille ne pose aucun problème. Sauf quand il s'agit de passer sous une échelle.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'ils pensent du bien. J'ai eu le cas, il était plus petit de taille que moi. Le mec avait une super situation en tous points et super gentil et humain et a voulu à tout prix qu'on se marie ensemble, c'est moi qui n'a pas voulu.

En plus, j'ai vu des couples avec uns différence flagrante de taille. Ca ne leur posé pas de problème de se promener ensemble avec leur enfants.

Tout est possible.
3 décembre 2016 15:01
On ne passe pas tous les jours sous une échelle. Quoique, il y a bcp des chantiers de façade, je vois dans les rues. Elle se baissera LOL Et c'est assez haut les échafaudages, pour justement passer à une hauteur normale.

Si tu veux me parler de l'expression "passer sous une échelle", c'est en France que je l'ai apprise et moi je ne crois pas aux superstitions.
Citation
Summertime.* a écrit:
Pour se promener avec les enfants, en effet, la taille ne pose aucun problème. Sauf quand il s'agit de passer sous une échelle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
3 décembre 2016 20:59
C'est clair faudra juste renoncer aux talons hauts et s'abonner aux ballerines! Moi jaurais accepté jusqu'à ma taille mais plus petit non je ne pense pas après seul Allah sait
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai dis ce que je pense quand je vois un homme plus grand.

Après si je trouve un petit qui veut faire avec moi, je ferai sans problème. Les gens vont dire: il a marié celle-là à cause de ses jambette interminables...Donc ils vont approuver. Si lui va accepter que je sois plus grande, pas de problème de ma part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook