Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense un homme d'une femme plus grande que lui ?
2 décembre 2016 18:22
Tu t'es lavé les mains en sortant des chiottes. ..?grinning smiley
Je te remercie pour ton aide et je suis sensible à ton empathie. ..lol
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es vraiment sérieu là...après l'épisode wc, je te tends encore la main et tu oses me prendre de haut vec ce dédain?

comme tu veux reste comme t'es t'as raison...ne te remets pas en question et surtt n'avance pas

jugement?? juste loooool et tu n'as aucune raison d'être flatté bien au contraire rassures toi
R
2 décembre 2016 18:25
baligh et un me "special" on va dire avec son expression propre et tt ck tu veux..il peut avoir un ton "paternaliste" selon la lecture kon en fait, il aa ses idées aussi...

mais faut pas le lire méchamment, c pas sa nature du tout, ni être insidieux, encore moins insultant...vraiment

après le dialogue c autre chose, faut se comprendre mutuellement pr dialoguer


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu arrives comme un cheveu sur la soupe uniquement pour reprendre mes propos, de manière insidieuse et insultante comme la dernière fois et de façon totalement gratuite et injustifiée.

Je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur.

Je totalement ouverte au dialogue, je suis là pour échanger, partager, rire à condition que cela se passe dans le respect et dans la bonne humeur.

Lorsque ce n'est pas le cas, je préfère en rester là.

Salam.
a
2 décembre 2016 18:29
Je n'ai jamais dis le contraire....

La dernière fois, il a déboulé en me sautant dessus et en tenant des propos qui m'ont choqués.

J'accepte tout, sauf être dénigrée et encore pire, lorsque c'est fait gratuitement et avec méchanceté.
Citation
ReddIblis a écrit:
baligh et un me "special" on va dire avec son expression propre et tt ck tu veux..il peut avoir un ton "paternaliste" selon la lecture kon en fait, il aa ses idées aussi...

mais faut pas le lire méchamment, c pas sa nature du tout, ni être insidieux, encore moins insultant...vraiment

après le dialogue c autre chose, faut se comprendre mutuellement pr dialoguer
2 décembre 2016 18:29
Oh, non, ce n'est pas si simple que ça winking smiley

Avec toi: Un jour, un critère !


Citation
Zane a écrit:
Ah mais ça a toute son importance pour moi. tongue sticking out smiley

Non c'était juste pour dire que j'aimerai bien épouser une grande femme, mais pas plus grande que moi ... 70/79, c'est top. Mais c'est en rien un critère.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 décembre 2016 18:35
1,72m mètre c'est pas mal pour une fille mais c'est pas énorme non plus, j'ai connu des tas de filles qui faisaient plus smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
1,72 m ce n'est pas plus grand ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 décembre 2016 18:35
Toi aussi...Franchement...

T’arrives, suis dans la moyenne...Ah, oui, j'ai oublié 1,80 m, pour être exact.

Comme une fille: suis une fille dans la moyenne, simple...de temps à autre, je fais des défilés pour Valentino...sinon je m'ennuie ptdr
Citation
Zane a écrit:
Je pense être dans la moyenne, je fais 1m80 ... Généralement, les femmes font entre 1m70 et 75. J'ai toujours connu des femmes assez petites ( Entre 50 et 60 ) mais j'avoue préférer les femmes un peu plus grandes et élancées ... 179 ( Pas 80 angry smiley ) avec des longues gambettes, ça fait rêver. eye rolling smiley

Plus grande que moi, je ne pourrai pas ... Déjà que j'ai moi même l'impression d'être petit de taille, j'ai pas envie d'avoir une femme qui me le rappelle H24. ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 décembre 2016 18:42
Salam

Pourtant c'est la Vérité : L'Histoire de l'allongement de la taille en fracturant les
os et les maintenant en étirement jusqu'à consolidation....

Ps: Je ne me rappelle même pas pourquoi tu es si virulente avec moi , voir un petit
cheveux sur la soupe prouve que tu as une excellente vue , ne sois pas si rancunière et
ce n'est pas une provocation de ma part car j'ai totalement oublié quel contentieux tu
règles de cette manière peu conviviale.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu arrives comme un cheveu sur la soupe uniquement pour reprendre mes propos, de manière insidieuse et insultante comme la dernière fois et de façon totalement gratuite et injustifiée.

Je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur.

Je totalement ouverte au dialogue, je suis là pour échanger, partager, rire à condition que cela se passe dans le respect et dans la bonne humeur.

Lorsque ce n'est pas le cas, je préfère en rester là.

Salam.
3
2 décembre 2016 18:50
Bienvenue dans le monde de yabi... smiling smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'ai jamais dis le contraire....

La dernière fois, il a déboulé en me sautant dessus et en tenant des propos qui m'ont choqués.

J'accepte tout, sauf être dénigrée et encore pire, lorsque c'est fait gratuitement et avec méchanceté.
3
2 décembre 2016 19:01
je me demande si c'est vraiment un pb vu le nombre de couples avec de grandes différences de taille

et ce n'est pas comme si on agissait comme les couples non musulmans, à se montrer de l'affection H24 en public...


Citation
Momo628 a écrit:
Ah ok j'avais pas compris du tout Oups

Bof pas grave si c'est que ça...grinning smiley
2 décembre 2016 19:07
j'aime les femmes aussi grandes que moi ( 1m80) , voir plus , mais pas trop maigre .
2 décembre 2016 19:27
J'aime pas les plus grande mais faut elle me dépasse l1m88 mais si elle grand mais dépasse pas j'aime Bcp
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour smiling smiley

Que les hommes en question soient grands, petits ou moyens (peu importe), que pensent-t-ils des femmes qui sont plus grandes qu'eux ?
Z
2 décembre 2016 19:35
Mdr ... Je sais pas, Chemsou.
Tu mesure combien, toi ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi moi je connais que des gens petits? perplexe
La plupart des femmes que je connais font moins d'1m70
a
2 décembre 2016 19:37
Tu m'as dénigrée mais ma3lich, n'étant pas rancunière, c'est oublié pour ma part.

Salam smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant c'est la Vérité : L'Histoire de l'allongement de la taille en fracturant les
os et les maintenant en étirement jusqu'à consolidation....

Ps: Je ne me rappelle même pas pourquoi tu es si virulente avec moi , voir un petit
cheveux sur la soupe prouve que tu as une excellente vue , ne sois pas si rancunière et
ce n'est pas une provocation de ma part car j'ai totalement oublié quel contentieux tu
règles de cette manière peu conviviale.
Z
2 décembre 2016 19:38
Avec toi: Un jour, un critère ! .. Exactement, puis le lendemain, plus aucun critère. grinning smiley

J'éspère que tu défiles vraiment ...

Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, non, ce n'est pas si simple que ça winking smiley

Avec toi: Un jour, un critère !
K
KNL
2 décembre 2016 19:50
ça me dérangerait un homme plus petit que moi perso
a
2 décembre 2016 20:17
ça me fait rire car il est vrai que les hommes pas très grands se rajoutent toujours des cm, quitte à prétendre que c est toi qui mesure deux mètres quand tu les dépasses

ça me rappelle une anecdote : une amie (1m50) me présente un de ses prétendants
dès qu on se retrouve ensemble, elle me dit 'je ne réalisais pas que tu étais si grande'
en effet, je dépasse son prétendant d au moins cinq cm et il mesure 1m75 ... sauf que moi fais (réellement) 1m72 grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
1,80 c'est assez rare pour les mecs. A chaque fois, je me sens dominée et j'adore. Je me sens femme quand, à côté, il y a un mec qui fait 1,80 et qui est un peu costo.

De nos jours, il y a très peu d'hommes qui peuvent dominer, déjà par leur physique.

Presque la plupart des hommes se déclarent 1,72 m, mais en réalité sont bcp plus petits que moi. C'est la sensation que j'ai. Je me sens très mal en regardant par dessus un mec. J'avoue. J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme.
C
2 décembre 2016 20:20
Je te l'ai déjà dit lol. Je fais moins d'1m60
Citation
Zane a écrit:
Mdr ... Je sais pas, Chemsou.
Tu mesure combien, toi ?
Z
2 décembre 2016 20:22
Ca va, c'est bien. smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Je te l'ai déjà dit lol. Je fais moins d'1m60
K
KNL
2 décembre 2016 20:24
j'ai remarqué la même chose ^^ lol

et ils tiennent tête en plus grinning smiley

Citation
amirene a écrit:
ça me fait rire car il est vrai que les hommes pas très grands se rajoutent toujours des cm, quitte à prétendre que c est toi qui mesure deux mètres quand tu les dépasses

ça me rappelle une anecdote : une amie (1m50) me présente un de ses prétendants
dès qu on se retrouve ensemble, elle me dit 'je ne réalisais pas que tu étais si grande'
en effet, je dépasse son prétendant d au moins cinq cm et il mesure 1m75 ... sauf que moi fais (réellement) 1m72 grinning smiley
a
2 décembre 2016 20:28
pour ne pas perdre la face
c est assez drôle ...
et ridicule
Citation
KNL a écrit:
j'ai remarqué la même chose ^^ lol

et ils tiennent tête en plus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook