Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce et au suicide, je prend les choses trop a coeur
B
1 janvier 2017 18:06
Salem linna
bon courage ton histoire me touche car je suis quelqun de sensible et j ai un peu vecu la meme chose avec mon ex mari je sais c pas facile c est pour ca ca me touche personnellement . Hamdoulah je l ai quitte parce que quand j etais avec lui j etais tres depressive bah oui un homme qui casse tout dans la maison qui est parano pense que tu le trompe avec le voisin ca joue sur le moral pour mon bien etre jai divorce sans reflechir et je regrette pas . J ai une fille de 3 ans avec lui elle va bien maintenant qu on est separes on s entends mieux si on serait reste ensembe ca aurait ete traumatisant pour ma fille . Rabbie mhec que dieu t aide dans cette souffrance .
l
1 janvier 2017 19:23
Salam Ma soeur,

tu n es pas par hasard bosniaque vu ton pseudo, en tout cas merci beaucoup pour ta reponse sa me touche enormement, oui c est pas facile du tout mais bon il faut que je le fasse, que je divorce et que je garde mes filles et je trouve quelqu un d autre qui puisse me faire oublier ce passer douloureux je te jure ma soeur je veux en finir car en plus d etre fatiguee moralement je me sens salie, humiliee, pas respecter et que je n ai plus rien a faire avec cet homme je peux te raconter encore plus si tu veux vraiment que je te raconte car c est encore pire que sa, merci merci merci mille fois que Allah te protege de m avoir aider a me remonter le moral, je subis des violences et tout
B
1 janvier 2017 19:52
Je te comprend qui pourrait te comprendre apart celui qui a vecu la meme chose que toi Heu . Lol non je suis pas du tout bosniaque mdr je suis algerienne mais mon pseudo c mon beau frere qui m appelle comme ca parait il je ressemble a une russe ptdr . Et tu comptes faire quoi ? Parce que la il d agit de ton etat psychique c est pas rien reflechis bien.....
Citation
linaa93 a écrit:
Salam Ma soeur,

tu n es pas par hasard bosniaque vu ton pseudo, en tout cas merci beaucoup pour ta reponse sa me touche enormement, oui c est pas facile du tout mais bon il faut que je le fasse, que je divorce et que je garde mes filles et je trouve quelqu un d autre qui puisse me faire oublier ce passer douloureux je te jure ma soeur je veux en finir car en plus d etre fatiguee moralement je me sens salie, humiliee, pas respecter et que je n ai plus rien a faire avec cet homme je peux te raconter encore plus si tu veux vraiment que je te raconte car c est encore pire que sa, merci merci merci mille fois que Allah te protege de m avoir aider a me remonter le moral, je subis des violences et tout
l
1 janvier 2017 20:03
Je ne sais pas y a pire a te raconter sa ce n est qu une partie de l histoire, tu aurais fait quoi toi
B
1 janvier 2017 20:18
Bah moi je t ai dit j etais dans le meme cas et j ai divorce j aime pas divorce pour un oui ou pour un non mais la ma sante mentale devenait fragile je pensais pas a me suicider comme toi starfillah( je peux comprendre quand on est a bout) mais j etais en depression . Et en plus je le supportait plus donc dans mon cas la solution etait le divorce yavait pas d autre choix . Toi est ce que tu l aime tjs deja?
Citation
linaa93 a écrit:
Je ne sais pas y a pire a te raconter sa ce n est qu une partie de l histoire, tu aurais fait quoi toi
l
1 janvier 2017 20:20
Non je ne laime plus il m a desu et je suis tres rancuniere donc c est sa qui m enpeche de l aimer
2 janvier 2017 10:26
Salam

j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa),

Ton mari est ingérable le désir de divorcé 3 enfant et la seul chose qui t’empêche de respiré et surtout à quoi tu pense c'est de te remarié ??? je te conseil de voir un psy tu en as besoin
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
3 janvier 2017 15:36
ouai mais je suis rentrer 5 fois en tout pour le tel et des copies
P
3 janvier 2017 16:28
Ton histoire est complètement incompréhensible tu mélanges tout on s y perd faut mettre de l ordre dans ton récit si tu veux des réponses ! Tu donnes des détails sans préciser de contexte, tu parles de suicide et de remariage wooooow je comprends rien. En revanche j ai retenu que tu as des enfants Qu Allah les protège ces petits anges.
I
3 janvier 2017 17:03
Salam 3likoum,

Etre accusé de quelque chose que l'on a pas fais sa ronge ( je l'ai vécu aussi), je suis pas sensible, je suis HYPER SENSIBLE.

Ton mari a cassé les téléphones, qu'il assume ce qu'il a fais : tu ne l'appel pas, il connait le chemin de la maison ( la porte par laquelle il est sorti elle fait entrer aussi)

Il se dit homme de foi : rappel lui juste le chatiment que Dieu par sa grandeur inflige aux menteurs qui accusent des femmes pieuses comme sa, crois moi il va vite se calmer insha Allah
3
4 janvier 2017 00:23
Salam

perplexe

Tu devrais partir quelques jours avec ta fille chez tes parents, consulter une psychologue également (voire un psychiatre pour être aidée dans cette période difficile) et faire le point sur ta vie. Tes objectifs, ce que tu as besoin d'avoir chez un époux et ce qui est indispensable dans ton mariage.

Ensuite: communication ferme avec ton mari pour corriger les problèmes, si impossibilité de résoudre ces derniers, penser à faire intervenir vos familles et éventuellement à divorcer

PS: on ne pense pas à se suicider pour un coup de telephone chez le voisin... d'ailleurs tu aurais forniqué avec lui penser au suicide aurait toujours été une grave erreur.

Allah aime le serviteur qui se repend, si tu fautes demandes pardon. N'ajoute pas une faute à la faute en te donnant la mort

Et ne vis pas à travers les yeux de ton mari; s'il t'insulte ben c'est un abruti qui ne respecte pas sa femme, tout simplement




Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
s
27 janvier 2017 00:48
s
27 janvier 2017 00:49
pareil sad smiley
Citation
zichiqou a écrit:
Franchement quand je lis et entends vos histoires de couples les gens, j'ai pas envie de me marier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook