Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense avoir réussi ma vie parce que...
h
5 mai 2011 11:24
Je pense qu'il ne faut pas remettre à demain son bonheur ou sa réussite...tous les jours doit l'etre!
5 mai 2011 12:41
je ne pense pas avoir réussi ma vie ...
ça sert à rien de réussir sa vie, strictement à rien
t
5 mai 2011 14:06
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je ne pense pas avoir réussi ma vie ...
ça sert à rien de réussir sa vie, strictement à rien

salam,


je suis curieuse, pourquoi dis-tu cela ?
e
5 mai 2011 14:09
Salut,

Je joue le jeu, je donne 3 critères.
-Santé
-Mari
-Argent
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
5 mai 2011 14:59
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

Je joue le jeu, je donne 3 critères.
-Santé
-Mari
-Argent

t'as oublié le din ...
M
5 mai 2011 15:00
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
denador a écrit:
ne pas cedrer a l'appelle du cheytan

etre pieuse

etre en bonne santé

puis comme accesoir : ne pas m'enlaider un bon mari pieu des enfants une villa

finir mes etudes d'ophtalmologie ...

la liste est longue ...

Allah i sehel 3lik pour tes études (et pour tout le reste d'ailleurs)! c'est la crise y'a plus d'ophtalmo sad smiley crying(


merci ma pouce yawning smiley
e
5 mai 2011 15:08
Vu que musica a dit seulement 3 critères, je dois en enlever 1 grinning smiley

J'enlève l'argent crying(


Citation
denador a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

Je joue le jeu, je donne 3 critères.
-Santé
-Mari
-Argent

t'as oublié le din ...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
5 mai 2011 15:25
quand la priere sera la prunelle de mes yeux!!!
YA RABI, ENTEND MES PRIERES CAR C'EST TOI QUI ENTEND LES PRIERES DE CEUX QUI T'INVOQUENT
b
5 mai 2011 15:53
je reussirerai ma vie le jour ou Allah me donnera le livre à ma main droite et que les Anges m'ouvriront la porte du Paradis pour l'instant je suis loin du compte qu'Allah entende mes paroles et me guide sur le chemin du Paradis moi et jamihan muslimine Allahouma amine .....
5 mai 2011 15:55
Citation
telfa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je ne pense pas avoir réussi ma vie ...
ça sert à rien de réussir sa vie, strictement à rien

salam,


je suis curieuse, pourquoi dis-tu cela ?

J'ai rien fais de ma vie, rien je me suis reposée sur les épaules d'autrui depuis toujours
Incapable de faire quelque chose de mes mains
c'est pas l'envie qui manque mais je ne sais pas ce qui me bloque
j'ai aidé personne dans ma vie, j'ai fais pleurer ma mère, j'ai pas su redonner le sourire aux personnes qui me l'ont demandé, l'impression que morte ou vivante c'est la même chose.
bref tellement de choses qui font que je n'ai pas réussi ma vie mais bon la donne peut encore changer je suis jeune et tant qu'Allah me laissera vivre j'essayerai de changer la donne

réussir la vie d'ici bas ça ne sert à rien ça nous pousse à trop s'y attacher ( moi la première)
ça peut pousser à l'orgueil ...
bref je sais pourquoi je dis ça mais je n'arrive pas à l'expliquer smiling smiley
M
5 mai 2011 16:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
Vu que musica a dit seulement 3 critères, je dois en enlever 1 grinning smiley

J'enlève l'argent crying(


Citation
denador a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

Je joue le jeu, je donne 3 critères.
-Santé
-Mari
-Argent


tkt si t'as le dine inshallah allah te donnera aussi l'argent winking smiley

t'as oublié le din ...
N
ND
5 mai 2011 18:12
j'ai réussi ma vie à partir du jour où j'ai décidé de vivre ma vie pour moi et non pour les autres.. tant pis si cela échoue.
j'ai pris la liberté de choisir mon propre parcours, mes amours, en bref mes choix de vie selon mes envies et mes désirs et c'est déjà une belle réussite pour moi!
t
5 mai 2011 18:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
telfa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je ne pense pas avoir réussi ma vie ...
ça sert à rien de réussir sa vie, strictement à rien

salam,


je suis curieuse, pourquoi dis-tu cela ?

J'ai rien fais de ma vie, rien je me suis reposée sur les épaules d'autrui depuis toujours
Incapable de faire quelque chose de mes mains
c'est pas l'envie qui manque mais je ne sais pas ce qui me bloque
j'ai aidé personne dans ma vie, j'ai fais pleurer ma mère, j'ai pas su redonner le sourire aux personnes qui me l'ont demandé, l'impression que morte ou vivante c'est la même chose.
bref tellement de choses qui font que je n'ai pas réussi ma vie mais bon la donne peut encore changer je suis jeune et tant qu'Allah me laissera vivre j'essayerai de changer la donne

réussir la vie d'ici bas ça ne sert à rien ça nous pousse à trop s'y attacher ( moi la première)
ça peut pousser à l'orgueil ...
bref je sais pourquoi je dis ça mais je n'arrive pas à l'expliquer smiling smiley

Merci de m'avoir répondu mais tu sais réussir sa vie c'est surtout éviter de la rater par des mauvais choix ou des comportement néfastes, tu es jeune, le bilan nous ne pourrons le faire que le jour de notre mort si nous en sommes conscient.

Et puis réussir sa vie n'est pas forcément matériel ou autre, donc l'orgueil tout dépend si c'est déjà dans la nature de la personne à qui Dieu accorde ses bienfaits car nous avons notre part d'action et notre part de destinée...
Pour moi réussir sa vie c'est pouvoir être là quand les gens que j'aime et qui m'aiment ont besoin de moi :-)
T
5 mai 2011 21:01
Salam

Etre heureuse tout simplement smiling smiley

Et le paradis insh'Allah .. La je saurais que j'aurais veritablement reussi ma vie Angel
e
7 mai 2011 09:06
Tes propos sont à méditer...

Citation
ND a écrit:
j'ai réussi ma vie à partir du jour où j'ai décidé de vivre ma vie pour moi et non pour les autres.. tant pis si cela échoue.
j'ai pris la liberté de choisir mon propre parcours, mes amours, en bref mes choix de vie selon mes envies et mes désirs et c'est déjà une belle réussite pour moi!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7 mai 2011 13:01
Salam

L'évaluation de sa vie réussi ou pas, ne se fait pas au début ni au milieu de sa vie, mais a la fin de parcours.
Comme disait Jean Gabin : " Au printemps de ma vie j'ai encore appris, maintenant je sais qu'on ne sais jamais".
Je suis un MRE de première génération aujourd'hui retraité après avoir accompli son devoir de jeune-homme, de père, et maintenant de grand père. Durent toute ma vie je me suis basé sur la logique universelle, suivi une instruction solide me permettent d'avoir plusieurs cordes a mon arc qui m'ont permit de ne pas connaitre le chômage, une éducation honnête seine d'esprit et physique pour le bon équilibre pour ne pas dérailler, faire le choix réfléchie sans suivre systématiquement les autres comme un mouton.
Mariage par amour bien sélectionné pour ne pas tomber sur la surprise de la tombola, nombre d'enfants déterminé par le nombre pour mieux assurer leurs éducation, et conception en période choisie.
Maintenant je vous laisse de deviner si j'ai réussi ma vie ou pas. Je dirai juste que si je dois recommencer ma vie, je la referai exactement de la même manière. smiling smiley
a
7 mai 2011 13:53
Parce que j'ai rencontré l'homme de vie qui a fait de moi une femme comblée et accomplie..
Merci hobi
m
7 mai 2011 14:28
j'ai mes enfants.........In loveIn love
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
7 mai 2011 20:35
Salam,



j'aurais réussi quand j'aurai la certitude qu'Allah m'aura pardonné tous mes pêchers, quand il m'accordera la paradis ,à moi, ainsi qu'à mes proches.

oui le paradis, l'unique et véritable réussite.

investir aujourd’hui pour l'au delà, investissement mais pas à court terme ( la vie), mais sur du long terme ( l'au dela)

salam
8 mai 2011 00:31
SAlemo3alikom

-Etre pieuse et avoir par conséquent une fois inébranlable.
-La santé (la mienne et celles de mes parents).

-Faire plaisir à ceux qui m'ont donné la vie
-Avoir un mari pieu , honnête et avoir des petits bouts de choux avec lui
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook