Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il pense a son ex
l
24 octobre 2006 21:29
il est mystique ton copain...s'il a pris la peine d'aller voir tes parents faut qu'il assume...et pas après il se sent perdu a ce moment a faut pas qu'il fasse des projets avc toi d'autant plus que ce n'est pas n'importe quels projets...
s
24 octobre 2006 21:56
Il est très bizarre!!!!

Peut être que ça n'a pas trop passé avec tes parents...enfin je veux dire qu'il ne les a apprécié et alors il te cause de son ex en guise de prétexte. Maybe...
p
24 octobre 2006 21:56
oula nan mais je reve ! c qui la victime ?? lui ou toi ???

c toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrete je sais que tu l aimes mais c lui le s.......d , il vient voir tes parents et apres change d avis !!! je lui aurais fait sa fête angry smiley

il aime encore son ex ou quoi?? c le genre de mec qui me met hors de moi , ça doit etre un gamin , il

sait pas ce qu il veut !
w
24 octobre 2006 22:22
ecouta

salam

baada et avant toute chose

c marrant mais les mec son tré bizarre je li ton histoire et jme di kil ya des similitude avec la mienne

jai rompu avec mon ex il ya troi an mai salui a servi de leson car cé venu de lui une tromperi dun moi avec son ex a foutu en lair une relation de 2ann non stop

apres sa jai refusé catégorikemen détre la pour tenir la chandelle hinte genre il jouer double jeu et voulai nou gardé toute les deu une cné t ke pour le s...... la franccaise et moi pour le serieuu

en vain apres notre rupture car il sé bagaré avec elle et bien il sé retrouvé avec ni lune ni lautre et a tellemen galéré

jai retiré monepingle du jeu jé aplé la meuf jjé demandé des explication et je lui é di mnt khalaaihhhh
genre bouffe le ton mec jen né pa besoin ma vie continu toi tu lui a doné ta virginité et il continu de se foutre de toi alors ke moi je remrcie dieu nuit et jour dmettre preservé et dieu est a mes coté et di toi un truc tu ne fera jamai parti de sa famille

et jai disparu dla circulation pdt troi ans sa ma fai mal mai je me sui ressaisie grace a laide de dieu hamdoulila sonon jauré fétellemen des connerie ki mauré couté justemen ce ke jai de^plus cher

aujourdui il est revenu et jle conai tré bien pour kil reconaisse ses erreures et se rabaissé pour demandé pardon il a compri ce ke jatendé deluii il ya troi annn

coupe les pont et il comprendra ses sentiments et il fera un chois
24 octobre 2006 23:54
En régle générale, le fait de vouloir trouver quelqu'un après une rupture d'une histoire assez longue, c'est surtout pour combler un manque ensuite certes trouver quelqu'un mais surtout cette première optique de manque a combler!!!
Les personnes n'ont pas leur pleines aptitudes pour savoir ce qu'elles veulent vraiment et agissent en pensant tout gérer alors que PAS DU TOUT!!!

Sa réaction était presque prévisible, se lancer, etre bien et voila que l'évènement qui l'a le plus marqué par son expérience passée réapparait et il se rend compte que pour le moment, l'ex n'est pas partie de son esprit!!! Voila, il bloque!!!

Que faire??? Aide le a l'exorter, il doit t'en parler, sortir ce qu'il a à l'intérieur!!! Tu es maintenant la mieux placée pour lui faire sortir cela!!!

Inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 octobre 2006 00:36
Salam

Patiente encore un peu ..

Prends du recul est ce vraiment l'homme de ta vie ?

Reflechis bien ..

Laisses le faire le point et toi aussi winking smiley

Tu sais ne pense pas que c'est en t'attachant a lui , en etant toujours la pour lui qu'il changera sad smiley

C'est un deuil qu'il doit faire seul tu n'as pas a souffrir avec lui !

Quand il sera pret il reviendra si c'est lui que dieu t'a predestine smiling smiley

Tu ne peux pas savoir reellement ce qu'il se passe dans ta tete

et "rien de concrer" ne vous lie encore ..

Peut etre c'est une epreuve pour decouvrir ce qu'il est reellement winking smiley

Comme disait Hubert Reeves:
"
Si la nuit n'était pas noire, il n'y aurait personne pour s'en rendre compte"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
25 octobre 2006 00:50
salam mabrouk l'aid a tous

alors quel probleme dis moi!!!!!!!!!perso g eu un peu le meme prob il y a bien longtemps et en fait le gars non seulement pensait encore a elle mais en plus il essayait de la rendre jalouse avec moi quel xxxxxangry smiley mais bon g vite oublié
e
25 octobre 2006 09:18
Citation
princess819 a écrit:
oula nan mais je reve ! c qui la victime ?? lui ou toi ???

c toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrete je sais que tu l aimes mais c lui le s.......d , il vient voir tes parents et apres change d avis !!! je lui aurais fait sa fête angry smiley

il aime encore son ex ou quoi?? c le genre de mec qui me met hors de moi , ça doit etre un gamin , il

sait pas ce qu il veut !

Javoue que le passage devant les parents devrait etre tres significatif...
Et puis après on perd un peut de serieu quand on voudras présenter un autre "pretendant"...devant les parents.
l
25 octobre 2006 09:58
Citation
elf lila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oula nan mais je reve ! c qui la victime ?? lui ou toi ???

c toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrete je sais que tu l aimes mais c lui le s.......d , il vient voir tes parents et apres change d avis !!! je lui aurais fait sa fête angry smiley

il aime encore son ex ou quoi?? c le genre de mec qui me met hors de moi , ça doit etre un gamin , il

sait pas ce qu il veut !

Javoue que le passage devant les parents devrait etre tres significatif...
Et puis après on perd un peut de serieu quand on voudras présenter un autre "pretendant"...devant les parents.


cest exactement ca elf lila ta bien résumé laffaire, ca m'est arrivé une fois mnt jai peur que ca marrive une deuxieme fois. cest pas un jeu les fiancailles (pour ma part cetait ca) jai mis tellement de temps à men rmettre a cause de ca que mnt ca me bloque pour lavenir,jai limpression qu'il faille que jattende encore 5 ans avant de présenter quelqu'un (encore faut il que je le rencontreevil)
e
25 octobre 2006 10:04
Tout n est pas quetion de temsp ou encore "d attente" l elu peut se presenter dès demain ma belle!

Tout est d ordre du mektoub.

Biensur si c est toi qui les fais fuire tu peus toujours attendre lol evil
r
1 novembre 2006 15:09
salam

bon bah je viens vous donner des nouvelles de cette sombre histoire

monsieur est retourné avec son ex....il l'aime encore mais il sait que son histoire est impossible elle d'ailleur le lui dis....j'ai beaucoup pleuré notament ds les bras de papa...ca fais mal je lui ai demandé si il m'avait aimé il me dit que oui et qu'il s'en veut de me faire mal qu'il est qu'une merde et regrette de m'avoir fais mal mais c plus fort que lui il a repense a son ex il est allé la rejoindre...le pire c'est qu'il sait que cette histoire le ménera a rien...mais c son 1er vrai amour...mais il est tellement mal m'a parlé de suicide...je lui ai repondu qu'il disait n'importe quoi...
P
1 novembre 2006 15:13
crying(

Quel chien !

ne pleure surtout pas devant lui!

toz 3lih !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 novembre 2006 15:15
oui Ramadan est passé!!

Monsieur ne veut pas s'engager et il ne t'a jamais aimé!

Citation
ruicha a écrit:
salam

bon bah je viens vous donner des nouvelles de cette sombre histoire

monsieur est retourné avec son ex....il l'aime encore mais il sait que son histoire est impossible elle d'ailleur le lui dis....j'ai beaucoup pleuré notament ds les bras de papa...ca fais mal je lui ai demandé si il m'avait aimé il me dit que oui et qu'il s'en veut de me faire mal qu'il est qu'une merde et regrette de m'avoir fais mal mais c plus fort que lui il a repense a son ex il est allé la rejoindre...le pire c'est qu'il sait que cette histoire le ménera a rien...mais c son 1er vrai amour...mais il est tellement mal m'a parlé de suicide...je lui ai repondu qu'il disait n'importe quoi...
m
1 novembre 2006 15:21
ma pauvre, îl va surement l'oublier (je l'espère)

ça faisait 3 ans qu'il était avec elle, cet amour pr elle il ne peut pas l'oublié, montre lui que tu es

là et que tu l'aimes, il faut qu'il ne pense qu'a toi


bon courage
r
1 novembre 2006 15:27
nan c fini je ne veux pas resté avec cet idée que ca peut reprendre il est avec elle a ce moment précis ..c dur a encaisser

il l'aime enfin il croit l'aimer encore il s'accroche a elle moi je vais pas lui courir aprés....je vais plus me faire mal qu'autre chose .....
je vais faire mon deuil de lui..

je l'ai appelé toute a l'heure il est allé la rejoindre...elle lui a dit qu'entre eux c'était un impossible pas d'avenir possible il le sait mais c plus fort que lui..il est totalement paumé....il me dit que ces sentiments s'intensifient pour elle...ca fait mal d'entendre ca....il me se rend pas compte qu'il me blesse en disant ca...enfin bon

je vais pas joué a la psy ni a la bonne copine...j'ai assez souffert et je vais encore souffrir un peu le temps que je digére ce qu'il m'a fait..je l'ai appelé jsute pour qu'il me rassure en disant qu'il avait bien eu des sentimenst pour moi qu'il avait pas joué la comédie...il m'a juré que nan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 15:29 par ruicha.
d
1 novembre 2006 19:07
salam

Le mieux que tu puisse faire Ruicha c'est de l'oublier, le gars est totalement inconscient il sais tres bien que cette histoire ne le menera nul part mais il lui court apres, c'est meme pas elle qui lui court apres c'est lui, je trouve ce gars immature, il va passer 20 ans de sa vie avec qu'elle tout de meme.
a
1 novembre 2006 20:05
Bsr,
Le comportement de ton fiancé est tout à fait normal et surtout passer 3 ans et demi avec une personne pas facile du tout.. c'est une vie..Alors, ma chère tu n'as qu'à lui laisser le temps.. car comme tu dis que vous êtes ensemble il ya un mois et un mois n'est pas suffisant pour construire une vrai relation..Il faut attendre et donner toutes les chances si vous voulez vraiment contruire quelque chose de solide.Laisses lui le temps de réfléchir et ne le cherches pas..car si tu passes ton temps à l'appeller et lui envoyer des textos..Tu vas l'éttouffer..ne penses pas qu'avec ça tu pouras lui faire oublier..donnes lui juste le temps, c'est lui qui doit faire le premier pas et ça c'est très important pour les hommes..Tu es une femme et jamais tu ne pourras penser comme un homme et avec les hommes c'est toujours comme ça..ils ne font que réfléchir...et je ne penses pas que tu seras heureuse auprès d'un homme qui penses toujours à une autre..donc voilà ce que tu peux faire : tu fixes un RDV avec et tu lui parle très calmement sans larmes, ni lui montrer ta colère, tu lui dis que tu as bien réfléchie et que toi aussi tu as besoin d'un peu de temps avant tout et que tu dois être sûre de la personne avec qui tu vas tout partager et surtout avec qui construire une vraie relation basée sur l'amour, le respect et la franchisse.Et que c'est impossible pour toi de passer toute ta vie avec une personne qui n'est pas sûre de t'aimer..Je te souhaites bonne chance..
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook