Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pendez vous dune femme
S
17 janvier 2015 22:57
Citation
stark90 a écrit:
perplexe


Salam stark90

Il= l enfant

C est vrai j ai omis de le préciser..... étant donner que le complexe d oedipe concernent les 2 sexes.

Et là en l'occurrence on parlait des hommes n ayant pas coupé le cordon avec leurs mères. Sur le post figurant au dessus
17 janvier 2015 23:00
Citation
Summy a écrit:
Salam stark90

Il= l enfant

C est vrai j ai omis de le préciser..... étant donner que le complexe d oedipe concernent les 2 sexes.

Et là en l'occurrence on parlait des hommes n ayant pas coupé le cordon avec leurs mères. Sur le post figurant au dessus

Salam,

D'accord. Apparemment une vague discussion totalement hors-sujet a repris de plus belle après des propos que j'ai tenu. Ils ont été totalement incompris, tant pis.
l
17 janvier 2015 23:03
je veux un hommecomme moi
S
17 janvier 2015 23:08
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Réveilles-toi mon vieux, y'a que ta maman qui sera contente de te voir rentrer à la maison (le soir, ou pour le weekend si tu as quitté le foyer etc). Y'a quelle qui te demanderas inlassablement si t'as pas froid ou si t'as pas faim qu'elle te fasse quelque chose à manger, et à qui tu pourras te permettre de répondre "mais non maman j'ai ni froid ni faim, tu sais bien comme d'habitude".


@stark90,

Oui, j ai lu ta réponse, tu disais juste qu une maman sera toujours là pour "son fils" comme toutes mamans qui se respectent....

Toutefois, je tiens à préciser qu il n y a pas qu une Maman qui serait heureuse de voir son époux rentrer....
t
17 janvier 2015 23:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@citronnel
il m'a dit "pff t'es une femme trop méchante toi"
et quelques jours après il m'a rappelé pour me demander si j'étais sure de
ma décision, jlui ai raccroché au nez à cet empaffé
tu as bien fais, un fils à maman si ce qu'il y a de pire pour une femme
tu as rien perdu si tu savais
tu me fais trop rire toi et certaines je reviens parfois juste pour me taper des barres de rire smiling smiley
17 janvier 2015 23:10
Citation
Summy a écrit:
@stark90,

Oui, j ai lu ta réponse, tu disais juste qu une maman sera toujours là pour "son fils" comme toutes mamans qui se respectent....

Toutefois, je tiens à préciser qu il n y a pas qu une Maman qui serait heureuse de voir son époux rentrer....

Oui, mais de toute façon une femme aujourd'hui ne vit plus comme l'ancienne génération. Elle travaille, elle est dehors, elle a d'autres attente, et son mari aussi etc etc

C'est ni mieux, ni moins bien, ni comparable, c'est différent voilà tout.
B
17 janvier 2015 23:12
@citronnel
ah merci t'es trop mignonne
ba c'est ce meme empaffé qui voulait que je vive avec sa mère et lui serve de
garde malade, franchement ils débloquent les hommes mais bon
17 janvier 2015 23:12
bin écoute faut admettre que toujours faire cette comparaison mère épouse
c est étrange
les parents c est les parents
le couple c est le couple ça n a absolument rien a voir fin chai pas pour moi c est juste logique
j iamagine la femme qui arrêterai pas de dire ça à son mari
ouai mais moi mon père il faisait ça, mon père ceci cela
et toi tu m aimeras jamais comme lui et na na ni
attend le mec il va se dire je suis avec une femme enfant ça va le gonflé plus qu autre chose
S
17 janvier 2015 23:15
@stark90,

Peu importe qui est présent en premier à la maison....
Le principal est que le foyer sente la sérénité, le respect et surtout l amour de rentrer au plus vite pour retrouver sa moitié....
B
17 janvier 2015 23:16
ba wai ça dégoute, d'ailleurs y'a même des mères qui font des trucs chelous
j'en connaissais une qui mattait par le trou de la chambre de son fils et sa belle
fille
sérieux on est ou là ???
J
17 janvier 2015 23:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba wai ça dégoute, d'ailleurs y'a même des mères qui font des trucs chelous
j'en connaissais une qui mattait par le trou de la chambre de son fils et sa belle
fille
sérieux on est ou là ???

Quelle horreur !

bah une posteuse récemment racontait que la belle mère ne dormait pas la nuit, laissait grand ouverte la porte de sa chambre (pour les écouter) et le matin allait examiner les draps du fils ( et de son épouse) Ill
S
17 janvier 2015 23:25
Ouais perplexe Elle voulait juste faire le lit ! Ou peut-être est-elle maniaque de la propreté. Heu
Tout de suite.....grinning smiley y en a qui se soucient vraiment du bien-être de leurs belles-filles.....whistling smiley
B
17 janvier 2015 23:28
ah ça me rappelle une fille qui m'avait dis qu'un jour qu'elle avait eu une intimité
avec son mari, sa belle doche a débarqué peu après pour lui faire un gros calin
J
17 janvier 2015 23:28
Citation
Summy a écrit:
Ouais perplexe Elle voulait juste faire le lit ! Ou peut-être est-elle maniaque de la propreté. Heu
Tout de suite.....grinning smiley y en a qui se soucient vraiment du bien-être de leurs belles-filles.....whistling smiley

grinning smiley

Et la nuit elle voulait juste les entendre respirer. S'assurer qu'ils dormaient bien. Sans s'étouffer. Angel
S
17 janvier 2015 23:37
Ben ouais...why not???? grinning smiley
Où voulait elle simplement les border....
l
17 janvier 2015 23:42
l homme comme l a femme femme se doivent du meme comportement donc quoi en penser que ton homme doit tout faire pour toi et comme je ne ne te connais pas fais touty pour le bonheur de ton homme
m
18 janvier 2015 08:51
Citation
Reveries a écrit:
je vois pas l'interet de répondre pour m'incendier. Ca avance pas le posteur. Et je précise que moi, je n'ai posé aucune question. Juste donnée mon avis.sleeping

J'en conclus que vous etes jalouse de moi tout simplement.grinning smiley

Et ça m'indifféreBye

Parce que ce n'est pas la première fois que soit tu comprends de travers ou alors fais semblant de ne pas comprendre j'en sais rien...
Tu arrives à interpréter de manière incroyable certains post donc c'est bizarre quand même...

Et j'ai mis "vous" car tu n'es pas la seule mais si ça peut te faire plaisir de penser que je suis jalouse tant mieux. Lol
18 janvier 2015 09:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba wai ça dégoute, d'ailleurs y'a même des mères qui font des trucs chelous
j'en connaissais une qui mattait par le trou de la chambre de son fils et sa belle
fille
sérieux on est ou là ???

mdr c'est hors du commun
A
18 janvier 2015 10:04
Citation
Summy a écrit:
Ben ouais...why not???? grinning smiley
Où voulait elle simplement les border....

lol ptdrptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
18 janvier 2015 10:09
@Rêveries,

Sbah el kheir

Toi aussi t as pas l air d y croire une seule seconde...perplexe
Pourtant jme creuse le ciboulot.... pk viendrait elle verifier ???? La coquine ou perverse ???grinning smiley
Ps:j ai rêvé de cheval..... toi bien dormie??tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook