Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pendez vous dune femme
17 janvier 2015 14:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
ptdr
Pourquoi, tu emmerde ta femme toi quand tu rentres ?


Oui, je cours toujours dernière elle pour l'inviter d'aller dans la chambre à coucher avec moi ! In love
17 janvier 2015 14:17
Citation
laperle rare a écrit:
franchement les seuls hommes qui me tiennent la porte c est les Français
et Dieu m en est témoin


Oui je te crois, mais y a des maghrébins plus respectueux en vers les femmes que d'autres ethnies, pas forcément les Français pour ne pas être méchants, en plus nous, on fait pas genre : les respecter uniquement par intérêt et demain on disparaîtra sans donner de nouvelles, tu sais bien que pour nous la femme à une place particulière surtout s'il s'agit de l'épouse la bien aimée In love
S
17 janvier 2015 14:18
Ah c est sur dit comme ça !whistling smiley
Ça donne drôlement envie....
Jpeux comprendre qu elle te fu^it .....sauve qui peutBye
F
17 janvier 2015 14:18
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Oui, je cours toujours dernière elle pour l'inviter d'aller dans la chambre à coucher avec moi ! In love
Ce n'est que ça ?
J'imaginais bien pire.
17 janvier 2015 14:58
Citation
muslima974 a écrit:
Je suis d'accord dans l'ensemble mais je pense que si c'est important pour toi il faut le dire à ta future épouse car certaines n'ont pas l'habitude perso moi je demande si la journée c'est bien passée mais je ne me précipite pas à chaque fois qu'il rentre non plus lol.

Si tu veux habiter avec ta mère aussi il faut le dire avant car en islam la femme n'est pas obligée d'accepter cela, elle a le droit de vivre tranquille avec son mari dans sa maison.
Après si certaines belles mères n'étaient pas aussi méchantes peut être que les femmes accepteraient plus facilement de vivre avec mais de nos jours avec tout ce qu'on entend je comprends qu'elles refusent.

Pour les tâches ménagères c'est bien d'aider même quand elle est là ça renforce l'amour quand la femme voit que son mari ne la prend pas pour une boniche.
Notre Prophète sallahou alayhi wa salam le faisait, il coupait la viande, passait le balai...

Bref il y a plein de choses à discuter avant de se marier pour ne pas avoir de surprise, il ne faut pas croire que toutes les femmes sont pareilles...

Tout à fait d'accord, je voulais dire qu'il falait que l'attention soit donnée de la part des deux époux et pour la belle mère, on est d'accord que le mieux qu'elle ne soit pas tout le temps sous le nez de sa belle sœur pour plus d'intimité, et que chacune ait sont étage au moins mais j'ai juste donner cet exemple à titre de comparaison, pour faire comprendre aux jeunes femmes qu'elle sont la seule famille de leur époux, donc des petites attentions ne font pas mal, juste histoire de marquer leur présence, après faut pas que ça devient automatique ou obligatoire , l'homme équilibré même quand il habite seul, quand rentre chez lui dit salam aleykoum, parce qu'on m'a toujours dit qu'un foyer d'un pratiquant à un surveillant spirituel, des anges qui l'occupe pour repousser les mauvaises choses, donc faut dire Salam aleykoum, alors si c'est l'épouse c'est encore une raison de plus, c'est une présence humaine et la tradition fait que c'est celui qui vient vers l'autre qui lui dit salam, donc ça ne me dérange pas d’aller vers elle, honnêtement faut pas qu'il y est des calcules ou quoi que se soit, moi perso j'aimerais bien que quand je rentre chez moi je vais spontanément enlever mes chaussures et chaussettes dans le couloir, si l'épouse est là je pourrais éventuellement lui faire un bisou yawning smiley, si non je dit de loin, je suis rentré et un autre pied est mis dans la salle de bain, puis je fais mes prières, ensuite j'aimerais bien que mon épouse me chauffe un truc à manger, et si elle s'assoit avec moi quand je mange et on discute, ensuite on passe au canapé pour déjerer devant la télé, pour ce qui peut se passer après relève de l'intime confused smiley . on peut pas demander mieux nous les hommes eye rolling smiley,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 15:05 par raydonou.
17 janvier 2015 15:03
Citation
raydonou a écrit:
Tout à fait d'accord, je voulais dire qu'il faut que l'attention doit être donnée de la part des deux époux et pour le belle mère, on est d'accord que le mieux qu'elle ne soit pas tout le temps sous le nez de sa belle sœur pour plus d'intimité, mais j'ai juste donner cet exemple à titre de comparaison, pour faire comprendre aux jeunes femmes qu'elle sont la seule famille de leur époux, donc des petites attention ne font pas mal, juste histoire de marquer sa présence, après faut pas que ça deviennent automatique, l'homme équilibré mais quand il habite seul et qui rentre chez lui dit salam aleykoum, parce qu'on m'a toujours dit qu'un foyer d'un pratiquant à un surveillant spirituel, des anges, donc faut dire Salam aleykoum, alors si c'est l'épouse c'est encore une raison de plus, c'est une présence humaine et la tradition dit que c'est celui qui vient vers l'autre qui lui dit salam, donc ça ne me dérange pas d’aller vers elle, honnêtement faut pas qu'il y est des calcules ou quoi que se soit, moi perso j'aimerais bien que quand je rentre je vais spontanément enlever mes chaussure et chaussettes dans le couloir, si l'épouse est là je pourrais éventuellement lui faire un bisou yawning smiley, si non je dit de loin, je suis rentré et un autre pays est mis dans la douche, puis je fais mes prières, ensuite j'aimerais bien que mon épouse me chauffe un truc à manger, et si elle s'assoit avec moi quand je mange et on discute, ensuite on passe au canapé pour déjerer devant la télé, ce qui peut se passer après relève de l'intime confused smiley . on peut pas demander mieux nous les hommes eye rolling smiley,


j'ai lu vite fait mais ca me semble assez normal.
m
17 janvier 2015 15:04
Citation
raydonou a écrit:
Oui je te crois, mais y a des maghrébins plus respectueux en vers les femmes que d'autres ethnies, pas forcément les Français pour ne pas être méchants, en plus nous, on fait pas genre : les respecter uniquement par intérêt et demain on disparaîtra sans donner de nouvelles, tu sais bien que pour nous la femme à une place particulière surtout s'il s'agit de l'épouse la bien aimée In love

Heureusement que tu as mis "ya" parce que je doute que ça soit la majorité.

Mais les mentalités changent donc ça s'améliore je dirai.
17 janvier 2015 15:10
@raydanou

euh je suis pas du tout d accord
les magrébins sont pas mieux que les autres ethnies, avant d être des musulmans c est des hommes avant
tout et eux aussi usent de l amanipulation pour avoir des femmes dans leurs lits
après tu dis avec l épouse elle a une place particulière y en apour qui c est vrai
y en a excuse moi mais il s en ont rien afaire de leurs femmes ils les abandonnent sans scrupules
Tu vis sur quelle planète que je vienne m installer ???
17 janvier 2015 15:10
Citation
muslima974 a écrit:
Heureusement que tu as mis "ya" parce que je doute que ça soit la majorité.

Mais les mentalités changent donc ça s'améliore je dirai.


tout est une question d'éducation et celui qui aura l'occasion de faire des études supérieurs à plus de chance d'apprendre des bonnes manières car les amies étudiantes n'hésitent pas de de faire des remarques à leurs amis étudiants pour améliorer leur comportements et vis- vers-ça, nous les hommes c'est plutôt des remarques du genre : regarde comment t'es habillée ? ptdr tu viens t'étudier ou faire la fête ? Danse
17 janvier 2015 15:15
et sinon le titre est revelateur MDR

pendez vous...
tu veux la pendre ta femme ? ptdr
17 janvier 2015 15:20
Citation
petit-sourire a écrit:
les hommes comme ca me font flipper....grinning smiley grinning smiley
perso j'epouserais pas un homme qui est dans ce reve la si jmen rend compte assez tot . parce que jai l'impression qu'ils l'acceptent pas.


autant ils kiffent dire que les femmes ont regardé trop de contes de fées. trop de disney et attendent le prince ils trouvent ca normal


autant eux qu'ils croient qu'une femme c'est une poupée barbie à toute epreuve c'est la realité. grinning smiley grinning smiley


J'ai connu un gars qui m'avait dit: quand on sera marié, quand je rentrerai du taf après une longue journée, est ce que tu pourrai me laver les pieds?? il était sérieux en plus lol!!
je lui ai dit mon coco sa fait des siècles que l'esclavage a été abolit!!! mdr
17 janvier 2015 15:23
Citation
laperle rare a écrit:
@raydanou

euh je suis pas du tout d accord
les magrébins sont pas mieux que les autres ethnies, avant d être des musulmans c est des hommes avant
tout et eux aussi usent de l amanipulation pour avoir des femmes dans leurs lits
après tu dis avec l épouse elle a une place particulière y en apour qui c est vrai
y en a excuse moi mais il s en ont rien afaire de leurs femmes ils les abandonnent sans scrupules
Tu vis sur quelle planète que je vienne m installer ???


je n'ai pas dit qu'ils était mieux, mais ont moins d'hypocrisie concernant les petites attention,

les hommes c'est des hommes avant tout, mais l'Islam à une trés grande influence dans la relation des hommes en vers les femmes méme si t'as affaire à un voyou, s'il est musulman, la femme aura toujours une place à part pour lui.

pour la manipulation ... etc on trouve ça chez tout le monde soit homme, femme, musulman, non musulman ... etc

Perle rare, tu sais que j'ai beaucoup d'affection pour toi, mais ne sois pas dans la facilité stp, celui qui abandonne sa femme sans raison pour moi n'est pas un homme, et l'Islam condamne ça at Allah les a menacé ce genre d'homme de personne dans le coran, on peut pas étre claire
m
17 janvier 2015 15:25
Citation
raydonou a écrit:
tout est une question d'éducation et celui qui aura l'occasion de faire des études supérieurs à plus de chance d'apprendre des bonnes manières car les amies étudiantes n'hésitent pas de de faire des remarques à leurs amis étudiants pour améliorer leur comportements et vis- vers-ça, nous les hommes c'est plutôt des remarques du genre : regarde comment t'es habillée ? ptdr tu viens t'étudier ou faire la fête ? Danse

L'éducation ce n'est pas que l'école à mon avis. Pour moi c'est surtout les parents en premier et l'exemple donné aux enfants.
Si un père se comporte comme un goujat il ne faut pas s'attendre à ce que ses fils soient des princes charmants sauf si ils arrivent à faire la part des choses.
Et comme j'ai presque de tout dans ma famille je peux te dire que les personnes d'un certain rang social ne sont pas forcément les plus galants, les plus tendres avec leur femme.
Il y a beaucoup de paraître dans ce milieu.
Alors que j'ai vue des personnes venant de milieu modeste être plus tendres, plus ouverts et surtout ils ne sont pas au bureau H24 avec des enfants qui grandissent avec des nounous ou autre.
Ces gens là je les trouve vrai et surtout apprennent les bases de la vie à leurs enfants: le respect, la tolérance...

Les études sont importantes mais pas que...

Lol c un long débat
17 janvier 2015 15:28
Citation
lineda69000 a écrit:
J'ai connu un gars qui m'avait dit: quand on sera marié, quand je rentrerai du taf après une longue journée, est ce que tu pourrai me laver les pieds?? il était sérieux en plus lol!!
je lui ai dit mon coco sa fait des siècles que l'esclavage a été abolit!!! mdr


en tant que homme je condamne ce qu'il t'as dit et je me désolidarise de lui, et 'lslam est inocent de ce genre de comportement.

faut refuser ce genre d'hommes macho et de faire des bons choix pour ne pas se plaindre plus tard, pourquoi vous sautez souvent sur des cons ? y a plus d'hommes qui se respectent ?
17 janvier 2015 15:36
Citation
muslima974 a écrit:
L'éducation ce n'est pas que l'école à mon avis. Pour moi c'est surtout les parents en premier et l'exemple donné aux enfants.
Si un père se comporte comme un goujat il ne faut pas s'attendre à ce que ses fils soient des princes charmants sauf si ils arrivent à faire la part des choses.
Et comme j'ai presque de tout dans ma famille je peux te dire que les personnes d'un certain rang social ne sont pas forcément les plus galants, les plus tendres avec leur femme.
Il y a beaucoup de paraître dans ce milieu.
Alors que j'ai vue des personnes venant de milieu modeste être plus tendres, plus ouverts et surtout ils ne sont pas au bureau H24 avec des enfants qui grandissent avec des nounous ou autre.
Ces gens là je les trouve vrai et surtout apprennent les bases de la vie à leurs enfants: le respect, la tolérance...

Les études sont importantes mais pas que...

Lol c un long débat

tout à fait d'accord, j'ai dit l'éducation et les études, donc j'ai bien précisé, je les ai pas mis comme une seule chose, car plus haut je parlais de l'éducation des parent évidement et pour ce qui concerne les études je parlais des études supérieures donc le jeune homme aura déjà 18- 20 ans , je parlais du comportement quoi doit avoir vers la femme, qu'il pouvais l'amélioré avec les remarques de ses amies étudiantes, on se taquine tous entre amis et on rigole t on apprend ClapFootballptdr
m
17 janvier 2015 15:45
Citation
raydonou a écrit:
tout à fait d'accord, j'ai dit l'éducation et les études, donc j'ai bien précisé, je les ai pas mis comme une seule chose, car plus haut je parlais de l'éducation des parent évidement et pour ce qui concerne les études je parlais des études supérieures donc le jeune homme aura déjà 18- 20 ans , je parlais du comportement quoi doit avoir vers la femme, qu'il pouvais l'amélioré avec les remarques de ses amies étudiantes, on se taquine tous entre amis et on rigole t on apprend ClapFootballptdr

Oui Dsl j'ai mal lu lol.

Dans ce cas pas de soucis
S
17 janvier 2015 15:50
Bien trop de fautes raydonou .... retourne à tes études ....et au Français.
Règles grammaticales et règles de syntaxes.....
17 janvier 2015 16:46
Citation
Summy a écrit:
Bien trop de fautes raydonou .... retourne à tes études ....et au Français.
Règles grammaticales et règles de syntaxes.....

j'écris vite sans faire attention à ma langue, mais si c'est tout ce que t'as retenu je ferais plus attention dorénavant, Mreci grinning smiley
17 janvier 2015 17:16
@raudanou

je suis désolée sincèrement je vois pas trop de différence
un homme reste un homme quel qu il soit
et puis j ai pas franchement le sentiment que les musulmans respectent plus les femmes que les autres
c ets des hommes comme les autres qui trompent leurs femmes, qui vont aux prostituées et regarde du X et ont des relation sexuelles avant le mariage
je voi spas ce qu il sont de différents désolée
17 janvier 2015 17:41
Citation
laperle rare a écrit:
@raudanou

je suis désolée sincèrement je vois pas trop de différence
un homme reste un homme quel qu il soit
et puis j ai pas franchement le sentiment que les musulmans respectent plus les femmes que les autres
c ets des hommes comme les autres qui trompent leurs femmes, qui vont aux prostituées et regarde du X et ont des relation sexuelles avant le mariage
je voi spas ce qu il sont de différents désolée


enfin je suis d'accord en partie avec toi un homme reste un homme, et une femme reste une femme aussi, ils ont tous et toutes des défauts quelque soit leur origines ou leur religion,

Apres Perle rare faut faire la différence entre quelqu'un qui se dit musulman, et qui fait que sombrer dans les dégâts, sans avoir peur d'Allah, ce genre de personnes sont des hypocrites et non pas musulmans, je les excommunie pas évidemment, c'est juste une façon de parler, Dieu à dit clairement dans le courant " les hypocrites seront dans l'étage le plus inférieur de l'enfer " c'est à dire le plus chaud, au dessous des mécréants, des associateurs, et de ceux qui désobéissent Allah (swt), et y en a des hommes qui font de leur mieux pour éviter de tomber de le haram même s'il ont des occasions.

On se trompe tous, on a tous commis des erreurs, on est pas tous irréprochables, mais Dieu pardonne qu'aux personnes qui ont fait des erreurs par ignorance, et qui se sont éloignés définitivement de faire des péchés, et on essaie tous les jours de se repentir plus et de se rapprocher d'Allah pour éviter les pièges que t'as cité chère sœur,
notamment, j'inclus certaines de nos femmes musulmanes, qui sont responsable au même titre que nous, de se ressaisir, et suivre le mode de vie comme il est dicté par l'Islam, que ce soit coté comportement, code vestimentaire ou son attitude génarele dans la société. et chacun trouveras son compte

Q'Allah nous guide et nous éloigne des mauvais chemins smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 17:45 par raydonou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook