j'ai trop la flème de travailler de réviser franchement j'arrive pas à me concentrer vs avez pas des conseils à me donner PS JSUI EN BTS ASSISTANT DE GESTION DEUXIEME ANNEE
NASSIMA34 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais ca me suffit pas le tps > le soir je regardes la tv je mange et je dors
ce n'est pas la tv qui passera le bts a ta place
une journée ne fais que 24h, si tu as envie d'avoir ton BTS inchallah il faut faire des efforts, et donc va falloir zapper la tv
je crois que les programes scolaires et universitaires au maroc sont les plus chragés en theorique et en quantité, mais au niveau pratique c nullllllll! je ne sais pas comment on a pu apprendre par coeur des milliers de pages!
Essaies de reviser et de bosser tes cours pendant les inter-cours (pause dejeuner). Apres c'est une question de motivation, le fait d'etre en periode de Ramadan n'a pas grand chose a voir la dedans je pense.
moi c'est tte l'année que j'ai la flemme de travailler Ben il faut ce motiv un peu, le ramadan n'empeche pas de bosser, surtout si t'es en vacances t'a tte la journée pour bosser! ben pdt les vacances au lieu de ce lever à 12h tu te leve à 9h et tu bosse le matin comme ca tu faire autre chose l'aprem
et pdt les cours comme disais Rizlaine tu bosse le midi, de toute facon comme tu jeune t'a le temps! et puis le soir à la place de la TV
apres le shourr, on revise bien avec le ventre plein, mais pas trop, sinon, ca donne pas l'energie ou l'envie d'apprendre.
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Bon ceux qui font des etudes ne peuvent plus les faires correctement,les malades le deviennnet encore plus, pour ceux qui travaillent une tache basic devienne une HIMALAYA.... et ce n'est que Octobre alors que dire si c'est en plein juillet Aout? pkoi a t-on vraiment inventer ce ramadan?