Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PENDANT LE RAMADAN C DUR DE TRAVAILLER
N
22 octobre 2005 13:04
j'ai trop la flème de travailler de réviser
franchement j'arrive pas à me concentrer
vs avez pas des conseils à me donner
PS JSUI EN BTS ASSISTANT DE GESTION DEUXIEME ANNEE
B
22 octobre 2005 13:07
Salam aalikoum


que fais tu le soir apres manger?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
22 octobre 2005 13:11
oui mais ca me suffit pas le tps
le soir je regardes la tv je mange et je dors
22 octobre 2005 13:13
oui mais ca me suffit pas le tps confused smiley

faut réviser le soir ou le matin très tot à partir de 4h00-07h00 avant shour grinning smiley le mieux grinning smiley et suffisant

la journée tu peux ne rien faire à partir de 13h00 si t'arrive pas à te concentrer grinning smiley

salam.
B
22 octobre 2005 13:15
NASSIMA34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais ca me suffit pas le tps
> le soir je regardes la tv je mange et je dors


ce n'est pas la tv qui passera le bts a ta place

une journée ne fais que 24h, si tu as envie d'avoir ton BTS inchallah il faut faire des efforts, et donc va falloir zapper la tv smiling smiley


là voila ta solution winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
22 octobre 2005 13:18
MDR ba oui mais bon le soir c pas facile non plus de se concentrer
le tps que je digére que je fasse le ménage ...
N
22 octobre 2005 13:18
je peux pas me reveiller à 4 h du mat c pas possible
o
22 octobre 2005 13:21
a lalla nassima
ramadan fih lbaraka!
pour moi lorsk j'avais les examen en ramadan c'etait lhamdo lah bikhir
22 octobre 2005 13:25
optimal mdr
si elle avait des examens en mois de ramadan elle allait s'evanouir mdr elle est jeune encore grinning smiley ET TU JEUNES MDR grinning smiley confused smiley


c'est pas du au ramadan nassima c'est la tv grinning smiley winking smiley

tu révise pas à 4h00 tu ne sais pas ce que tu râte grinning smiley smiling smiley

salam.
o
22 octobre 2005 13:29
je crois que les programes scolaires et universitaires au maroc sont les plus chragés en theorique et en quantité, mais au niveau pratique c nullllllll!
je ne sais pas comment on a pu apprendre par coeur des milliers de pages!
N
22 octobre 2005 13:34
VS AVEZ PAS D AUTRES CONSEILS A ME DONNER
JSUI EN VACANCES MAIS J ARRIVE PAS A ME METTRE O TRAVAIL
22 octobre 2005 13:37
nassima
le conseil qui reste mange mdr grinning smiley
t'es en vacances normal que t'auras du mal à travailler

salam.
R
22 octobre 2005 14:27
Salam aalikoum smiling smiley

Ca me rapelle des souvenirs ça tient eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Essaies de reviser et de bosser tes cours pendant les inter-cours (pause dejeuner). Apres c'est une question de motivation, le fait d'etre en periode de Ramadan n'a pas grand chose a voir la dedans je pense.

Ceci dis, bon courage a toi smiling smiley
k
22 octobre 2005 18:21
moi c'est tte l'année que j'ai la flemme de travailler grinning smiley
Ben il faut ce motiv un peu, le ramadan n'empeche pas de bosser, surtout si t'es en vacances t'a tte la journée pour bosser!
ben pdt les vacances au lieu de ce lever à 12h tu te leve à 9h et tu bosse le matin comme ca tu faire autre chose l'aprem

et pdt les cours comme disais Rizlaine tu bosse le midi, de toute facon comme tu jeune t'a le temps! et puis le soir à la place de la TV
D
22 octobre 2005 18:38
Salam,


apres le shourr, on revise bien avec le ventre plein, mais pas trop, sinon, ca donne pas l'energie ou l'envie d'apprendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
22 octobre 2005 18:43
salam

ma soeur sache que JE TE COMPRENDS!!!!!!!!

j'ai pas du tout envi de réviser mes exams surtout quand je fois la tronche des formules de math.. au secouuuuuuuuurs

mais bon ca n'a rien a voire avec le Ramadan qu'Allah nous l'accepte.amin smiling smiley

salam
B
22 octobre 2005 19:49
NASSIMA34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VS AVEZ PAS D AUTRES CONSEILS A ME DONNER



ce n'est pas des conseils que tu souhaites...c'est des tours de magie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
22 octobre 2005 20:39


mdrr bass ....

heuu tu te positionnes stratégiquement en exams.... si tu vois ce que je veus dire grinning smiley
t
22 octobre 2005 20:41

plus serieusement.... si tu veus ton diplome bosses....

et si ca peus te booster: d'apres des études: une maghrébine non diplomé a autant de chance de trouver un job en france qu'une personne handicapée!

donc voila ... le diplome reste un bon moyen de peser sur le marché du travail..

bon courage khti

tu n'as cas former des groupes de travail avec des gens de ta classe mais attention a ne pas perdre votre temps a discuter!
i
22 octobre 2005 20:48
Bon ceux qui font des etudes ne peuvent plus les faires correctement,les malades le deviennnet encore plus, pour ceux qui travaillent une tache basic devienne une HIMALAYA.... et ce n'est que Octobre alors que dire si c'est en plein juillet Aout? pkoi a t-on vraiment inventer ce ramadan?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook