Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEKIN EXPRESS
f
6 avril 2006 00:05
aparememnt ils st d origine marocaine c vrai ??
O
6 avril 2006 01:34
Citation
fatiha912 a écrit:
aparememnt ils st d origine marocaine c vrai ??


Je n'avais pas vue l'émission de dimanche dernier et je me suis donner la peine ce soir de la visionner et j'avoue que c'est une trés belle victiore. (suspens garantie...).


PS : qu'il soit Marocain, Tunisien ou Algérien...c'est pareille...en tous cas c'est pareille pour moi!
i
6 avril 2006 10:56
C'est la premire fois que j'ai la vu c'est hier lors de la rediffusion mais franchement j'etais très excité , je voulais ps du tout que les deux racistes francais gagnent , et Alhamdo Lilah ils ont arrivé les deux Fatih et Mehdi. Il me semble que sont d'origine marocain vu leurs attitude et leurs façon de se comporter je pense que sont deux marocains.



Vive le Maroc
l
6 avril 2006 11:13
Citation
Ogre de Barback



Je n'avais pas vue l'émission de dimanche dernier et je me suis donner la peine ce soir de la visionner et j'avoue que c'est une trés belle victiore. (suspens garantie...).


PS : qu'il soit Marocain, Tunisien ou Algérien...c'est pareille...en tous cas c'est pareille pour moi![/quote a écrit:





ou corse car il le méritait aussi à leur âge les "papis" corses....et ils étaient aussi sympas.
S
6 avril 2006 11:35
Citation
issi a écrit:
C'est la premire fois que j'ai la vu c'est hier lors de la rediffusion mais franchement j'etais très excité , je voulais ps du tout que les deux racistes francais gagnent , et Alhamdo Lilah ils ont arrivé les deux Fatih et Mehdi. Il me semble que sont d'origine marocain vu leurs attitude et leurs façon de se comporter je pense que sont deux marocains.



Vive le Maroc

Commentaires débiloss craignosss
s
6 avril 2006 12:01
Citation
Savane a écrit:
Citation
issi a écrit:
C'est la premire fois que j'ai la vu c'est hier lors de la rediffusion mais franchement j'etais très excité , je voulais ps du tout que les deux racistes francais gagnent , et Alhamdo Lilah ils ont arrivé les deux Fatih et Mehdi. Il me semble que sont d'origine marocain vu leurs attitude et leurs façon de se comporter je pense que sont deux marocains.



Vive le Maroc

Commentaires débiloss craignosss

tu n'as pas à la juger, elle donne juste son avis grinning smiley
m
6 avril 2006 16:12
médhi est marocain et fathi tunisien
D
6 avril 2006 16:21
Citation
mafalda a écrit:
médhi est marocain et fathi tunisien

Et moi qui pensais qu'ils étaient "chineeeeeeeeeeeeeeeeeetoc" lol !grinning smiley

Bravo les gars !Clap
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
6 avril 2006 16:27
ils ont assuré !!!
Enfin !!!!!
w
6 avril 2006 16:41
j ai remarqué que fathi et mehdi n ont pas mis en avant leur pays d origine. je trouve ça bien, en qq sorte ils voulaient peut etre representer tout le maghreb. si c est le cas , c est fort possible je pense qu on peut les felicité. la production non plus a du respecter leur souhait en ne parlant que de leur amitié. meme le lieu n a pas été divulgé il me semble.
c est un bon exemple a suivre. au lieu de vouloir s accaparer deux personne parcequ ils ont gagné un jeu, essayé d avoir un comportement identique.
m
6 avril 2006 16:54
peut être qu'ils s'estiment français avant tout, il n'y a pas de raison de mettre son origine éthnique en avant.
w
6 avril 2006 16:56
Citation
mafalda a écrit:
peut être qu'ils s'estiment français avant tout, il n'y a pas de raison de mettre son origine éthnique en avant.

peut etre j y avais pas pensé

tu dis pas que des betise enfin de compte

mdr
m
6 avril 2006 17:00
je vais le prendre comme un compliment smoking smiley
l
6 avril 2006 17:36
Citation
fatiha912 a écrit:
aparememnt ils st d origine marocaine c vrai ??

les 2 ne sont pas marocain
fathi=tunisien
mehdi=marocain

je l'avais deja di un peu + loin
voilawinking smiley
f
6 avril 2006 17:44
merci le marocjekiffe je pensais qu il etaient freres smiling smiley
w
6 avril 2006 17:58
Citation
mafalda a écrit:
je vais le prendre comme un compliment smoking smiley

c est le cas
m
6 avril 2006 17:59
6 avril 2006 18:06
2 bon copains qui ont réussi leur parcour il on gagné jétait trés content qu'ils ont réussi à battre les 2 autres 7amar pére et fils
6 avril 2006 18:07
thumbs upClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
2 bon copains qui ont réussi leur parcour il on gagné jétait trés content qu'ils ont réussi à battre les 2 autres 7amar pére et fils
3
6 avril 2006 18:57
Citation
issi a écrit:
C'est la premire fois que j'ai la vu c'est hier lors de la rediffusion mais franchement j'etais très excité , je voulais ps du tout que les deux racistes francais gagnent , et Alhamdo Lilah ils ont arrivé les deux Fatih et Mehdi. Il me semble que sont d'origine marocain vu leurs attitude et leurs façon de se comporter je pense que sont deux marocains.



Vive le Maroc


si ils avaient été tunbisien touts les 2 ou lgeriens ils auraient régais autrement tu penses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook