Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEKIN EXPRESS
k
30 mars 2006 14:11
Citation
karim_92 a écrit:


miss , aurait-elle des vusgrinning smiley sur le magot ki est de 50 ooo eurosIn love eye popping smileyeye popping smiley mdrrrrrr

non monsieur ! je ne suis pas vénale !Angel
O
30 mars 2006 14:47
Je suis d'accord avec vous et je trouve que Christophe et son pére sont imbus d'eux même et aussi méprisants des autres.

Concernant le duo gagnant de ce jeux de télé-réalité ( ou il y a eu des fuites d'informations) et selon le magasine "ENTREVUE", il s'agirait bien de Fathi et Medhi...

C'est même de source sûre....pas de doute, c'est bien ces deux garçons qui ont gagner cette émission.
O
30 mars 2006 15:02
Toute la verite sur pekin express mais selon le magasine "ENTREVUE"
le 7 mars à 13:05

Le nouveau succès d'M6 : triche, révélations, règles obscures
On pouvait s'y attendre, Entrevue vient une nouvelle fois de dévoiler entièrement l'issue d'une real-tv tourné avant sa diffusion. Dans le numéro de février 2006 le mensuel s'attache donc à révéler les coulisses de la nouvelle émission d'M6, à savoir, Pékin Express.

On apprend ainsi l'ordre de départ des couples de candidats : ... et Christophe puis Aude et Alexandre puis Steeve et Emmanuelle (suite à la volonté d'abandon de Steeve) puis Odile et Ernest qui abandonne à l'issue d'une étape. Vient ensuite l'élimination, suite à un soupçon de triche, de Nicolas et Nancy suivie de l'abandon de Nina et Daisi. Proche de la fin, le couple de jet-setters lassé arrête l'aventure laissant la troisième place du podium au couple doyen de l'émission.
Les finalistes sont donc Patrick et Christophe, qui ont continué l'aventure malgré s'être ouvert la tête en chutant, mais qui arrive trop tard puisque Fathi et Médi atteignent Pékin les premier et remportent ainsi les 50 000 euros.

Pour ce qui est des coulisses de l'émission Entrevue n'en reste pas là : on nous divulgue que les candidats et les équipes de tournages ont connu quelques petits désagréments. Certains se sont fait arrêter par des militaires russes, d'autres ont été pris en stop par des tchétchènes éméchés et armés de, excusez du peu, fusil à pompeUn couple a même été séquestré par une femme qui les hébergeait pour les dépouiller. L'équipe technique n'est pas en reste puisque certains journalistes se sont retrouvés à l'abandon, si bien qu'une grève à obligé la production à organiser une journée " détente " car le jeu ne pouvait continuer.

Un interview de Nancy, candidate éliminé au 5ème épisode, révèle que la production avantageait sérieusement une équipeElle explique que c'est d'ailleurs suite à ses protestations face à cette triche, que la production à décidé de l'éliminer sans réelle raison. A propos du couple de Jet-setters elle dit même " A mon avis se sont des acteurs, ils se comportent comme s'ils jouaient un rôle ", ceci expliquerait donc pourquoi la production les aidait.

Quoi qu'il en soit, malgré cela, l'audience est au rendez-vous. L'émission diffusée chaque dimanche à 18h20 a réunit pour son premier épisodes 3.2 millions de curieux, conforté la semaine suivante avec 2.9 millions de fidèles. Et dimanche dernier, le succès ne diminue pas puisque l'innovant programme à réunit 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16.3%.
k
30 mars 2006 15:32
Merci Ogre de Barback pour ces renseigenements .

Et bien c'est dangereux comme aventure dis donc ! eye popping smiley
l
30 mars 2006 15:53
allez fathi et mehdi
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
30 mars 2006 19:19
pour la prochaine ça sera, Bombay Express, il lon dit a la TV...
Allez les gars, vous allez gagnerrr..
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
m
30 mars 2006 19:25
Citation
mafalda a écrit:
depuis que g lu tout à l'heure que c les rabzouilles qui ont gagné, g trop la banane grinning smiley

j'aurais été trop dégoutée si c t pipo et chico qui avaient gagné, ils ne le mérite pas, en plus g lu de fathi et daisy sortaient ensemble, trop choux !!


t'y a vu ou qu'il allait gagner ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
B
30 mars 2006 19:36
Salamsmiling smiley,


Tbark'Allaha a3lihoum, ils représentent bien, c'est tellement rare qu'on ne peux que les soutenirsmiling smiley
Non seulement ils sont malins, beau, drôle, sympathique, attachant mais en plus ils sont très respectueux et fair playsmiling smiley

Vraiment, y'a pas à dire je suis fan et je serai ravie que les prochains arabes qui s'illustreront à la TV se calquent sur leur attitudeswinking smiley
One step forward and two ahead...
30 mars 2006 19:49
idem que casaouya
ca fait ziiiiiiiiziiiiiiiiiiiir lol des reubeux de ce style à la télé, ca change!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
1 avril 2006 16:41
allez plus que quelques heures a attendre avant la finale Clap
l
1 avril 2006 17:10
préparez vous a soutenir fathi et mehdi derriére vos écran
ClapClapClap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
1 avril 2006 17:34
oui allez fathi et meshdi lol
mais je vous parie qu'ils ne vont pas gagner !!!!!!
avez déja vu un arabe gagner a ce genre de jeu la triche primeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les facho von lemporter
m
1 avril 2006 18:00
moi j'y crois grinning smiley


Mimi59, dans Koh lanta de 2004 il y a avait bien une tunisienne, Amel,qui avait remporté la finale .
1 avril 2006 21:55
Citation
mimi59 a écrit:
oui allez fathi et meshdi lol
mais je vous parie qu'ils ne vont pas gagner !!!!!!
avez déja vu un arabe gagner a ce genre de jeu la triche primeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les facho von lemporter
Dis et redis , c'est Fathi et Medhi qui l'emporte thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
1 avril 2006 23:26
Salut,
Je suis de Bruxelles et j'aime beaucoup cette émission, et je trouve que Fathi et Medi sont géniaux et ils ont bien boté les fesses de pipo et chico à la finale et je suis fière d'eux et de nos origines et de ce qu'ils ont montrer d'eux une grande symplicité et rester humble quoi qu'il arrive.
Bravo.
j
1 avril 2006 22:53
fathi et medhi ont gagné je suis super contente

qu'avez vous pensé de leur prestation ?

vous etiés pour qui
O
1 avril 2006 22:55
Bonsoir,

Est ce qu'il y a une rediff ??? Si oui, quand ???

Merci d'avance
t
1 avril 2006 23:01
Citation
joie44 a écrit:
fathi et medhi ont gagné je suis super contente

qu'avez vous pensé de leur prestation ?

vous etiés pour qui

salam

dsl Ogre je sais pas du tt pour la redif

joie, c'était bien serré... excellente finale en tout cas.. c'est la première fois que je garde en entier cette émission. suspense garantie...

c'est marrant comment ils disent monsieur en chinois: "papa" winking smiley


salam
c
1 avril 2006 23:04
EX-CE-LL-ENT! tout simplement !
O
1 avril 2006 23:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
fathi et medhi ont gagné je suis super contente

qu'avez vous pensé de leur prestation ?

vous etiés pour qui

salam

dsl Ogre je sais pas du tt pour la redif

joie, c'était bien serré... excellente finale en tout cas.. c'est la première fois que je garde en entier cette émission. suspense garantie...

c'est marrant comment ils disent monsieur en chinois: "papa" winking smiley


salam

Merci quand même tachilhite78

Si toutefois tu as l'information, n"hésite pas à m'en faire part.

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook