Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie : Pour des acteurs associatifs, la peine de mort «ne dissuade pas...
K
14 septembre 2020 14:35
salam

c'est des réseaux avec sacrifices et viols pour se rapprocher des shaytins on est loin de l'acte isolé par le voisin la famille .

Quelques témoignages sortent

Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel



Citation
aleema a écrit:
il y a plus de pédophiles que ce qu'on croit dans le monde, c'est juste que beaucoup de victimes se taisent ou oublient parfois sous la menace, il ne finissent as par tous tuer leurs victimes mais en font des traumatisées à vie
b
14 septembre 2020 19:36
On essaye de reproduire le schéma justicier français au maroc! Ces associations des droits de lhomme ne valent rien et je pense que si on avait violer et tuer leur gosse, la peine de mort ils la signeraient direct!

A cette allure et avec ces associations, vous verrez que tuer un animal sera plus grave que violer et tuer un enfant!

Personnellement celui qui viole et tue un enfant merite pas de vivre tout simplement!

La.justice marocaine doit être repenser à 1000%
T
14 septembre 2020 20:38
Tout à fait d'accord

Et avant de le pendre il faudrait le laisser qq temps en prison avec les autres taulards, il paraît que les taulards ont bcp de respect pour ce genre de criminel, ils vont le mettre bien
Citation
brabrasud a écrit:
On essaye de reproduire le schéma justicier français au maroc! Ces associations des droits de lhomme ne valent rien et je pense que si on avait violer et tuer leur gosse, la peine de mort ils la signeraient direct!

A cette allure et avec ces associations, vous verrez que tuer un animal sera plus grave que violer et tuer un enfant!

Personnellement celui qui viole et tue un enfant merite pas de vivre tout simplement!

La.justice marocaine doit être repenser à 1000%
15 septembre 2020 16:29
Un grand bonjour a Ghita : )
D'habitude je ne suis pas pas pour la peine de mort mais il y a des cas extremes qui la demande...
L'abus de confiance d'un jeune enfant, son viol et torture avant sa mort ...C'est depasser les bornes..Meme chose pour les cas ou on premedite un meurtre et que l'on tue une personne de la facon la plus sauvage possible...
Aux US il y avait un temps ou on avait des tueurs en serie polifiques partout parmi eux John Wayne Gacy qui avait viole et tue au moins 33 enfants ...Impossible de ne pas penser aux familles de ces enfants et de ce qu'ils s'imaginent chaque jour ...Il suffit juste de se mettre a leur place meme si c'est presque impossible de se mettre a leur place..
Je pense que la peine de mort a dissuade beaucoup d'entre eux etant donne que on en a moins de ce genre maintenant aux US..parce qu'au fond c'est des petits peureux ... Plus le crime est vicieux plus ils jouent aux plus faibles quand on les attrape..
16 septembre 2020 06:52
Salam

Je suis pour que le bourreau souffre de façon équivalente . Cela s'appelle la loi du talion et cela fait partie des règles de l'islam masha Allah.
Même s'il est précisé que le pardon est meilleur.

Il faut qu'il soit violé, torturé et tué et ce sera un mal ici bas pour lui avant le mal fi Lakheyra.

Facebook