Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hélico du président iranien écrasé
F
19 mai 2024 22:11
Salam alaikoum

L'Hélico du président iranien avec le ministre des affaires étrangères et deux autres dont un

imam Apparemment le triangle des Bermudes se trouverait en Azerbaïdjan! Ils n'ont pas

retrouvé l'Hélico ??!!
P
19 mai 2024 22:15
Le destin, mais apparemment c’est dans une zone perdue aussi..
Step two : Try again.
F
19 mai 2024 22:23
Franchement je ne vais pas pleurer sur leur sort !!! J'aurais aimé que Khamina'i soit avec eux Je

suis autant choqué que si c'est l'Hélico de Netanyahou se serait écrasé !!!
P
19 mai 2024 22:27
Fares..fareees.. ta la ref? C dans rabbi et jacob mdrrr

Bah écoute, c’est des mouslim et l’autre un yahoud qnd même fareees..
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement je ne vais pas pleurer sur leur sort !!! J'aurais aimé que Khamina'i soit avec eux Je

suis autant choqué que si c'est l'Hélico de Netanyahou se serait écrasé !!!
Step two : Try again.
F
19 mai 2024 22:28
Les deux ont la même religion crois moi !!!
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Fares..fareees.. ta la ref? C dans rabbi et jacob mdrrr

Bah écoute, c’est des mouslim et l’autre un yahoud qnd même fareees..
P
19 mai 2024 22:29
Mais voyons, je sais que ce sont des chiites et bizarres, mais tu n’exagères pas un peu quand même farrreeeees?
Citation
Farès13 a écrit:
Les deux ont la même religion crois moi !!!
Step two : Try again.
G
19 mai 2024 22:56
Pour lui les dirigeants sunnites soumis comme des chiens aux sionistes sont mieux que les méchants chiites iraniens qui sont les derniers à défendre la Palestine.
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais voyons, je sais que ce sont des chiites et bizarres, mais tu n’exagères pas un peu quand même farrreeeees?
F
19 mai 2024 23:05
Le chiisme duodécimain / imamite / douzisme n'a absolument rien avoir avec l'Islam mon ami tu

devrais le savoir ! Juste enseigne toi sur ce courant tu verras que ça n'est pas l'islam. C'est pas

parce qu'une personne se prétend musulman qu'il est forcément surtout ces gens la !!
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais voyons, je sais que ce sont des chiites et bizarres, mais tu n’exagères pas un peu quand même farrreeeees?
20 mai 2024 03:57
C'est vrai cette info ?

Un acte de terrorisme par les israéliens ?

Les terroristes israéliens ont explosé une ambassade iranienne avec le personnel dedans ! 7 morts.

Donc, sa ressemble à un attentat des israéliens ou us ou français, anglais.
D
20 mai 2024 11:38
Ah ben Allah l'a voulu hein, sabotage (auquel personne de normalement constitué ne devrait croire) ou accident, bonne chose de faite.
Maintenant, ce serait cool qu'il fasse ce qu'il faut pour que quelqu'un oublie une peau de banane sur une marche de l'escalier du Guide Suprème... Histoire de clôturer ça en beauté.

Et Allah sait mieux spas....

Domania
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook