Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédiatre Lyon
K
28 octobre 2015 10:51
Salam les filles svp urgent qui connaît un bon pédiatre sur Lyon?? J'ai appeler de partout soit y'a pas de place soit il répondent pas. Et la sa fait 2 semaine que ma fille est très malade miskina elle ce réveille la nuit a cause de la toux elle a plus de voix miskina mon bébé elle me fait trop de la peine wallah sa gorge doit être toute irriter .. Rabii y Chafiha ma princesse !
Z
28 octobre 2015 20:05
Si elle a moins de 3 ans , un pédiatre ne te prescrira rien que des lavages de nez .. Si elle tousse c que les glaires descendent aux poumons . Lavage de nez au sérum physiologique 3 - 4 fois par jour ., pt être que tu t y prend mal pour la nettoyer ? Au sinon , médecin généraliste c très bien ou les urgences pédiatrique ..
a
28 octobre 2015 21:27
Salem,

Mon pédiatre est Mr Khalil Pierre à Meyzieu tu le trouveras facilement dans les pages jaunes.
Si c'est un problème de glaire il te rédigera vers un kinésithérapeute. Justement dans le bâtiment de ce pédiatre, il y a aussi un kinésithérapeute qui travaille avec les bébés.
challah que ta fille guérisse rapidement.
Bon courage
K
29 octobre 2015 13:47
Salam les filles Zaza je lui faut le lavage de nez a la mouchette mais j'pense ne pas lui faire correctement en même temps elle bouge de partout elle déteste sa miskina .. Mon médecin généraliste sert a rien ...

Anonyme amine merci pour les coordonners j'ai trouée un pédiatre qui ma prit ce matin a lyon 6 elle ma dit un peut la même chose que zaza pour les lavage de nez ..

Merci les filles
Z
29 octobre 2015 21:16
Tous les petits détestent sa .. C pour son bien même si elle pleure , fais lui bien c important .. Tu mets une serviette , tu poses sa tête dessus , tu lui mets la tête sur le côté gauche , tu vide un sérum physiologique sur narine droite , ensuite tête côté droit , narine gauche .. Sa rnouna va sortir ds l autre narine .. Et tout de suite tu l asseois , sa va sortir aussi .. Tu essuie avc un mouchoir en appuyant sur les narine .. Tu termine par mouche bb ..le mouche bb qui marche avc pile , sa aspire bien .. Elle va se débattre c sûre , te mettre d coup de pied sur le ventre , soit tu bloque avc ta poitrine en t inclinant , soit tu bloque c jambes avc t cuisses ( délicatement , tu doses ) , tu utilises ton coude et t mains pour lui bloquer la tête et les mains .. Sa paraît barbare com sa , ms tkt sa fait pas mal .. Et qd c fini un gros bisou ..
Citation
Kas03 a écrit:
Salam les filles Zaza je lui faut le lavage de nez a la mouchette mais j'pense ne pas lui faire correctement en même temps elle bouge de partout elle déteste sa miskina .. Mon médecin généraliste sert a rien ...

Anonyme amine merci pour les coordonners j'ai trouée un pédiatre qui ma prit ce matin a lyon 6 elle ma dit un peut la même chose que zaza pour les lavage de nez ..

Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook