|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Péché Mignon
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 11 février 2009 à 15h20
Bonjour,
Une petite indiscrétion... Quelle est la douceur qui vous fait fondre? Celle qui vous oblige à cesser toute résistance... Moi, c'est le croissant aux amandes , divin...Mais il faut que j'apprenne à dompter mes démangeaisons gourmandes...
A vos aveux... Elegance is an attitude Re: Péché Mignon
Auteur: mamzelilia
Date: le 11 février 2009 à 15h32
pour moi c une part croustillante de galette poire/chocolat.
c'était dur de resister le mois dernier y'en avait pleins les rayons huuuummmmm!!! ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: Péché Mignon
Auteur: moi_moi
Date: le 11 février 2009 à 15h45
salam
moi je fond devant un moelleux au chocolat bien fondant a l'intérieur
![]() Re: Péché Mignon
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 février 2009 à 15h53
Salam
Moi c le tiramisu même si j ai plus faim faut que je gôute ce pêche mignon Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Péché Mignon
Auteur: Coco Chanel
Date: le 11 février 2009 à 19h05
Salam
Un bon cheesecake !!! yummyyyyyyyyyyyyyy
PS : J'en ai fais un hier, et c'était délicieux! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Péché Mignon
Auteur: shalimar@
Date: le 11 février 2009 à 20h19
salam
moi c les glaces sauf celles au chocolat La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix. Re: Péché Mignon
Auteur: santita
Date: le 11 février 2009 à 20h38
barre glacée mars, mmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon Re: Péché Mignon
Auteur: oujdia57
Date: le 11 février 2009 à 22h13
Salam alikoum,
pour moi se sont les ECLAIRS AU CHOCOLAT et aussi le NUTELLA (à la cuillère of course...)![]() Re: Péché Mignon
Auteur: tcha9liba
Date: le 11 février 2009 à 23h20
salam,
Chocofresh
Je peux manger toute une boite j'en ai pas marre alalala rien que d'y penser.... ![]() Re: Péché Mignon
Auteur: assia1000
Date: le 11 février 2009 à 23h22
Citer: ouééééé moi aussi, surtout celui de la mie caline
sinon moi j'adore le fanta citron, j'en buverai des litres si je pouvais ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Péché Mignon
Date: le 11 février 2009 à 23h31
Alors tu me comprends Assia...entre amatrices du beau croissant aux amandes...Surtout quand il me fait les yeux doux, je dévore!
Citer: Elegance is an attitude Re: Péché Mignon
Auteur: assia1000
Date: le 11 février 2009 à 23h34
sauf qu'avec les amandes et le sucre en poudre,par dessus, j'ai tendance a en mettre partout
lol mais je confirme , tres bon gout sweetlatifa
Citer: Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Péché Mignon
Date: le 11 février 2009 à 23h35
Merci Assia ![]() Elegance is an attitude Re: Péché Mignon
Auteur: Lala Khadija
Date: le 12 février 2009 à 13h48
salam
subhanllah moi aussi j aime trop les croissants aux amandes!! un pur régal!! je vais en manger un inchallah apres le travail!! bonne journee Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: Péché Mignon
Date: le 12 février 2009 à 14h15
Salam,
Le croissant aux amandes a la côte...Rien que d'y penser... ![]() Elegance is an attitude Re: Péché Mignon
Date: le 12 février 2009 à 18h00
Salam Coco Chanel ,
Pourrais-tu me donner ta recette s'il te plaît? Merci ,
Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: Péché Mignon
Auteur: OMEYMA
Date: le 12 février 2009 à 20h00
La douceur qui me fait fondre c mon mari
Plus sérieusement j'adore la tarte au citron meringuée![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Péché Mignon
Auteur: elfessia82
Date: le 12 février 2009 à 20h12
une vraie mousse au chocolat !!! humm...... Re: Péché Mignon
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2009 à 21h10
salam moi c'est les éclairs au café surtout ceux fait maison! je bave sur mon clavier rien que d'écrire çaOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Péché Mignon
Auteur: Poonkette
Date: le 13 février 2009 à 07h01
Salam
Mon pêché mignon c'est le cheese cake wak wak
J'ai découvert ça quand j'étais en Irlande et depuis c'est mon dessert préféré, ma ptite drogue ![]()
Je fonds surtout pour son biscuit sablé et croquant. Avec la douceur de la crème, c'est un pur moment de plaisir.
(Mais aprés trois bonnes cuillères, on est vite bourré )Re: Péché Mignon
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 13 février 2009 à 09h15
Bonjour,
Il y en a tellement
Bon, je dirais que le TOP du TOP pour moi c'est la Tarte au citron... ![]() Re: Péché Mignon
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 février 2009 à 09h32
Moi oci je kiff le cheese cake, surtout celui du planet sushi avec sont couli de fruit rouge et ça fraise
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Péché Mignon
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 13 février 2009 à 12h39
Bonjour,
Les demoiselles vous m'avez donné envie de goûter à ce fameux cheese-cake ! Ca se vend en grande surface? Si oui, quel rayon? Merci Re: Péché Mignon
Auteur: The Enchanted Isle
Date: le 13 février 2009 à 13h51
La petite tartelette aux framboises et les macarons (c'est cher mais c'est bon). Rien Re: Péché Mignon
Auteur: samiaa
Date: le 12 mai 2009 à 23h34
Salam
mon péché mignon, c'est la glace plus spécialement : magnum ! mmmmmmmmmmh trop bon , surtout le double caramel avec un coulis de fraise (qu'on peut imaginer comme du sang ) miam maim!!!! Re: Péché Mignon
Auteur: ana*
Date: le 13 mai 2009 à 08h54
Salam,
Le mien c'est l'éclair au chocolat, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Re: Péché Mignon
Auteur: chichi57000
Date: le 13 mai 2009 à 11h00
Salam,
le feuilleté au chocolat quand je sors en ville j'en prend toujours au si non c'est la tarte au fromage fait maison. Re: Péché Mignon
Auteur: NISE
Date: le 13 mai 2009 à 15h07
une bonne tarte aux fraises ou aux framboises, sinon un éclair au chocolat aussi!
salam Re: Péché Mignon
Auteur: doukaliya59
Date: le 14 mai 2009 à 21h37
salam,
Moi aussi je fond devant des croissants aux amandes. Lorsque je vivais en Alsace, j'ai pu y goûter les meilleurs... bien gros et bien croustillants.
La farce aux amandes me rappelle un peu les kelbe rezel "cornes de gazelle". Sinon, j'adore grignoter des tomates cerises ou des olives noires. Bonne soirée. Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] |