Péché Mignon
Salam,

Pour moi c'est le spécial d'un café à Tétouan qui s'appelle JENINE.
C'est un grand verre avec un mix de fruit (je n'arrive pas à les retouver tous mais il y a de la pêche, orange, mangue, avocat...) le tout soupoudré d'amande en poudre sur le dessus...crying trop bon...j'ai amené ma soeur la bas, elle en est accro aussi.
C'est notre passage obligé quand on est en vacances in love
Salem

Moi j'en ai télement mais les pim's à l'orange in lovec'est vraiment ce que j'aime le plus olala ques't ce que c'est bon je peux manger une dizaine de ces petites merveilles à la minute !
moi c la crème brulée in love elle me fait très envie, surtout que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangersad smiley, dur, dur ,dur d'y penserGrrrrelle me fait salivergrinning smiley

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
salam,

moi ce sont les spéculos de la marque delacre j'en raffole...thumbs up
Salam! Moi j'ai eu plusieurs périodes :
D'abord j'aimais trop les cookies de la mie caline , puis s'est instalée 1 lassitude! A force d'en manger je trouvais qu'ils avaient un gout de gateau pas cuit!
Puis après j'aimais trop un gateaux (je ne me souviens plus du nom) aux trois chocolats chez thiriet avec une fine couche croustillante de jsais plus trop quoi.. Ct super bon!
Et mtn je m'abstiens de toutes gourmandises, pcq après tous ça va dans les f.esses mesdemoiselles! lol!
Salam,

Oui c'est vrai!!! Mais après 1 heure de marche, tout est oublié!!!

Bonne nuit.

Latifa

Citation
Jakson's a écrit:
Salam! Moi j'ai eu plusieurs périodes :
D'abord j'aimais trop les cookies de la mie caline , puis s'est instalée 1 lassitude! A force d'en manger je trouvais qu'ils avaient un gout de gateau pas cuit!
Puis après j'aimais trop un gateaux (je ne me souviens plus du nom) aux trois chocolats chez thiriet avec une fine couche croustillante de jsais plus trop quoi.. Ct super bon!
Et mtn je m'abstiens de toutes gourmandises, pcq après tous ça va dans les f.esses mesdemoiselles! lol!

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Salamsmiling smiley

Moi les macarons! surtout framboise et mure in love et les glace ben & jerry grinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
je sais pas si j'ai le droit de poster ici, ...

mais je le ferai quand meme, ..

moi c'est zri3a, ...

salam o alykoum
Mais oui Habib, you're welcome!

J'aurais pensé aux tajines pour toi...

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Un "opéra" hummmmmmmm trois couches de chocolat un vrai délice.........