Citation
Abdelhak38 a écrit:
Des vrais trous du Q constipés par la frustration ... je m'excuse pour les termes je n'avais que ça!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
La Frustration ? Qu’Est-Ce Qu’Elle À La Frustration ? Dans Ce Cinéma ? Vivement La Matraque, Seule Dialogue Accessible Et Respecté ! Il Va Falloir Encore De L'éducation, Car La Liberté ? On En Est Pas Encore Prêt ? Prêt ? Encore....
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te laisse choisir celle que tu veux dans le copier/coller ci-dessous :
"Quels sont les différents types de frustration ?
Les différents types de frustration sont divisés en frustration environnementale, frustration personnelle, frustration produite par un conflit et conflit de motivation. La frustration est la réaction à l'obstacle ou à la difficulté qui empêche un individu d'atteindre un objectif.
La frustration environnementale est la frustration qui découle de l'environnement d'un individu, comme son lieu de travail ou sa famille. Il peut également se présenter sous une forme physique, telle que des pluies intempestives, une famine, des inondations ou des tremblements de terre.
La frustration personnelle survient lorsqu'une personne essaie d'atteindre un objectif irréaliste ou irréaliste. Lorsqu'un individu éprouve de la frustration en raison de ses limites en tant que personne, cela s'appelle de la frustration personnelle. Par exemple, un élève avec une intelligence moyenne qui espère obtenir le meilleur score de sa classe, ou une personne handicapée qui veut rivaliser avec des personnes en forme dans une course, ressentira probablement une frustration personnelle.
On dit qu'un individu éprouve de la frustration causée par un conflit lorsqu'il n'est pas en bons termes avec les personnes avec lesquelles il doit traiter régulièrement. Cela peut être causé par l'hostilité qu'il ressent envers les autres, ou l'hostilité que les autres ont envers lui. Une telle frustration conflictuelle se produit généralement entre collègues ou entre un employé et l'employeur.
Un conflit de motivation survient lorsqu'un individu a des idéologies opposées. Par exemple, une personne qui valorise l'indépendance et a besoin de relations solides avec les autres peut ressentir une frustration de motivation.
Les réponses à la frustration incluent la colère, la perte de confiance, le stress et la dépression. La méditation et une perspective saine de la vie peuvent aider à gérer la frustration."
Citation
Axis.7 a écrit:
Un cauchemar eveillé!
Ces pseudo-marocains se rendent-ils comptent qu'ils font campagne gratuitement pour leur futurs bourreaux à savoir les neo-nazi d'Europe ossature de l'extrême-droite?
Se rendent-ils comptent qu'en developpant la haine contre eux ils se mettent des bâtons dans les roues pour leur integration et celle de leurs familles?
Se rendent-ils compte qu'ils piétinent le drapeau marocain? Et qu'ils nous font vomir de colère et de dégoût?
Citation
Respect# a écrit:
La honte pour ces voyous qui rabaisse l'image du Maroc. Ça ressemble en France quand l'algérie gagne un match. Des images déstabiliser