Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye les voyage ?
S
26 février 2022 00:26
Svp j’aimerais bien savoir si yas des femmes mariées d’entre vous, qui peuvent me dire quand vous partez en voyage avec votre mari c’est qui qui paye ( vol+hôtel +shopping..) c’est vous ou c mr tout en sachant que vous travaillez et vous avez un revenu .
gtx
26 février 2022 00:45
Aleykoum salam, je ne suis pas marié mais quand je part en vacances avec ma famille je paye tout et sur place s'il y a des courses à faire, je laisse ma soeur s'en occuper grinning smiley
a
26 février 2022 04:36
les voyages ne font pas partie des devoirs masculins
ce n est pas une obligation comme le logement ou l alimentation
si ton mari paie déjà toutes les charges seul, ce serait pas mal de ta part de financer les vacances
si vous assumer les charges à deux, continuez sur cette logique pour le dispensable
si c est toi qui assumes les charges, laisse le payer les vacances
C
26 février 2022 04:57
hein, tu travaille et vous etes mariés ça dérange pas si tu soutiens aussi ton mari aie aussi pitié de ton homme si tu l'aimes bien... C'est l'amour, il fallait discuter de ça bien avant votre mariage comment allez vous gerer l'argent du couple ...
Mais sinon toi ton argent sert à quoi? C'est ta première de posté et tu nous montre la façon dont tu vas tuée ton mari financièrement,...
Pourquoi tu veux tes créer de problem toi même, hein....

Citation
Samia.mahiout a écrit:
Svp j’aimerais bien savoir si yas des femmes mariées d’entre vous, qui peuvent me dire quand vous partez en voyage avec votre mari c’est qui qui paye ( vol+hôtel +shopping..) c’est vous ou c mr tout en sachant que vous travaillez et vous avez un revenu .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/22 18:18 par 7 cieux.
5
26 février 2022 05:20
B un couple normal qui travail à 2 la question ne se posent pas, ont economise pour les projets à 2, qui paye le yaourt qui paye le fromage en dirais y en a ils vivent en coloc, y a des femmes qui font peur car elles aiment beaucoup l'argent et pour moi c'est un très gros vice car elles ont le prétexte de l'islam pour faire porté toute la charge sur leur mari pendant que elles comptes leurs sous au centimes près, mais j'ai jamais compris ce qu'elles allaient faire de leur argent ? Partir en voyage seule ? Gaspiller tout son argent en vêtements et produits de beauté ? S'acheter une baraque ? Regarder de hauts son mari en train de galerer ?

Mais elles sont mariés, ce n'est pas comptabile, c'est être vraiment mauvaise, très très mauvaise, et aussi méchante et égoïste, je deteste ce genre de femmes.

Étouffe toi avec ta tune ça te fera de belles vacances.
Z
26 février 2022 07:00
Comment ça fait pitié les couples qui réfléchissent comme ça. Pour certains, l’argent s’est vraiment le nerf de la guerre.

Pour la posteuse, si tu bosses je ne vois pas où le pb de mettre la main au portefeuille...
26 février 2022 07:56
Rajouté une charges vacances à ton mari qui paye déjà ces obligation je pense, je trouve que cela fait bcp trop surtt que toi tu as de la tune ..perso ds mon cas tu n as mm pas à réfléchir ,posé ton argent sur la table aulieu de coffrer grinning smiley
Citation
Samia.mahiout a écrit:
Svp j’aimerais bien savoir si yas des femmes mariées d’entre vous, qui peuvent me dire quand vous partez en voyage avec votre mari c’est qui qui paye ( vol+hôtel +shopping..) c’est vous ou c mr tout en sachant que vous travaillez et vous avez un revenu .
M
26 février 2022 07:56
Nous on avait un compte commun... tout allait dessus... et on payait tout avec ...y avait pas de toi ou moi mais nous.
r
26 février 2022 08:13
la meilleure des stratégie de gestion de finances !

chacun alimente ce compte à hauteur de son salaire et on vit avec

la nana veut se taper des vacs sur le dos de son mari oklm lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Nous on avait un compte commun... tout allait dessus... et on payait tout avec ...y avait pas de toi ou moi mais nous.
M
26 février 2022 08:19
Nous la totalité se trouvait dessus .... mais moi ma mentalité c'était genre on se mari pour la vie ... et que arzek m3and Allah
Citation
re.Vooriden a écrit:
la meilleure des stratégie de gestion de finances !

chacun alimente ce compte à hauteur de son salaire et on vit avec

la nana veut se taper des vacs sur le dos de son mari oklm lol
P
26 février 2022 08:29
Dans mon cas on a deux salaire mais mon homme indépendant alors les vacances sincèrement c'est lui qui paye de A a Z il aime bien les voyages donc il ne calcule jamais pour ça et de tte façon je ne trouve pas à faire trop les calculés dans un couples
T'achète fromage
J'achète beurre
a
26 février 2022 08:48
ca ne dérange généralement pas les maris de tues leurs femmes physiquement et moralement en les laissant s occuper des enfants seules, des repas, des courses, du ménage, de l administratif, et parfois même alors qu elle travaille aussi à l extérieur ...

Citation
7 cieux a écrit:
Ta façon de parlé ça montre que tu es encore une gamine hein, tu travaille et vous etes mariés ça dérange pas si tu soutiens aussi ton mari aie aussi pitié de ton homme si tu l'aimes bien... C'est l'amour, il fallait discuter de ça bien avant votre mariage comment allez vous gerer l'argent du couple ...
Mais sinon toi ton argent sert à quoi? C'est ta première de posté et tu nous montre la façon dont tu vas tuée ton mari financièrement,...
Pourquoi tu veux tes créer de problem toi même, hein....
M
MFL
26 février 2022 09:00
Franchement tout dépend de vos revenus respectifs et des envies de chacun!
Si toi tu veux absolument des vacances bling bling, alors que ton mari veut juste passer quelque jour au bled, alors forcément il faudra participer…

Sinon, si lui veut absolument aller au bout du monde et que ton salaire est moitié moindre que le sien, alors là, c’est une participation commune…

Comme je le dis souvent, le 50/50 n’est bien évidemment pas applicable, la femme supporte certaine chose, l’homme d’autre, chacun fait au mieux…
Selon ce qui a été convenu au niveau de l’argent avant le mariage
B
26 février 2022 10:04
Ca donne envie de se marier tiens... smoking smiley
6
26 février 2022 12:00
Salam

Il faut faire ça de manière intelligente,si la femme n’abuse pas,alors oui c’est l’homme de payer mais si elle se prend pour la princesse de dubai alors c’est a elle d’assumer.
Vol de nuit
l
26 février 2022 13:06
Moi jdirais Sa dépend de se qui paie déjà, si vous faite tout moitié moitié ba faite pareil pour les vacances
C
26 février 2022 18:12
Oui je compris et laisse moi t'informer que ces hommes là sont des mécreants, un bon homme musulman va consideré sa femme comme une queen ?et une bonne femme musulmane va considerée son homme comme un king ?, et personne va accepté de faire souffrir l'autre...dans le cas de notre soeur son Mari est super bien....quand un homme aime sa femme il la traite parfaitement...hein l'amour fait aussi plaisir
Citation
amirene a écrit:
ca ne dérange généralement pas les maris de tues leurs femmes physiquement et moralement en les laissant s occuper des enfants seules, des repas, des courses, du ménage, de l administratif, et parfois même alors qu elle travaille aussi à l extérieur ...
d
26 février 2022 19:01
Vous faites trop de calculs ici haha.

L'homme peut tout payer mais rien n’empêche de prendre en charge une partie. C'est un couple pas un duel... franchement.
l
26 février 2022 20:51
Salam ,

Pardon !!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette mode de demander qui paye dans un couple ?

En toute logique la comptabilité n'à pas sa place là sinon autant rester célibataire .
l
26 février 2022 22:54
Salam,

Déjà n'essayez pas de vouloir chausser plus que votre pointure.

Ne jouez pas au riche quand les sous manquent.

Si les chiffres font parties de votre vocabulaire avec votre mari , au point de vouloir savoir qui paierais etc.... C'est mal parti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook