Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...PATIENTER OU LE QUITTER ?
a
10 août 2012 12:24
Le paradis est aux pieds de ta mère.
Toute la merde du monde est dans sa bouche à Lui et il a pas l'air de connaitre la chasse d'eau.

Mois je te donne un petit conseil.
Au lieu de raconter ça ici. Raconte tout ça à ta mère et ton père, vu que tu n'as aucun amour propre tu devrais y arrive.
Voilà après tu dis à ton père:"Alors papa, je patiente oula je le quittes ?"

Je penses que tu va pas voir arriver le 42 de ton père dans ton visage. Enfin mon père à moi il aurait fait ça.
10 août 2012 20:14
Citation
Perla03 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
SOUMISSION SOUMISSION!!!!OH OUIIIII MON CHER MAITRE!!!

je rigole!!!! pourqoui tu te pose encore toutes ces questions, QUITTE ce mec!!!tu m'as l'air d'une fille bien alors ne te laisse pas sheitan que cette personne incarne te gagner.

Il est entrain de te détruire, cette personne manque grandement confiance en lui!un mytho de première, un jaloux et un égoiste, je l'ai pas consulter mais je dirai qui souffre aussi de troubles de bipolarité et de complexe d'inférioté.

Il aime dominé et il a trouvé en toi l'objet parfait non de son amour mais de sa malveillance et surtout sur qui il pourra déverser toutes sa haine, sa tristesse, sa rancune. car crois moi ce genre de personne n'est pas du tout heureux. Avant que la ptite flamme qui est en toi s'éteigne pour toujours, arrête de te poser toutes ces questions et agis!

Au grand malheur pour toi, si tu pense qu'un jour il va changé, qu'avec la pascience et tout l'amour que tu vas lui apporté il va changé. NON et NONNo noNo no c'est d'un bon psy qu'il a besoin et pas de toi.

Tu vois bien qu'il n'accepte pas de te voir heureuse, il t'entraine avec lui dans sa déchéance et son mal être!!!tu tire déjà la sonnette d'alarme, moi je te dis fais ce qu'il faut avant qu"il soit trop tard.




Je suis entièrement d'accord avec toi.... mais l étape qui suit c la séparation... et ça je n sais pas moi même si je le veux vrmt ou non... et au moment ou je pense être sur de moi... il revient à la charge... j éprouve de l amour pour lui.... mais la peur a pris le dessus... il est capable de tout... il est jaloux paranoiaque vulgaire et violent... mais à côté de ça il a bcp de qualité.... quand il s excuse et me fait des promesses... j ai bon espoir, il a l air tellement sincère... mais tout recommence chaque fois.... il me détruit, il se détruit....

T'es dépendante affectivement de cette personne. il a bien réussi son jeu de manipulation, sutout ne crois pas un seul mot de ce qu'il dit quand il revient vers toi avec tout ces beaux mots ses petites attentions, c'est pour mieux laisser son venin couler dans tes veines. je sais que c'est difficile, et dit toi que les choix les plus difficiles à prendre sont ceux qui font le plus mal. fuis ce genre de personne, car c'est bien le genre de personne à t'isoler de tout et de tout le monde pour mieux exercer son pouvoir. IL connait tes faiblesses et s'est comment te manipuler. t'es conciente du problème mais tu sais pas comment t'en sortir. n'oublit pas que t'es pas marié avec lui t'a pas de gosses avec lui et que tu ne lui doit rien!!!!qu'il aille voir ailleurs!
Si tu veux on se parle en MP je te raconterais un truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook