Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pâtes à la crème.
20 décembre 2018 21:10
Donc ni les poireaux ni les chicons perplexe Tu manges des légumes quand même rassure moi ?
Citation
Ratus a écrit:
Ben Beuuurk

En salade oui ça va Mais cuits ?! .... garde les pour tes chicots les chicons lol
20 décembre 2018 21:10
T'en fais pas je le prend pas mal ! Denia 8ania comme on dit winking smiley

Ah les endives je suis d'accord c'est pas bon ! J'ai essayé mais impossible !
C'est bien l'une des rares choses que je n'aime pas avec les betteraves lol

ptdr Tu me fais rire parce que dans chacune de tes réponses tu me dis d'essayer ta recette.
Toi tu veux vraiment me convertir à la préparation des pâtes à la crème façon Ratus mdrrr
Citation
Ratus a écrit:
Je pense que tes enfants vont te les vomir tes poireaux lol

Mais vraiment je deconne donc prend pas ça au pied de la lettre

J'aime pas les poireaux c'est mon droit lol ce midi j'ai mangé des endives pour tester ben Beuuurk aussi

Et inchallah pour tes enfants


Mais sérieux si tu veux essaie de mettre la sauce avant la fin de cuisson et tu verra peut être une différence ou pas
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
20 décembre 2018 21:11
Ça ce voit trop!

A ta place je n'approcherais plus le forum cuisine mdr
Change de pseudo au passage lol


Sérieux je suis plus nul que toi je pense ...
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oui je suis nulle Ill
R
20 décembre 2018 21:14
Oui de la bâtard edit batata a volonté et sous toutes ses formes mdr

Frites potatoes pomme noisette etc etc

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Donc ni les poireaux ni les chicons perplexe Tu manges des légumes quand même rassure moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 21:17 par Ratus.
R
20 décembre 2018 21:16
Ben oui je suis Un gourou viens dans ma secte ... viens...Mdr


Les betteraves t sérieuses ? Dans 2 mn Tu vas me dire que t'aime pas la salade ou la tomate mdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
T'en fais pas je le prend pas mal ! Denia 8ania comme on dit winking smiley

Ah les endives je suis d'accord c'est pas bon ! J'ai essayé mais impossible !
C'est bien l'une des rares choses que je n'aime pas avec les betteraves lol

ptdr Tu me fais rire parce que dans chacune de tes réponses tu me dis d'essayer ta recette.
Toi tu veux vraiment me convertir à la préparation des pâtes à la crème façon Ratus mdrrr
20 décembre 2018 21:27
Je pense que tu restera le seul membre de ta secte pendant très longtemps lol!

Ben quoi ? Oui la betterave et alors ? Heu

Citation
Ratus a écrit:
Ben oui je suis Un gourou viens dans ma secte ... viens...Mdr


Les betteraves t sérieuses ? Dans 2 mn Tu vas me dire que t'aime pas la salade ou la tomate mdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
20 décembre 2018 21:35
Oui tu m'as percée à jour, une vraie noob de ma cuisine sad smiley je pars de ce sous-forum à jamais crying(

Et je changerai mon pseudo
Citation
Ratus a écrit:
Ça ce voit trop!

A ta place je n'approcherais plus le forum cuisine mdr
Change de pseudo au passage lol


Sérieux je suis plus nul que toi je pense ...
20 décembre 2018 21:40
Les chicons toi tu doit venir du nord je me trompe ?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Donc ni les poireaux ni les chicons perplexe Tu manges des légumes quand même rassure moi ?
20 décembre 2018 21:42
Ja!
Citation
MrSoso a écrit:
Les chicons toi tu doit venir du nord je me trompe ?
R
20 décembre 2018 21:55
M'en fiche d'être le seul ... Je retiens LA vérité sur le pâtes point barre mdr

Ben c trop bon les betraves en salade même si ça tâche
Citation
Apple-Pie a écrit:
Je pense que tu restera le seul membre de ta secte pendant très longtemps lol!

Ben quoi ? Oui la betterave et alors ? Heu
R
20 décembre 2018 21:56
Enfin tu abdiques

Bravo!
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oui tu m'as percée à jour, une vraie noob de ma cuisine sad smiley je pars de ce sous-forum à jamais crying(

Et je changerai mon pseudo
20 décembre 2018 22:01
Excellent les tagliatelles au saumonIn love
Citation
Apple-Pie a écrit:
ptdr Se clasher ?? Dommage qu'on puisse pas "monter sur le ring" en cuisine ! Là y'aurait eu un vrai clash et je t'aurai dégommer les papilles avec mes pâtes grinning smiley

Sinon, le coup de la crème fraîche rajoutée après égouttage c'est quand je ne met uniquement que de la crème.

Pour le reste, je prépare les sauces à part, ça va de soi.

Pâtes au thon j'aime pas trop mais par contre les tagliatelles avec du saumon et des poireaux, c'est thumbs upIn love
20 décembre 2018 22:01
Ah alors si tu détiens LA vérité sur les pâtes j'ai plus rien à dire Welcome
"Je détiens la vérité sur les pâtes" "Je détiens la vérité sur les pâtes" T'as dû répéter cette phrase 1000 fois pour t'en convaincre grinning smiley


Les betteraves, ça tâche uniquement si on mange comme un sagouin lol!
Citation
Ratus a écrit:
M'en fiche d'être le seul ... Je retiens LA vérité sur le pâtes point barre mdr

Ben c trop bon les betraves en salade même si ça tâche
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
20 décembre 2018 22:03
N'est-ce pas...
Je dirai presque que c'est mon plat préféré mais ça ne peut pas détrôner une bonne bastella au poulet grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
20 décembre 2018 22:12
Grave


Je suis le maitre des pâtes mdr

Et c pas 1000 mais un milliard de fois que Je ne l'ai répété mais juste ouï dire de mes mes convives ne t'en depalises lol
Je suis le MAITRE DES PATES et c peut être la seule chose que je maîtrise mdr donc pas de contestation possible renégate que tu es

Au bûcher la fallacieuse !


Ben non faut les découper avant les betraves et c la que tu te salis pas en les mangeant a la fourchette lol
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ah alors si tu détiens LA vérité sur les pâtes j'ai plus rien à dire Welcome
"Je détiens la vérité sur les pâtes" "Je détiens la vérité sur les pâtes" T'as dû répéter cette phrase 1000 fois pour t'en convaincre grinning smiley


Les betteraves, ça tâche uniquement si on mange comme un sagouin lol!
20 décembre 2018 22:25
Waou tu l'as répété tellement de fois que ça t'a lobotomisé le cerveau !
Voilà que tu causes en langage moyenâgeux et que tu te prends pour un Godefroy de Montmirail ptdr

Oh tu nous fais un remake des Visiteurs version Kitchen ou quoi eye rolling smiley

En plus, je croyais que la spécialité de Ratus c'était les fromage de lune et pas les pasta ... lol


Pour la découpe des betteraves... Merci pour ce précieux conseil, j'avais pas idée qu'il fallait les couper, avant de les manger ! Qui plus est avec une fourchette pour pas se salir...
Est-il utile de mettre une serviette également pour ne pas se tâcher ? perplexe grinning smiley

Citation
Ratus a écrit:
Grave


Je suis le maitre des pâtes mdr

Et c pas 1000 mais un milliard de fois que Je ne l'ai répété mais juste ouï dire de mes mes convives ne t'en depalises lol
Je suis le MAITRE DES PATES et c peut être la seule chose que je maîtrise mdr donc pas de contestation possible renégate que tu es

Au bûcher la fallacieuse !


Ben non faut les découper avant les betraves et c la que tu te salis pas en les mangeant a la fourchette lol
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
20 décembre 2018 22:36
On me l'a répété nuance

Non godefroy il pue le caca il sait même pas cuire un oeuf tu le surestime

Moi je suis un rat indépendant je mange des pizza le plus souvent comme mon maître splinter

Ben a toi de voir pour les betraves tu sais mieux cuisiner que moi Non ?
Citation
Apple-Pie a écrit:
Waou tu l'as répété tellement de fois que ça t'a lobotomisé le cerveau !
Voilà que tu causes en langage moyenâgeux et que tu te prends pour un Godefroy de Montmirail ptdr

Oh tu nous fais un remake des Visiteurs version Kitchen ou quoi eye rolling smiley

En plus, je croyais que la spécialité de Ratus c'était les fromage de lune et pas les pasta ... lol


Pour la découpe des betteraves... Merci pour ce précieux conseil, j'avais pas idée qu'il fallait les couper, avant de les manger ! Qui plus est avec une fourchette pour pas se salir...
Est-il utile de mettre une serviette également pour ne pas se tâcher ? perplexe grinning smiley
R
20 décembre 2018 22:37
Ps

Un tablier en cuisine c la base ...
Citation
Apple-Pie a écrit:
Waou tu l'as répété tellement de fois que ça t'a lobotomisé le cerveau !
Voilà que tu causes en langage moyenâgeux et que tu te prends pour un Godefroy de Montmirail ptdr

Oh tu nous fais un remake des Visiteurs version Kitchen ou quoi eye rolling smiley

En plus, je croyais que la spécialité de Ratus c'était les fromage de lune et pas les pasta ... lol


Pour la découpe des betteraves... Merci pour ce précieux conseil, j'avais pas idée qu'il fallait les couper, avant de les manger ! Qui plus est avec une fourchette pour pas se salir...
Est-il utile de mettre une serviette également pour ne pas se tâcher ? perplexe grinning smiley
20 décembre 2018 22:42
Qui te l'as répété ? Les membres de ta secte ? ça vaut rien alors... tongue sticking out smiley

Moi, je n'ai jamais prétendue être meilleure cuisinière que quiconque. Toi par contre, on a bien compris que tu gérais la cuisson des pâtes comme personne ! lol

J'ai plus rien à rajouter à part, Bssahtek smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
On me l'a répété nuance

Non godefroy il pue le caca il sait même pas cuire un oeuf tu le surestime

Moi je suis un rat indépendant je mange des pizza le plus souvent comme mon maître splinter

Ben a toi de voir pour les betraves tu sais mieux cuisiner que moi Non ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
20 décembre 2018 22:46
C bien ce que je disais ... AMATRICE ! Mdr

La secte des pâtes vaincra et gouverner le monde

Toi hop au goulag impie que tu es !

Mettre la sauce sur les pâtes...quelle hérésie !
Citation
Apple-Pie a écrit:
Qui te l'as répété ? Les membres de ta secte ? ça vaut rien alors... tongue sticking out smiley

Moi, je n'ai jamais prétendue être meilleure cuisinière que quiconque. Toi par contre, on a bien compris que tu gérais la cuisson des pâtes comme personne ! lol

J'ai plus rien à rajouter à part, Bssahtek smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook