Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pâtes ;(
H
23 mars 2011 14:14
As sallam wa aleykoum

aujourd'hui ma fille ma (un peu ) déçue voilà elle ma dit maman je ne veut plus de tajine ou un autre plat de la maison .
s'il te plait tu pourrais nous faire des pâtes????sa ma fait bizarre j'aurais crut que mes bons p'tits plats préparer avec amour In love,épicer et surtout du pays lui faisait plaisir.crying( en plus je varies hier c'est vrai j'ai fait 2 sorte de tajines différent un pour midi un pour le soir.

enfin sur mes 4 enfants c'est la seule a me réclamer des pâtes sans gout,ni couleurscrying( enfin bref tout sa pour dire que je m'y attendais pas du tout!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
23 mars 2011 14:17
salam

lol les enfants préfère les chose simple pas comme nous le jour ou elle va grandir elle va changé d'avis

sinon mon fils aussi préfère les plat a base de pâtes lasagne soupe de pâtes gratin .......

donc c'est pas une chose difficile elle sera bien servis winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
23 mars 2011 19:51
Salam hananou,


ne sois pas déçus, c'est les enfants, ils n'aiment les trucs épicer, et les plats que tu passe 3h a concocter. eux c plutot pates blanches avec du ketchup et des ^patates a l'eau avec une tonne de mayonnaise.

des trucs comme ca je n'ai entendu pleins moi mdrrr mais je fais meme pas attention, par exemple j'ai horreur des légumes cuit a l'eau, en général je l'est cuit a la vapeur puis je l'ai passe dans une poele pour les assaisoer ainsi ya plus de gout et ca nous évite de consomer pleins de sauce grasses du commerces.... on m'a deja sorti, "bahhhh moi je prefere les légumes a l'eau juste avec du sel mdrrr"

un jour j'ai fais un gratin de pates aux légumes bbien saucé et épicé avec du veau.... on m'a sorti, "j'aime pas je prefere avec du ketchup"

quoieye rolling smiley
c
23 mars 2011 22:45
Salam,

Du tajine tous les jours ça devient lassant aussi
n
26 mars 2011 18:00
salam tu fait des tajine toute la semaine midi et soir?
H
26 mars 2011 22:00
non mais mon mari ma réclamer ce jour là une autre tajine pour le soir je l'ai faite différemment que l'autre mais voilà ma fille a râler c'est la seule car ces frères ne s'en lasse pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook