Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est passé Mlle Ingalls ?
11 février 2024 22:12
Ah je ne sais pas lequel j’ai déjà vu, mais je ce jeu ne m’est pas inconnu ça c’est sûr !

Ah non non non, je ne veux pas de voyous dans ma petite ville No no pas d’armes non plus… le pic de violence qu’il peut y avoir c’est quelques bagarres à coups de poings… pas plus 😌
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y en a 2 , red dead 1 et 2

Le 1 l'histoire se situe après le 2

Ah non walnut grove ca va finir en film de western à la Clint Eastwood ptdr
11 février 2024 22:13
Un tantinet effectivement perplexe

D'abord ça parle de ta mystérieuse "disparition" signalée par l'Algérois, et ça finit en papouilles prolongées entre toi, Perle et Sakura perplexe
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Qu’y a t il mister Arabic ? Tu as l’air un tantinet pensif perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 février 2024 22:14
Oui raiponce il est aussi dans mon top 3 😍

Mdrrr je vais partir à la recherche d’un Flynn Rider version muslim et je vais le traîner par la peau du cou jusqu’ici ! ptdr


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est mon disney préférée avec Raiponce 🥰

😂😂 mes critères c'est Flynn Rider version muslim et voilà 🤷🏻‍♀️
11 février 2024 22:14
T'es certains ?
La porte de mon bureau est tjrs ouverte si jamais tu changes d'avis, je suis en train de créer une agence matrimoniale yabiladienne
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mdr merci fréro mais non merci, ça ira, j'ai assez de problèmes comme ça dans ma vie pour me coltiner en plus une femme grinning smiley
11 février 2024 22:16
"En papouille prolongé" mais mdrrrr 🤣🤣
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un tantinet effectivement perplexe

D'abord ça parle de ta mystérieuse "disparition" signalée par l'Algérois, et ça finit en papouilles prolongées entre toi, Perle et Sakura perplexe
11 février 2024 22:16
T'inquiète pas il y en aura dans les saloon ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ah je ne sais pas lequel j’ai déjà vu, mais je ce jeu ne m’est pas inconnu ça c’est sûr !

Ah non non non, je ne veux pas de voyous dans ma petite ville No no pas d’armes non plus… le pic de violence qu’il peut y avoir c’est quelques bagarres à coups de poings… pas plus 😌
11 février 2024 22:18
C'est quoi ton top 3 ?

Le mien (même si j'en aime bcp) :
- Mulan 🌸
- Raiponce ⚜️
- Ratatouille 🧀

😂😂😂 si tu me le trouve je signe direct 😂❣️


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui raiponce il est aussi dans mon top 3 😍

Mdrrr je vais partir à la recherche d’un Flynn Rider version muslim et je vais le traîner par la peau du cou jusqu’ici ! ptdr
11 février 2024 22:24
Tu veux que je te dise ? Y a pas plus beau que les compliments entre nanas grinning smiley genre ça donne le smile, la patate ! Quand dans la rue une femme me complimente je suis aux anges ! Quand c’est un homme j’affiche une tête à la famille addams.

Vous devriez essayer entre brother, c’est pas mal thumbs up

(Sinon oui le topic a dérivé un peu, je le concède mdr)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un tantinet effectivement perplexe

D'abord ça parle de ta mystérieuse "disparition" signalée par l'Algérois, et ça finit en papouilles prolongées entre toi, Perle et Sakura perplexe
11 février 2024 22:31
Je suis une femme respectable et respectée, je ne mets dans pas les pieds dans les saloon… ces endroits pleins d’hommes violents accro à la boisson et aux jeux Are you crazy mdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
T'inquiète pas il y en aura dans les saloon ptdr
11 février 2024 22:31
Entièrement d'accord ça fait vraiment trop plaisir 🥹🩵

Ils devraient s'y mettre 😎
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Tu veux que je te dise ? Y a pas plus beau que les compliments entre nanas grinning smiley genre ça donne le smile, la patate ! Quand dans la rue une femme me complimente je suis aux anges ! Quand c’est un homme j’affiche une tête à la famille addams.

Vous devriez essayer entre brother, c’est pas mal thumbs up

(Sinon oui le topic a dérivé un peu, je le concède mdr)
11 février 2024 22:37
On a presque le même top 3 à un seul près ptdr

- Mulan 🌺
- Raiponce 👸
- La princesse et la grenouille 🐸

Mdrrr je te fais signe dès que je le trouve !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est quoi ton top 3 ?

Le mien (même si j'en aime bcp) :
- Mulan 🌸
- Raiponce ⚜️
- Ratatouille 🧀

😂😂😂 si tu me le trouve je signe direct 😂❣️
11 février 2024 22:41
J'irais au bout du rêves 🍳🍯🐸

J'ai envie de regarder des disney mtn 😍
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
On a presque le même top 3 à un seul près ptdr

- Mulan 🌺
- Raiponce 👸
- La princesse et la grenouille 🐸

Mdrrr je te fais signe dès que je le trouve !
11 février 2024 22:42
Mais grave ! L’autre jour en sortant du boulot, une femme qui bosse dans le bâtiment collé au miens était en pause clope à l’extérieur, elle me regarde et me dit précipitamment (car je marchais vite pour aller à la voiture) « au fait je voulais te le dire l’autre jour mais t’es trop belle ! ». Et limite je sautais de joie comme une gamine mdrrrr je m’en suis pas remise pendant 2/3 jours. Je l’ai remercié etc. Depuis des qu’on se croise on se fait de grands sourires et on se dit bonjour.

Ce qui est beau quand ça vient d’une femme c’est qu’on sait que premièrement c’est sincère, puis c’est surtout désintéressé. Un homme on sait très bien pourquoi il complimente… 😒

Totalement, ils pourraient plus s’en passer !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Entièrement d'accord ça fait vraiment trop plaisir 🥹🩵

Ils devraient s'y mettre 😎
11 février 2024 22:43
J’ai la même envie figures toi ptdr c’est tellement réconfortant… 🥰 retomber en enfance…
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'irais au bout du rêves 🍳🍯🐸

J'ai envie de regarder des disney mtn 😍
11 février 2024 22:45
C'est surtout bizzare

Donc vous appréciez pas les compliments masculins mais féminin vous en dormez pas

Vraiment bizzare


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mais grave ! L’autre jour en sortant du boulot, une femme qui bosse dans le bâtiment collé au miens était en pause clope à l’extérieur, elle me regarde et me dit précipitamment (car je marchais vite pour aller à la voiture) « au fait je voulais te le dire l’autre jour mais t’es trop belle ! ». Et limite je sautais de joie comme une gamine mdrrrr je m’en suis pas remise pendant 2/3 jours. Je l’ai remercié etc. Depuis des qu’on se croise on se fait de grands sourires et on se dit bonjour.

Ce qui est beau quand ça vient d’une femme c’est qu’on sait que premièrement c’est sincère, puis c’est surtout désintéressé. Un homme on sait très bien pourquoi il complimente… 😒

Totalement, ils pourraient plus s’en passer !
11 février 2024 22:48
Pourquoi bizarre ? Comme je l’ai dis, on est contente car on sait que c’est sincère et désintéressé. La fille ne dit pas ça pour nous « gérer ». Une autre fois c’était une mamie qui me complimentait, ça m’a fait pareil.

Lorsque c’est un homme… c’est malaisant, c’est gênant, et puis on sait que c’est intéressé. Un homme qui t’arrête dans la rue pour te dire qu’il te trouve jolie c’est pas juste pour te faire plaisir… il attend un truc, un retour, un numéro ou que sais je.

Alors que la fille non. Juste tu dis merci, et voilà. Ça fait plaisir.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est surtout bizzare

Donc vous appréciez pas les compliments masculins mais féminin vous en dormez pas

Vraiment bizzare
11 février 2024 22:48
Mais oui 🥰🥰🥰
Tu ne fais que sourire après ça fait trop plaisir !!!
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mais grave ! L’autre jour en sortant du boulot, une femme qui bosse dans le bâtiment collé au miens était en pause clope à l’extérieur, elle me regarde et me dit précipitamment (car je marchais vite pour aller à la voiture) « au fait je voulais te le dire l’autre jour mais t’es trop belle ! ». Et limite je sautais de joie comme une gamine mdrrrr je m’en suis pas remise pendant 2/3 jours. Je l’ai remercié etc. Depuis des qu’on se croise on se fait de grands sourires et on se dit bonjour.

Ce qui est beau quand ça vient d’une femme c’est qu’on sait que premièrement c’est sincère, puis c’est surtout désintéressé. Un homme on sait très bien pourquoi il complimente… 😒

Totalement, ils pourraient plus s’en passer !
11 février 2024 22:50
Vraiment bizzare ptdr

Tu commences à me faire flipper Ingalls
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Pourquoi bizarre ? Comme je l’ai dis, on est contente car on sait que c’est sincère et désintéressé. La fille ne dit pas ça pour nous « gérer ». Une autre fois c’était une mamie qui me complimentait, ça m’a fait pareil.

Lorsque c’est un homme… c’est malaisant, c’est gênant, et puis on sait que c’est intéressé. Un homme qui t’arrête dans la rue pour te dire qu’il te trouve jolie c’est pas juste pour te faire plaisir… il attend un truc, un retour, un numéro ou que sais je.

Alors que la fille non. Juste tu dis merci, et voilà. Ça fait plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 22:50 par L'Algérois*.
11 février 2024 22:51
Alleeer … pourquoi ça ? eye rolling smiley


Citation
L'Algérois* a écrit:
Vraiment bizzare ptdr

Tu commences à me faire flipper Ingalls
11 février 2024 22:56
Just weird
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Alleeer … pourquoi ça ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook