Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est passé Mlle Ingalls ?
11 février 2024 20:09
C'est gentil ma sœur toi aussi ❣️❣️
Citation
Sakura* a écrit:
😂😂 C'est très gentil confused smiley

Je vous apprécie aussi toi et Mlle Ingalls 🥰🫶🏻
Tu mérites un homme digne de ce nom 🩷
11 février 2024 20:16
Pour ce coup la pas du tout ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'es jaloux Danse
11 février 2024 20:53
Ça veut dire que les autres fois c'était vrai 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Pour ce coup la pas du tout ptdr
11 février 2024 20:56
Ma perlita tu joues le rôle de la marieuse (tu sais comme dans Mulan) ? ptdr

« Si j'étais un homme j'aurais eu un crush pour elle et Sakura 😂 »

Oh c’est trop chou ça In love moi aussi si j’avais été un mec j’aurais craqué pour vous 😍 et Soeur aussi ! D’ailleurs plus de nouvelles d’elle… elle a quitté le forum… sad smiley dommage, j’aimais bien ses interventions.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Est ce que ce serait pas toi qui aurait un petit crush sur Mlle Ingalls 🤔😍 ?
Si j'étais un homme j'aurais eu un crush pour elle et Sakura 😂
11 février 2024 21:00
« Et puis Mlle Ingalls à fait comprendre sur le forum qu'elle souhaite finir sa vie seule dans sa ferme avec un chat à Walnut grove »

Qui a dit seule ? Y a les animaux de la ferme dont il faut s’occuper grinning smiley

Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta n'en a aucune idée

Et puis Mlle Ingalls à fait comprendre sur le forum qu'elle souhaite finir sa vie seule dans sa ferme avec un chat à Walnut grove
11 février 2024 21:00
😂😂 oui je vois tout à fait d'ailleurs là scène de la marieuse est iconique 🤣

Ouiii Sœur aussi je la kiffais, j'espère qu'elle repassera nous faire des petits coucous de temps en temps 😔

Je vais m'occuper de tous et toutes vous caser vous allez voir mes talents 🥰
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ma perlita tu joues le rôle de la marieuse (tu sais comme dans Mulan) ? ptdr

« Si j'étais un homme j'aurais eu un crush pour elle et Sakura 😂 »

Oh c’est trop chou ça In love moi aussi si j’avais été un mec j’aurais craqué pour vous 😍 et Soeur aussi ! D’ailleurs plus de nouvelles d’elle… elle a quitté le forum… sad smiley dommage, j’aimais bien ses interventions.
11 février 2024 21:03
Moi aussi je vous apprécie énormément les filles, ma SakuraMatata et ma Perlita ❣️🫶🏼

Qu’Allah vous accorde un homme pieux qui saura prendre soin de vous et vous apporter tout le bonheur, la joie et l’amour nécessaires 🤲🏻
Citation
Sakura* a écrit:
😂😂 C'est très gentil confused smiley

Je vous apprécie aussi toi et Mlle Ingalls 🥰🫶🏻
Tu mérites un homme digne de ce nom 🩷
11 février 2024 21:08
Vous m’avez fait rire 🤣🥰 mais me concernant… le mariage est un sujet délicat. Je vous laisse ça. Moi c’est vraiment devenu un traumatisme. Al hamdulillah.

Mais qu’Allah vous préserve des expériences que j’ai pu connaître et vous fasse connaître uniquement la féliciter du mariage et ses magnifiques aspects In love

Je vous aimes tous en Allah mes chers frères et sœurs anonymes 🩷🌸 et je vous souhaite sincèrement le meilleur bi idnilLah 🤲🏻🫶🏼

(Ça y est le petit cœur d’artichaut que je suis est de retour avec ses déclarations eye rolling smiley )
11 février 2024 21:25
"SakuraMatata" 😂

T'es adorable 🥰
Amin 🤲🏻 Merci ma Ingalls yawning smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Moi aussi je vous apprécie énormément les filles, ma SakuraMatata et ma Perlita ❣️🫶🏼

Qu’Allah vous accorde un homme pieux qui saura prendre soin de vous et vous apporter tout le bonheur, la joie et l’amour nécessaires 🤲🏻
11 février 2024 21:33
Je vais jouer à red dead redemption 2 pour apprendre à gérer une ferme ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
« Et puis Mlle Ingalls à fait comprendre sur le forum qu'elle souhaite finir sa vie seule dans sa ferme avec un chat à Walnut grove »

Qui a dit seule ? Y a les animaux de la ferme dont il faut s’occuper grinning smiley
11 février 2024 21:37
Oui j’aime trop ce Disney ptdr je vais peut être me le refaire ce soir tiens 😅

Ma jolie Perle toi aussi on va te trouver un rajel avec qui te chamailler pour le restant de tes jours grinning smiley In love

Donne nous tes critères on se charge du reste !


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 oui je vois tout à fait d'ailleurs là scène de la marieuse est iconique 🤣

Ouiii Sœur aussi je la kiffais, j'espère qu'elle repassera nous faire des petits coucous de temps en temps 😔

Je vais m'occuper de tous et toutes vous caser vous allez voir mes talents 🥰
11 février 2024 21:38
Heyyy je connais ce jeu ptdr mais il me semble que c’est un cowboy qui tue surtout ceux qu’il croise non ?

À Walnut grove y a pas de meurtre hein c’est tranquille No no 😂😂😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je vais jouer à red dead redemption 2 pour apprendre à gérer une ferme ptdr
11 février 2024 21:40
Bizarre ce post... perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 février 2024 21:42
Il y en a 2 , red dead 1 et 2

Le 1 l'histoire se situe après le 2

Ah non walnut grove ca va finir en film de western à la Clint Eastwood ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Heyyy je connais ce jeu ptdr mais il me semble que c’est un cowboy qui tue surtout ceux qu’il croise non ?

À Walnut grove y a pas de meurtre hein c’est tranquille No no 😂😂😂
11 février 2024 21:43
Il faut caser arabicstyle aussi allez hop
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bizarre ce post... perplexe
11 février 2024 21:44
Mdr merci fréro mais non merci, ça ira, j'ai assez de problèmes comme ça dans ma vie pour me coltiner en plus une femme grinning smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faut caser arabicstyle aussi allez hop
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 février 2024 21:54
C'est mon disney préférée avec Raiponce 🥰

😂😂 mes critères c'est Flynn Rider version muslim et voilà 🤷🏻‍♀️


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui j’aime trop ce Disney ptdr je vais peut être me le refaire ce soir tiens 😅

Ma jolie Perle toi aussi on va te trouver un rajel avec qui te chamailler pour le restant de tes jours grinning smiley In love

Donne nous tes critères on se charge du reste !
11 février 2024 21:57
ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mdr merci fréro mais non merci, ça ira, j'ai assez de problèmes comme ça dans ma vie pour me coltiner en plus une femme grinning smiley
11 février 2024 22:10
Qu’y a t il mister Arabic ? Tu as l’air un tantinet pensif perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bizarre ce post... perplexe
11 février 2024 22:11
Un jour tu seras prêtes à faire confiance à nouveau et laisser la chance à celui qui te meriteras in sha Allah ❣️❣️❣️
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Vous m’avez fait rire 🤣🥰 mais me concernant… le mariage est un sujet délicat. Je vous laisse ça. Moi c’est vraiment devenu un traumatisme. Al hamdulillah.

Mais qu’Allah vous préserve des expériences que j’ai pu connaître et vous fasse connaître uniquement la féliciter du mariage et ses magnifiques aspects In love

Je vous aimes tous en Allah mes chers frères et sœurs anonymes 🩷🌸 et je vous souhaite sincèrement le meilleur bi idnilLah 🤲🏻🫶🏼

(Ça y est le petit cœur d’artichaut que je suis est de retour avec ses déclarations eye rolling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook