Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé d'une personne
a
24 décembre 2015 20:43
Bonjour à tous,

Je voulais poser une question en particulier aux hommes, '' es-que vous pourriez vous me marier avec une femme qui deux ans de cela à commises des erreurs, comme fumais des cigarettes, des joints lors d'une très très grosse dépression, et qui est sorti avec un homme durant 10 jours où elle l'a vu trois fois, mais qu'elle c'est laisser embrassé, mais juste embrassé, pas de caresse bizarre ou quoi ? ''
R
24 décembre 2015 21:19
Bonjour,

ben ça dépends des gens... moi je serait plus attentif on dira par rapport à la fumette, le reste si c'est du passé réellement , je zappes, tant que c'est pas mon frère mon beau frère etcetc, sur yabi faut préciser on voit des histoires Oups
24 décembre 2015 21:27
Oui possible. Connais très peu de gens qui fume où fumer pas de taga. Puis ce que tu dit la c'est pas des erreur de fou. C'est presques rien.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 13:32
Il y a pire
Et qui n' à pas fait de bêtises ?
b
26 décembre 2015 14:46
et_pourquoi tu_veux_leur_raconter_ta_vie_en_fait_je_comprend_pas_?
26 décembre 2015 15:05
Salam,

Ton histoire par rapport à celles qu'on peut lire/entendre c'est du pipi de chat.
Tranquillise toi.
C
26 décembre 2015 20:47
C'est une histoire à glacer le sang...
27 décembre 2015 13:41
Le passé c'est le passé, c'est du
n'importe quoi de reste sur sa.
Et pis déjà on juge pas, tout le monde
fais des bêtises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook