Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé d’une femme
29 août 2020 00:01
Désolé soeur smiling smiley

Chaque fois que je lis un de tes messages me concernant, je ne peux m empecher de rire

Je sais pas, je sais plus ......... j en sais rien

smiling smiley
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Décidément tu ne lâche rien.

Tu es un rajel ?

Je commence à me demander si tes écrits reflètent ta personnalité ou si tu es juste un fanfaron à deux sous.

Comment doit être ta Caroline ?
9
29 août 2020 00:02
Biensûr mais voilà ta réponse est non.
Un homme qui veut pas une femme avec passé c'est son droit aussi, c'est pas pour la blesser ou la juger mais si il est clean à ce niveau il peut le vouloir pour sa femme aussi.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Non mais On fait tous des erreurs dans la vie on est pas parfait, il y a des personnes qui sont sans gêne et d’autres ont hontes de parler du passé. Et si il s’est repenti et qu’a présent c’est un homme bien, je vais pas chercher à le blesser à vouloir à tout prix savoir son passé.. enfin chaqu’un son opinion!
J
29 août 2020 00:06
" ET non voir en elle un fardeau à dépecer. Tout"

à dépecer lol


"
l faut bien creuser pour en savoir plus sur la personne, sans pour autant évoquer ses péchés antérieurs. Il est important de connaître le passif d’une personne, son"

Il est conseillé de ne pas dévoiler ses pêchers. Je trouve ça un peu curieux. comment connaître la personne (si honnête) avant de l'épouser ?
Certain-e-s connaissent l'effroi en découvrant le cadeau (empoisonné ) après l'union.
Ça fait peur. J'aime pas trop les surprises grinning smiley

Certains se gardent bien de dévoiler leur sombre facette lors des rencontres en vue du mariage.

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Ça dépends le passif que vous évoquez. Lors de la phase de connaissance, il faut bien creuser pour en savoir plus sur la personne, sans pour autant évoquer ses péchés antérieurs. Il est important de connaître le passif d’une personne, son parcours spirituel par exemple. Faut déballer la personne comme un cadeau, ET non voir en elle un fardeau à dépecer. Tout dépends de l’approche, en réalité.
29 août 2020 00:07
Salam aleykoum,

Tu es subtil sous tes airs de mec cash grinning smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Ça dépends le passif que vous évoquez. Lors de la phase de connaissance, il faut bien creuser pour en savoir plus sur la personne, sans pour autant évoquer ses péchés antérieurs. Il est important de connaître le passif d’une personne, son parcours spirituel par exemple. Faut déballer la personne comme un cadeau, ET non voir en elle un fardeau à dépecer. Tout dépends de l’approche, en réalité.
29 août 2020 00:07
Il y en a qui ne le "supporte pas".

Il vaut mieux que chacun se sépare en amont si c est le cas plutôt que l un finisse par découvrir le passé de l autre et qu il lui reproche consciemment ou pas dans son comportement.

Recemment on a eu le post d un homme qui a découvert que son épouse qui est en plus l epouse idéale et avec qui ça se passe très bien a eu plus de relation intime avec son ex que ce qu elle lui avait dit (elle lui avait dit qu elle était pas vierge).

Visiblement ce posteur ne s en remet pas alors qu ils ont marié depuis plus d une décennie, qu ils ont des enfants, que c etait avant qu elle le connaisse et alors meme qu elle est une épouse parfaite.

Alors bien que je trouve le comportement de ce posteur complètement ridicule. Ca te montre au moins l importance du sujet pour certain.
Partis comme c est, le type va finir par bousiller un foyer ou tout se passe bien pour ça.
Citation
Okhty.41 a écrit:
J’ai pensé la même choses, car il y a aucun intérêt de savoir le passé des gens hormis comme tu dis C’est des armes pour avoir l’emprise après le mariage et lui reprocher à chaque disputes.. alala c’est très vicieux!
O
29 août 2020 00:07
Oui dans ce cas, il faut le dire grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Biensûr mais voilà ta réponse est non.
Un homme qui veut pas une femme avec passé c'est son droit aussi, c'est pas pour la blesser ou la juger mais si il est clean à ce niveau il peut le vouloir pour sa femme aussi.
J
29 août 2020 00:08
Je suis pourtant pas un clown grinning smiley

Suffit de répondre. grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Désolé soeur smiling smiley

Chaque fois que je lis un de tes messages me concernant, je ne peux m empecher de rire

Je sais pas, je sais plus ......... j en sais rien

smiling smiley
O
29 août 2020 00:10
Oui malheureusement c’est vraiment debile de s’arrêter à ça
Citation
Tani B a écrit:
Il y en a qui ne le "supporte pas".

Il vaut mieux que chacun se sépare en amont si c est le cas plutôt que l un finisse par découvrir le passé de l autre et qu il lui reproche consciemment ou pas dans son comportement.

Recemment on a eu le post d un homme qui a découvert que son épouse qui est en plus l epouse idéale et avec qui ça se passe très bien a eu plus de relation intime avec son ex que ce qu elle lui avait dit (elle lui avait dit qu elle était pas vierge).

Visiblement ce posteur ne s en remet pas alors qu ils ont marié depuis plus d une décennie, qu ils ont des enfants, que c etait avant qu elle le connaisse et alors meme qu elle est une épouse parfaite.

Alors bien que je trouve le comportement de ce posteur complètement ridicule. Ca te montre au moins l importance du sujet pour certain.
Partis comme c est, le type va finir par bousiller un foyer ou tout se passe bien pour ça.
29 août 2020 00:14
Apres que ce qoir "débile" ou pas.

S il le supporte pas, il le supporte pas.

Je pense pas qu il soir opportun d aller le convaincre de changer ou quoi. C est comme ça.

Apres a la personne en face de voir si elle accepte une personne qui se bloquebpour de tel sujet (que cette personne ait un passé ou pas d ailleurs).
Citation
Okhty.41 a écrit:
Oui malheureusement c’est vraiment debile de s’arrêter à ça
F
29 août 2020 00:14
Quand tu parles de passé je suppose que c'est dans l'intimeperplexe
On est tous capable de péché mais à un moment soyons honnête, les personnes qui font les 400 coups et qui tout d'un coup et qui veut tout d'un coup se poser, j'ai pas confiance.

En résumé je préfère une femme qui à couché 100 fois avec un homme qu'une femme qui a couché avec 100 hommes.
Les hommes sont eux aussi concernés
O
29 août 2020 00:16
Donc next, car cela fait quand même deux fois qu’il me demande en 2 semaine de discussion. Je penses qu’il veut vraiment tout savoir et moi ça me dérange car il y a des choses que je regrette dans ma vie et que je ne souhaite pas en parler, c’est pas pour autant que je suis une "mauvaise" personne, mais voilà pour moi je souhaite aller de l’avant et tout oublier je dois me reconstruire Et avoir de nouveau confiance. Inchallah
Y
29 août 2020 00:17
Oui bien sûr, si elle a déjà été mariée c'est tout à fait normal que la femme ne soit plus vierge.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Oui vierge si elle n’as pas déjà été mariée
29 août 2020 00:20
Salam Aleykoum

Je suis du même avis que toi, mais malheureusement la société actuelle met tout en oeuvre, pour que justement , les hommes n'ai plus leurs place dans la société, dès qu'un homme ouvre sa bouche, directement il est mis dans une case "mysogine,macho.."

Il y a les féministes qui ont très bien fait leurs travails en mettant tout et n'importe quoi dans nos têtes.

Ces femmes là, ne se rendent même pas comptes qu'elles sont en train de bousiller toute une génération..

Sans parler du côté financier, tout à augmenter, les couples sont obliger de travailler à deux, c'est un luxe maintenant pour une femme, de rester chez elle à s'occuper de l'éducation de ses enfants..





Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai l impression que les femmes de maintenant ne meritent pas de vrais hommes

Vous etes faites pour rencontrer et plaire a des tafioles féminisées

Tout a l heure, sur le forum quelqun disait qu il fallait evoluer, vivre avec son temps, accepter qu il y ait des gens de notre communauté qui deviennent lesbienne et gay

Tout est lié

Quand il n y a plus de virilité, il n y a plus de féminité

Les hommes et les femmes perdent leur place, ne savent plus ou se situer

On en vient a une société ou tout le monde fait n importe quoi, accepte tout et n importe quoi

Ou sont les vrais RAJEL

Reveillez vous les vrais Rajels, il faut qu on reprenne notre place de "guide" dans cette société decadente, c est l avenir des generations futures qui est en jeu

Cela ne depend que de nous
29 août 2020 00:27
Pour connaître une personne avant de l’épouser ?


Ne pas s’incliner à l’émotion ET faire preuve de clairvoyance. Nul besoin de connaître son passif, même si celui ci était tumultueux. Si cette personne ne s’en est pas affranchie, son passé resurgira à travers son comportement.

Si la personne a eu don d’être sincère dans son repentir, Allah veilleras dessus, mais si elle s’en est jouée, Allah la démasquera au grand jour. Il est le meilleur des stratèges grinning smiley
Faut que la personne y mette du sien aussi, afin de déceler les choses, ET ceci de manière raisonnée. Kheir.

Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
" ET non voir en elle un fardeau à dépecer. Tout"

à dépecer lol


"
l faut bien creuser pour en savoir plus sur la personne, sans pour autant évoquer ses péchés antérieurs. Il est important de connaître le passif d’une personne, son"

Il est conseillé de ne pas dévoiler ses pêchers. Je trouve ça un peu curieux. comment connaître la personne (si honnête) avant de l'épouser ?
Certain-e-s connaissent l'effroi en découvrant le cadeau (empoisonné ) après l'union.
Ça fait peur. J'aime pas trop les surprises grinning smiley

Certains se gardent bien de dévoiler leur sombre facette lors des rencontres en vue du mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 02:03 par FlashBaCk✓.
29 août 2020 00:27
Et le père donnera quelle image à ses enfants, on peut savoir ?

Quel synonyme peut-on lui trouver à celui-là qui a connu 10 000 femmes avant de se marier ?

Punaise, genre on doit se taper systématiquement des crasseux ! Hallucinant !
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
C est meme pas une question d homme

Quel enfant accepterez que sa mere eit connu des tas d homme avant son pere?

Quand j etais petit, je m en foutais royalement que mon pere ait connu 10 100 ou 1 million de femmes

Je m en battais complement les c.......

Par contre, si j avais su que ma mere avait connut ne serait ce qu un seul homme avant mon pere, cela aurait peut etre été un desastre dans ma vie

Ca va vous paraitre peut etre trop gros, mais c est surement toute mon enfance qui aurait été chamboulée

La mere est synonyme de pureté, de chastesté, de droiture

Si tu sais que ta mere est pure, qu elle est le symbole meme de la droiture, de la pudeur et de l innocence, je t assure que ta qualité de vie s en trouve changer

Ta plus grande source d inspiration dans ce monde qui est ta mere a une influence ENORME dans ta vie et ton envie d etre quelqun de bien, a la hauteur de l education qu elle t a donné

Lorsque tu sais qu elle est pure

Tu es toi meme plus insouciant face a la vie

Tu vois ta mere comme la REINE DES REINE

Arretez avec votre hypocrisie a deux balles a toujours tout ramener en comparaison avec l homme comme le font les fémistes contre nature

C est pas une question d egalité dans le peché

Pourquoi vous voulez vous comparez meme dans le peché avec les hommes?

C est plus une question de pureté, de fierté et de la valeur de la femme et notamment de l image qu elle donnera d elle a ses futurs enfants

PS Pour les frustrées du forum, si tu veux me critiquer, petite rageuse, ne me cite pas nommement et ne fais pas d attaque ad hominem ou je ne te reponds pas
F
29 août 2020 00:32
Je suis d'accord avec toi, l'homme avec sa femme sont le pilier de la famille et se doivent tout deux de montrer l'exemple.
C'est un peu comme ceux qui disent de ne pas fumer alors qu'ils ont une cigarette à la main ou les grands frères qui par pseudo fierté d'hypocrite surveille leurs petite soeurptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Et le père donnera quelle image à ses enfants, on peut savoir ?

Quel synonyme peut-on lui trouver à celui-là qui a connu 10 000 femmes avant de se marier ?

Punaise, genre on doit se taper systématiquement des crasseux ! Hallucinant !
A
29 août 2020 00:35
perplexe Un beau gosse ? Un vrai RAJEL ? Ill


La hawla wa la quwwata illa billAh .... D'aussi gros pavés pour lire des choses pareilles ....


Citation
Citronnus a écrit:
Et le père donnera quelle image à ses enfants, on peut savoir ?

Quel synonyme peut-on lui trouver à celui-là qui a connu 10 000 femmes avant de se marier ?

Punaise, genre on doit se taper systématiquement des crasseux ! Hallucinant !
O
29 août 2020 00:39
Les personnes qui pensent comme toi c’est rare

Kheir inchallah
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Pour connaître une personne avant de l’épouser ?


Ne pas s’incliner à l’émotion ET faire preuve de clairvoyance. Nul besoin de connaître son passif, même si celui ci était tumultueux. Si cette personne ne s’en est pas affranchie, son passé resurgira à travers son comportement.

Si la personne a eu don d’être sincère de son repentir, Allah veilleras dessus, mais si elle s’en est jouée, Allah la démasquera au grand jour. Il est le meilleur des stratèges grinning smiley
Faut que la personne y mette du sien aussi, afin de déceler les choses, ET ceci de manière raisonnée. Kheir.
a
29 août 2020 00:40
Quand t'as 0km, tu veux une femme qui a 0km jusque là c'est normal, donc tu as besoin de connaitre le passé de la femme.

Quand t'as 1000km, tu veux une femme qui a 0km là c'est pas normal, donc tu n'as pas besoin de connaitre le passé de la femme.

Je sais si vous êtes d'accord ?
Citation
Okhty.41 a écrit:
Salam Aleykoum, j’aurais une question pour les hommes

Pourquoi voulez-vous toujours savoir le passé de votre futur femme?

Est-ce que c’est un risque de se mettre avec un homme qui cherche à savoir le passé d’une femme?

Merci d’avance
29 août 2020 00:41
Sans doute un Charles Ingalls. On commence à comprendre un peu mieux le pourquoi du comment du personnage au final ...

Donc voilà le secret de la fabrique des "vrais" hommes.

Ceci dit, c'est logique. A vouloir prouver au monde entier qu'on est un vrai Rajel, un qui en a une bonne paire, c'est qu'on doit être issu de couilles un peu usées ...
Citation
Atlassia a écrit:
perplexe Un beau gosse ? Un vrai RAJEL ? Ill


La hawla wa la quwwata illa billAh .... D'aussi gros pavés pour lire des choses pareilles ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook