Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé d’une femme
28 août 2020 23:44
J ai l impression que les femmes de maintenant ne meritent pas de vrais hommes

Vous etes faites pour rencontrer et plaire a des tafioles féminisées

Tout a l heure, sur le forum quelqun disait qu il fallait evoluer, vivre avec son temps, accepter qu il y ait des gens de notre communauté qui deviennent lesbienne et gay

Tout est lié

Quand il n y a plus de virilité, il n y a plus de féminité

Les hommes et les femmes perdent leur place, ne savent plus ou se situer

On en vient a une société ou tout le monde fait n importe quoi, accepte tout et n importe quoi

Ou sont les vrais RAJEL

Reveillez vous les vrais Rajels, il faut qu on reprenne notre place de "guide" dans cette société decadente, c est l avenir des generations futures qui est en jeu

Cela ne depend que de nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 23:45 par Charles.Ingalls.
O
28 août 2020 23:44
Je généralise pas mais je vois pas Trop l’interêt..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi généraliser ? Selon quelle études statistiques ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
28 août 2020 23:46
C’est quoi l’intérêt de savoir le passé de l’autre??
Citation
ghassoull a écrit:
Que les 2 personnes soient honnêtes et y aura pas de malentendus.
Ce genre de détail peut faire changer le mariage si il est découvert après.
28 août 2020 23:46
S il est pas sérieux, il veut savoir s il y a moyen de s amuser.

Apres tu as aussi ceux qui pensent que la chasteté s applique qu a la femme, ceux pour qui c est un critère important, ceux qui se sont préservés et veulent quelqu un qui en a fait de même.

Il y a une multitude de possibilité. Et tout le monde cherche pas à savoir.


Citation
Okhty.41 a écrit:
Le plus sincère possible
28 août 2020 23:47
Pour avoir une emprise sur elle parce qu'il l'a accepté de se marier avec elle malgré son passé
Absolument ridicule
9
28 août 2020 23:47
Tu épouserais un ancien prisonnier pour harcèlement sexuel, violence, drogue, etc ?
Citation
Okhty.41 a écrit:
C’est quoi l’intérêt de savoir le passé de l’autre??
O
28 août 2020 23:47
Oui vierge si elle n’as pas déjà été mariée
Citation
YoucefAtal a écrit:
On veut savoir le passé d'une femme car on souhaite se marier avec une femme vierge et qui n'a pas d'exs.

Il suffit que tu sois honnête et dise la vérité, comme ça il n'y aura pas de quiproquo. Y a pleins d'hommes qui acceptent des femmes qui ont un passé en plus maintenant.
28 août 2020 23:49
Charles ingalls, tu te trompe. Je préférerais le faire avec une autre fille qu'avec une tafiole comme tu dis.
Moi jaime les Rajel mais qui me respectent comme je suis. Si ça ne lui convient pas, oust du balai
O
28 août 2020 23:49
Carrément, je n’étais pas au courant..
Citation
Tani B a écrit:
Il y a une décote sur le montant de la dot en cas de passé.
28 août 2020 23:50
Salam,

Ça dépends le passif que vous évoquez. Lors de la phase de connaissance, il faut bien creuser pour en savoir plus sur la personne, sans pour autant évoquer ses péchés antérieurs. Il est important de connaître le passif d’une personne, son parcours spirituel par exemple. Faut déballer la personne comme un cadeau, ET non voir en elle un fardeau à dépecer. Tout dépends de l’approche, en réalité.
28 août 2020 23:52
Petit passé : Décote
Moyen passé : Absence de dot
Grand passé : la femme paie la dot au monsieur qui a la bonté d accepter de l epouser malgré son passé
Citation
Okhty.41 a écrit:
Carrément, je n’étais pas au courant..
O
28 août 2020 23:52
C’est plutôt un homme "puceau" qui veut se marier
Citation
Tani B a écrit:
S il est pas sérieux, il veut savoir s il y a moyen de s amuser.

Apres tu as aussi ceux qui pensent que la chasteté s applique qu a la femme, ceux pour qui c est un critère important, ceux qui se sont préservés et veulent quelqu un qui en a fait de même.

Il y a une multitude de possibilité. Et tout le monde cherche pas à savoir.
28 août 2020 23:54
Dans ce cas, il veut peut-être quelqu un qui s est préservé comme lui l a fait. Ca semble plutôt légitime.

Et s il a jamais été marié, ça semble pas non plus illégitime de vouloir une personne qui elle-même n a jamais été mariée.
Citation
Okhty.41 a écrit:
C’est plutôt un homme "puceau" qui veut se marier
28 août 2020 23:54
Tu as généralisé. Tu as dit :

Pourquoi voulez-vous toujours savoir le passé de votre futur femme?

Qu'est-ce que tu fais penser que les hommes veulent toujours savoir le passé de leur futur femme ?
Est-ce qu'il y a une étude sociologique sur un échantillon représentatif qui a démontré cela ?

Citation
Okhty.41 a écrit:
Je généralise pas mais je vois pas Trop l’interêt..
O
28 août 2020 23:54
J’ai pensé la même choses, car il y a aucun intérêt de savoir le passé des gens hormis comme tu dis C’est des armes pour avoir l’emprise après le mariage et lui reprocher à chaque disputes.. alala c’est très vicieux!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour avoir une emprise sur elle parce qu'il l'a accepté de se marier avec elle malgré son passé
Absolument ridicule
28 août 2020 23:55
C est meme pas une question d homme

Quel enfant accepterez que sa mere eit connu des tas d homme avant son pere?

Quand j etais petit, je m en foutais royalement que mon pere ait connu 10 100 ou 1 million de femmes

Je m en battais complement les c.......

Par contre, si j avais su que ma mere avait connut ne serait ce qu un seul homme avant mon pere, cela aurait peut etre été un desastre dans ma vie

Ca va vous paraitre peut etre trop gros, mais c est surement toute mon enfance qui aurait été chamboulée

La mere est synonyme de pureté, de chastesté, de droiture

Si tu sais que ta mere est pure, qu elle est le symbole meme de la droiture, de la pudeur et de l innocence, je t assure que ta qualité de vie s en trouve changer

Ta plus grande source d inspiration dans ce monde qui est ta mere a une influence ENORME dans ta vie et ton envie d etre quelqun de bien, a la hauteur de l education qu elle t a donné

Lorsque tu sais qu elle est pure

Tu es toi meme plus insouciant face a la vie

Tu vois ta mere comme la REINE DES REINE

Arretez avec votre hypocrisie a deux balles a toujours tout ramener en comparaison avec l homme comme le font les fémistes contre nature

C est pas une question d egalité dans le peché

Pourquoi vous voulez vous comparez meme dans le peché avec les hommes?

C est plus une question de pureté, de fierté et de la valeur de la femme et notamment de l image qu elle donnera d elle a ses futurs enfants

PS Pour les frustrées du forum, si tu veux me critiquer, petite rageuse, ne me cite pas nommement et ne fais pas d attaque ad hominem ou je ne te reponds pas
J
28 août 2020 23:58
Décidément tu ne lâche rien.

Tu es un rajel ?

Je commence à me demander si tes écrits reflètent ta personnalité ou si tu es juste un fanfaron à deux sous.

Comment doit être ta Caroline ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai l impression que les femmes de maintenant ne meritent pas de vrais hommes

Vous etes faites pour rencontrer et plaire a des tafioles féminisées

Tout a l heure, sur le forum quelqun disait qu il fallait evoluer, vivre avec son temps, accepter qu il y ait des gens de notre communauté qui deviennent lesbienne et gay

Tout est lié

Quand il n y a plus de virilité, il n y a plus de féminité

Les hommes et les femmes perdent leur place, ne savent plus ou se situer

On en vient a une société ou tout le monde fait n importe quoi, accepte tout et n importe quoi

Ou sont les vrais RAJEL

Reveillez vous les vrais Rajels, il faut qu on reprenne notre place de "guide" dans cette société decadente, c est l avenir des generations futures qui est en jeu

Cela ne depend que de nous
O
28 août 2020 23:58
Non mais On fait tous des erreurs dans la vie on est pas parfait, il y a des personnes qui sont sans gêne et d’autres ont hontes de parler du passé. Et si il s’est repenti et qu’a présent c’est un homme bien, je vais pas chercher à le blesser à vouloir à tout prix savoir son passé.. enfin chaqu’un son opinion!
Citation
ghassoull a écrit:
Tu épouserais un ancien prisonnier pour harcèlement sexuel, violence, drogue, etc ?
28 août 2020 23:58
je suis partisan de la sincérité et de la transparence pour mieux se connaître, réciproquement bien sur. Je suis une personne qui parle bcp de mon passé et c'est tjs bcp apprécié et à vrai dire je comprends pas toutes ces crispations.

Quand je demande d'en savoir plus c'est pas pour savoir si elle est vierge ou non. Ça ne me regarde pas. Je veux savoir ce qu'elle en a retiré de ses expériences passées : ce qu'elle a apprécié et pas apprécié chez tel personne. Qu'est-ce qui a fait que ça a pas marché. en fonction de ça je saurais ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas, et si elle est capable de se remettre en question car on fait tous des erreurs. Ce qui m'intéresse c'est savoir ce qu'elle en a fait des erreurs pour en faire du positif aujourd'hui.
Et tout ça ça vaut bcp plus qu'une réponse à la question : qu' est-ce que tu recherches chez une femme/homme?

Quand on explique les choses sincèrement et avec humilité on a tjs à y gagner, sauf face à des cons/connes. mais ça tant mieux.

Pour ceux qui demandent uniquement pour savoir si la femme est vierge, même si la question peut paraître déplacée, c'est important d'y répondre pour pas que le gars se retrouve marié avec une femme non vierge alors que pour lui c'était important de l'être, à tort ou à raison c'est pas le débat. Il s'agit pas de bien ou de mal mais d'être en phase et sincère pour éviter les problèmes après. Et si la femme est non vierge et que le gars arrête tout alors elle a rien perdu, c'était juste deux personnes non compatibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 00:03 par Vé 눈_눈.
J
29 août 2020 00:00
Salam aleykum

Oh certaines l'acceptent !!!
Citation
ghassoull a écrit:
Tu épouserais un ancien prisonnier pour harcèlement sexuel, violence, drogue, etc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook