Citation
Wade21 a écrit:
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
Citation
Wade21 a écrit:
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
Citation
jimijo a écrit:
et toi alors tu faisais quoi reveiller a 2h48 du matin?
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum
Chacun fait ce qu'il veut.
Si meme les yabis doivent controler nos heures de connexion, beh
Citation
Wade21 a écrit:
Aleycoum salam,
Oui chacun fais ce qu'il veut j'ai pas dis ça en jugeant ou quoi que ce soit hein j'en ai rien à ciré c'est plus tôt l'ennuie qui ma fais me poser cette question
Citation
Tumadir a écrit:
Le comble c'est qu'il a posté sa question à 3h du matin O_o
Citation
Wade21 a écrit:
Citation
Wade21 a écrit:
Déjà j'ai pas dis qu'ils ont pas de vie j'ai dis "ont a pas de vie ou quoi" donc met des lunettes de vue au lieu de tes lunette de mouche la prochaine fois
Et oui si les gens aiment tchatcher sur le forum libre à eux, peut-etre qu'il recherche l'amour comme toi ici..
Eh non justement moi j'ai une vie hamdouliLah c'est sûrement pour ça que j'ai pas le temps de ressortir les anciens post des gens pour les commenter et y laisser des pique puéril ☺️
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
lol si je doit mettre des lunettes de mouches comme tu dit... relis toi bien ... c'est pas des lunettes que tu doit mettre... mes un cerveau a la place
Citation
Wade21 a écrit:
Je parlais pour ta pdp si t'as pas remarquer mais bon bref si tu répond qu'à ça c'est que ta cautionner le reste la discussion s'arrête là