Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacance ensemble
I
10 juillet 2007 13:42
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.
10 juillet 2007 13:52
slt ma belle

vas y fonce moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net ca fait 3 mois que nous sommes ensemble enfin ya de la distance quand meme et pour te dire en vacances je suis partie avec lui ya 2 semaines parcontre je n'ai pas posé les memes conditions que toi (ca me regarde) mais si tu sens au fond de toi qu'il n'ya pas de danger vas y ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
10 juillet 2007 13:53
c'est tres risqué comme meme! Oh tu l'a vu que 2 fois!


As tu 100% confiance en lui?


et entre nous si tu veux que tout se fasse dans le halal je ne pense que partir en vacances tous les 2 est tres halal. Mais bon ca ca me regarde pas.
l
10 juillet 2007 13:55
moi je te dit non, non ,non c un test a 2 balle que fon certain mec, donc non tu reste chez ta maman et tu bouge pas ha willi willi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
10 juillet 2007 13:57
l
10 juillet 2007 13:59
si tu veu y aller fonce
je pense que tu te respecte et tu es assez grande et toi seul le connai
t
10 juillet 2007 14:05
vérifie que son objectif n'est pas de trouver une compagnie pour ses vacances à lui winking smiley

méfiance !!!!!!! je te dirai
M
10 juillet 2007 14:08
Citation
Illhaame a écrit:
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.

il est peut être sincère
mais moi je ne me sentirai pas à l'aise avec une personne que je n'ai rencontré que deux fois
après ça dépend du feeling qui s'est passé entre vous...
10 juillet 2007 14:26
Citation
Illhaame a écrit:
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.


prend dis chapos en plasticsevil

on sé jamé.....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 juillet 2007 14:31
MOI JE TE CONSEIL DE NE PAS Y ALLER
comme dit lamyaa c'est un test que font les mecs surtout si tu parle de hallal etc il serai capable de te reprocher apres detre parti avec lui en vacances jai entendu plein d'histoire comme sa pui tu ne le conai meme pas bien fai atention il y en a qui cache bien leur jeu
par fierté et par honneur ne part pas avec lui en vacances avant que tu soi marrié meme si tu va rien faire avec lui voila c'est mon humble avis
10 juillet 2007 14:37
Citation
fdaliya a écrit:
MOI JE TE CONSEIL DE NE PAS Y ALLER
comme dit lamyaa c'est un test que font les mecs surtout si tu parle de hallal etc il serai capable de te reprocher apres detre parti avec lui en vacances jai entendu plein d'histoire comme sa pui tu ne le conai meme pas bien fai atention il y en a qui cache bien leur jeu
par fierté et par honneur ne part pas avec lui en vacances avant que tu soi marrié meme si tu va rien faire avec lui voila c'est mon humble avis

je vois déja, la scéneevil

le soir, elle sera endormi, le gardjio

il va lui sortir les menottes roses bonbonevil

et il va lui dire, aller ma belle, on va faire le sport de la nuit ke tu le veuille ou pospinning smiley sticking its tongue outClap

conseil ma belle, soit plus malinegrinning smiley ke lui, améne ta ceinture de chastetéevilsmoking smiley

tu pourra dourmir trankillesleepingClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
10 juillet 2007 14:40
y'en a il von meme lui sortire si tu veux on fait chambre a part ou lit a part mais mon oeil des qu'il pourra faire ce qu'il voudra et ba il lui reprochera, et t parents tu va leur sortire quoi, du genre tu part en vacance avec une copine c ça? comme diré ma maman wayek wayek a woudni menek je t prévenu ne fait pas cette conneri tu serai fiancer avec lui pourquoi pas mais la tu ne le connais ni d'adan ni d'éve o passage j'adore adam,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 juillet 2007 14:47
Citation
lamyaâ a écrit:
y'en a il von meme lui sortire si tu veux on fait chambre a part ou lit a part mais mon oeil des qu'il pourra faire ce qu'il voudra et ba il lui reprochera, et t parents tu va leur sortire quoi, du genre tu part en vacance avec une copine c ça? comme diré ma maman wayek wayek a woudni menek je t prévenu ne fait pas cette conneri tu serai fiancer avec lui pourquoi pas mais la tu ne le connais ni d'adan ni d'éve o passage j'adore adam,lol
mdrr grave le mec va lui dire au depart oui essaye de trouver un mito etc et un jour lors d'une dispute ou autre il va lui dire oueh t parti avec moi en vacance alors qu'on s'était vu que deux fois enplus ta menti a ta famille etc etc c pour sa il faut qu'elle evite ce genre de chose pour toujour garder la tete haute quoi quil arrive
l
10 juillet 2007 14:54
wallah une fois un ami a moi ma dit ça il se taper des week end avec ça copine et pendant le week end meme pas elle appeller c parents la fille, il ma dit je me suis poser la question que doit dire cette fille a c parents imagine il lui arrive un pépin, hamdoulilah quand je sort ma maman c avec qui je suis je ne lui ment pas, ça sert a rien, ou que tu aille tu trouvera toujours quelqun que tu connais meme o bout du monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 juillet 2007 15:02
moi je dit faut pas faire confiance toujour rester sur ses gardes car les mecs sont des beaux parleurs
10 juillet 2007 15:02
ca sert à rien de la faire culpabiliser c'est mesquin

li mekteb mekteb c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
10 juillet 2007 15:04
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je te dit non, non ,non c un test a 2 balle que fon certain mec, donc non tu reste chez ta maman et tu bouge pas ha willi willi

c'est même pas une question de test, c'est pour elle son amour propre, basta.
S'ils te veux vraiment y'a pas besoin de week end ou te tout ce tralala, pour ce connaitre. Regarde certains couples ils ont fait les 400 coups ensemble et se sont mariés au final, et leur union c'est soldé par un divorce. Et d'autres en union arrangé, ou sans ce connaitre forcément se sont unis et le sont toujours.
Je ne te dirais pas méfiance, mais cible tes objectifs, parce que un jour il te le ressortira, et ça te vexeras grave ve jour la .
Comme dirait mon daron avant de se lancer il faut penser
a
10 juillet 2007 15:04
salam

deux rencontres c un peu court pour juger quelqu'un. Moi je serai ennuyé par la distance.... la route est longue et si tu depends de lui (c sa voiture etc...) au moindre pépin se sera difficile de te sortir de la.

A moins d'etre independante deja financierement et de pouvoir lui dire m.erde si ya un probleme et tu te debrouilles pour arriver au maroc, moi je ne ferai pas confiance.

enfin ca ne reste qu'un avis mais a mon humble avis, aie toujours une porte de sortie dans ce genre de situation.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
10 juillet 2007 15:05
c'est pas culpabiliser vu qu'elle est pa encore parti avec lui on la met en garde on la previen vu qu'elle demande des avis
r
10 juillet 2007 15:07
une fois tete a tete je ne sais pas comment tu pourras dire non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook