chargement... souheil [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juillet 2007 16:21 |
Citation
Illhaame a écrit:
Salam,
J'ai lue toutes vos interventions, je les prends en compte et je vais bien réfléchir pour prendre ma décision, je suis une grande fille et j'ai la tête sur les épaules. Je vous remercie beaucoup.
Salam
Illhaame
Citation
soltana47 a écrit:
slt ma belle
vas y fonce moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net ca fait 3 mois que nous sommes ensemble enfin ya de la distance quand meme et pour te dire en vacances je suis partie avec lui ya 2 semaines par contre je n'ai pas posé les memes conditions que toi (ca me regarde) mais si tu sens au fond de toi qu'il n'ya pas de danger vas y ma belle
11 juillet 2007 16:22 |

11 juillet 2007 23:40 |
Citation
souheil a écrit:Citation
Illhaame a écrit:
Salam,
J'ai lue toutes vos interventions, je les prends en compte et je vais bien réfléchir pour prendre ma décision, je suis une grande fille et j'ai la tête sur les épaules. Je vous remercie beaucoup.
Salam
Illhaame
une intervention à mediter:
Citation
soltana47 a écrit:
slt ma belle
vas y fonce moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net ca fait 3 mois que nous sommes ensemble enfin ya de la distance quand meme et pour te dire en vacances je suis partie avec lui ya 2 semaines par contre je n'ai pas posé les memes conditions que toi (ca me regarde) mais si tu sens au fond de toi qu'il n'ya pas de danger vas y ma belle
12 juillet 2007 00:15 |
Citation
Illhaame a écrit:
Salam,
Salam
Illhaame
12 juillet 2007 00:54 |
Citation
lamyaâ a écrit:
en général ce qui sabstienne soit il sont dans le dine soit il sont moche et n'arrive pas a trouver une nana qui veux de lui pour faire ça, ha la la bref

12 juillet 2007 01:03 |
12 juillet 2007 01:55 |
12 juillet 2007 02:00 |
Citation
lamyaâ a écrit:
en général ce qui sabstienne soit il sont dans le dine soit il sont moche et n'arrive pas a trouver une nana qui veux de lui pour faire ça, ha la la bref
Un humain, un homme, un frére 
12 juillet 2007 16:54 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
je vais t'informer d'un truc, on peut tjrs trouver une nana pour faire ça!
Y a aucunes barrières à ça!