partir en vacance ensemble
Citation
Illhaame a écrit:
Salam,

J'ai lue toutes vos interventions, je les prends en compte et je vais bien réfléchir pour prendre ma décision, je suis une grande fille et j'ai la tête sur les épaules. Je vous remercie beaucoup.
Salam

Illhaame

une intervention à mediter:

Citation
soltana47 a écrit:
slt ma belle

vas y fonce moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net ca fait 3 mois que nous sommes ensemble enfin ya de la distance quand meme et pour te dire en vacances je suis partie avec lui ya 2 semaines par contre je n'ai pas posé les memes conditions que toi (ca me regarde) mais si tu sens au fond de toi qu'il n'ya pas de danger vas y ma belle
en général ce qui sabstienne soit il sont dans le dine soit il sont moche et n'arrive pas a trouver une nana qui veux de lui pour faire ça, ha la la brefeye rolling smiley
Citation
souheil a écrit:
Citation
Illhaame a écrit:
Salam,

J'ai lue toutes vos interventions, je les prends en compte et je vais bien réfléchir pour prendre ma décision, je suis une grande fille et j'ai la tête sur les épaules. Je vous remercie beaucoup.
Salam

Illhaame

une intervention à mediter:

Citation
soltana47 a écrit:
slt ma belle

vas y fonce moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net ca fait 3 mois que nous sommes ensemble enfin ya de la distance quand meme et pour te dire en vacances je suis partie avec lui ya 2 semaines par contre je n'ai pas posé les memes conditions que toi (ca me regarde) mais si tu sens au fond de toi qu'il n'ya pas de danger vas y ma belle

c'est a dire??
Citation
Illhaame a écrit:
Salam,

Salam

Illhaame

Bonsoir ILLHAAM,
Je voudrais poser quelques questions qui vous aideront, j'espère, à prendre la bonne décision : vivez-vous au Maroc ou en Europe? Vos parents sont-ils au courant de votre escapade amoureuse? Seront-ils d'accord? seriez-vous prête à assumer une éventuelle déception? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on vous fait une telle proposition.
Bonne chance.
Citation
lamyaâ a écrit:
en général ce qui sabstienne soit il sont dans le dine soit il sont moche et n'arrive pas a trouver une nana qui veux de lui pour faire ça, ha la la brefeye rolling smiley

Y'en a d'autres qui respectent terriblement leur amie, tout simplement, même en dehors du Dine smiling smiley
ouais mais le respect et devenu rare trés chers

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
je la trouve courageuse de parler de ca, un sujet assez epineux surtout pour la communauté qu' on forme marocain musulman habitant dans leurope donc forcement yaura toujour ceux ki pencheron vers le coté hlal ou tradition ( fo pa melanger ....) et les gens qui reflechissen occidentalement.

je pense que Ilham doit se situer au milieu de tout ca. C pa eviden.
Citation
lamyaâ a écrit:

je vais t'informer d'un truc, on peut tjrs trouver une nana pour faire ça!
Y a aucunes barrières à ça!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

je vais t'informer d'un truc, on peut tjrs trouver une nana pour faire ça!
Y a aucunes barrières à ça!

oui sham's tu peux trouver une nana pour faire ça dans la foret de maison laffitte avec un sac plastique accrocher pour dire que bref ta compris

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée