Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacance ensemble
l
10 juillet 2007 15:10
sotana mekinche meskineri toi t marier tu fait ce que tu veux avec ton corps elle c une jeune fille, elle le connait pas depuis lomgtemps toi et ton chéri ça fait 3 mois, donc wallou elle reste chez elle si non je sort la ceinture et je la fouette,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2007 15:14
heuresment tu habite pas en indeevil

yavait un reportage diamnche a 19 h00eye popping smiley

un muslim pris sur le faite, avec une gazelle nan mariéeye popping smileyClapgrinning smiley

5 coups de fouets pour le missiou, et 3 pour la femmeClapClap

si notre secte(tm), dit pas de dodo ensembleNo no, ke aprés etre mariéIn love


sé pas pour rienevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
10 juillet 2007 15:16
Citation
karim_92 a écrit:
heuresment tu habite pas en indeevil

yavait un reportage diamnche a 19 h00eye popping smiley

un muslim pris sur le faite, avec une gazelle nan mariéeye popping smileyClapgrinning smiley

5 coups de fouets pour le missiou, et 3 pour la femmeClapClap

si notre secte(tm), dit pas de dodo ensembleNo no, ke aprés etre mariéIn love


sé pas pour rienevil

tu m as tué!!! trop fort!!ClapClapClap
m
10 juillet 2007 15:17
Citation
karim_92 a écrit:
heuresment tu habite pas en indeevil

yavait un reportage diamnche a 19 h00eye popping smiley

un muslim pris sur le faite, avec une gazelle nan mariéeye popping smileyClapgrinning smiley

5 coups de fouets pour le missiou, et 3 pour la femmeClapClap

si notre secte(tm), dit pas de dodo ensembleNo no, ke aprés etre mariéIn love


sé pas pour rienevil

c'était pas en inde c'etait en indonésie j'ai vu le reportage aussi (c'était sur canal vers 13h00)et ils appelaient les gens a rester chastes !!!!
a
10 juillet 2007 15:17
salem!!

vous vous étes vu que 2 fois... vous partaient que tout les 2 , et bien ma fois je trouve sa risqué quand meme, tu vas etre seule avec un homme que tu ne connais pas très bien et un homme seul avec une femme pdt les vacances en plus à les hormones qui travail bcp !!!


un conseil , attend encore un peu avnt de partir avec lui, tu ne le connais pas assez
h
10 juillet 2007 15:27
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je te dit non, non ,non c un test a 2 balle que fon certain mec, donc non tu reste chez ta maman et tu bouge pas ha willi willi
Parfaitement d'accord avec toi!
10 juillet 2007 15:32
Citation
mimi59 a écrit:
c'était pas en inde c'etait en indonésie j'ai vu le reportage aussi (c'était sur canal vers 13h00)et ils appelaient les gens a rester chastes !!!!

ah surement, autant pour moispinning smiley sticking its tongue out

sa montre bien, ke kan on est célib, les vacances sé soit avec la famille au bled(tm)

soit avec ses potesevil masculinsthumbs up

un mec ki se rerouve le soir au lit avec toi, sa m'étonnerai ki pense a jouer aux billesspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 juillet 2007 15:33
t un vrai afritttttt karim!!!!
I
10 juillet 2007 15:34
Karim,

S'il te plait si tes conseils se limitent à ça et bien garde les , épargne moi. Si tu veux vraiment me conseiller fais le sérieusement.
Merci

salam

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
c'était pas en inde c'etait en indonésie j'ai vu le reportage aussi (c'était sur canal vers 13h00)et ils appelaient les gens a rester chastes !!!!

ah surement, autant pour moispinning smiley sticking its tongue out

sa montre bien, ke kan on est célib, les vacances sé soit avec la famille au bled(tm)

soit avec ses potesevil masculinsthumbs up

un mec ki se rerouve le soir au lit avec toi, sa m'étonnerai ki pense a jouer aux billesspinning smiley sticking its tongue outClap
10 juillet 2007 15:41
Zyva avec lui .. qu'est ce qui t'en empêche?

Laisse moi deviner: La morale? Y'a un autre ordre morale de ton coté (joue la à l'occidental).
Les moeurs? tes en europe .. tu y est née et grandis ... alors fonce.

Sois pas hypo la miss, tu t'en balance de l'on dit .. vas jusqu'au bout.

Sinon personnelement, j'ai rien contre toi .. tu fait ce que tu veux de te vie
Je dirai juste que moi qui suis mec, j'oserai pas aller en vacances avec une mef qui n'est pas ma femme ... mais bon chaqu'un sa morale.
a
10 juillet 2007 15:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Zyva avec lui .. qu'est ce qui t'en empêche?

Laisse moi deviner: La morale? Y'a un autre ordre morale de ton coté (joue la à l'occidental).
Les moeurs? tes en europe .. tu y est née et grandis ... alors fonce.

Sois pas hypo la miss, tu t'en balance de l'on dit .. vas jusqu'au bout.

Sinon personnelement, j'ai rien contre toi .. tu fait ce que tu veux de te vie
Je dirai juste que moi qui suis mec, j'oserai pas aller en vacances avec une mef qui n'est pas ma femme ... mais bon chaqu'un sa morale.


salem ,


c'est ce qu'on appel faire des sous entendu !! No no elle demande c pas pour rien , et la faire " à l'occidental" c'est debil de dire ça, elle n'est pas encore partie elle ne fait que poser une question sans pour autant devoir directement la juger et si elle s'en balancé elle n'aurait pas postéééééééé
P
10 juillet 2007 15:48
Citation
Illhaame a écrit:
Karim,

S'il te plait si tes conseils se limitent à ça et bien garde les , épargne moi. Si tu veux vraiment me conseiller fais le sérieusement.
Merci

salam

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
c'était pas en inde c'etait en indonésie j'ai vu le reportage aussi (c'était sur canal vers 13h00)et ils appelaient les gens a rester chastes !!!!

ah surement, autant pour moispinning smiley sticking its tongue out

sa montre bien, ke kan on est célib, les vacances sé soit avec la famille au bled(tm)

soit avec ses potesevil masculinsthumbs up

un mec ki se rerouve le soir au lit avec toi, sa m'étonnerai ki pense a jouer aux billesspinning smiley sticking its tongue outClap

Moi je pense qu'il y a une grande part de verité dans les propos de Karim! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 15:50 par malika_malika.
10 juillet 2007 15:57
Citation
Illhaame a écrit:
Karim,

S'il te plait si tes conseils se limitent à ça et bien garde les , épargne moi. Si tu veux vraiment me conseiller fais le sérieusement.
Merci

simpa, comment tu me remercieeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

franchement, tsé koi, va faire "voyage " avec lui, vu ke mes conseils de te préservé te chagrineOh

mé ne vien pas pleuré, coume un bisounoursgrinning smiley kan, tauré fait le voyage inattendu, du "7éme ciel.....evilClap

n'oublie pas ton passeport.... tchusssstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 15:58 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2007 16:14
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Zyva avec lui .. qu'est ce qui t'en empêche?

Laisse moi deviner: La morale? Y'a un autre ordre morale de ton coté (joue la à l'occidental).
Les moeurs? tes en europe .. tu y est née et grandis ... alors fonce.

Sois pas hypo la miss, tu t'en balance de l'on dit .. vas jusqu'au bout.

Sinon personnelement, j'ai rien contre toi .. tu fait ce que tu veux de te vie
Je dirai juste que moi qui suis mec, j'oserai pas aller en vacances avec une mef qui n'est pas ma femme ... mais bon chaqu'un sa morale.


salem ,


c'est ce qu'on appel faire des sous entendu !! No no elle demande c pas pour rien , et la faire " à l'occidental" c'est debil de dire ça, elle n'est pas encore partie elle ne fait que poser une question sans pour autant devoir directement la juger et si elle s'en balancé elle n'aurait pas postéééééééé

Je ne l'ai pas juger .. je lui est juste demandé de suivre sa morale!
Et de quoi là juger au juste? Elle n'a pas l'intention de faire quelque chose d'illégale eye rolling smiley ...

Je lui est juste conseillé de faire ce qu'elle a envi de faire ..; car en faisant autrement, elle va sombrer dans l'hypocrisie.
l
10 juillet 2007 16:14
Non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut pas accepeter demande lui simplement si lui il accepetra que sa soeur partira av un mec au vac !!!!
10 juillet 2007 16:16
Citation
lalasouriante a écrit:
Non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut pas accepeter demande lui simplement si lui il accepetra que sa soeur partira av un mec au vac !!!!

Pourquoi sa soeur?!!

Après tout ..; chaque chèvre est pendu des pattes eye rolling smiley .. bref, koulla ma3za kat3alla9 men kour3iha.
a
10 juillet 2007 16:23
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Zyva avec lui .. qu'est ce qui t'en empêche?

Laisse moi deviner: La morale? Y'a un autre ordre morale de ton coté (joue la à l'occidental).
Les moeurs? tes en europe .. tu y est née et grandis ... alors fonce.

Sois pas hypo la miss, tu t'en balance de l'on dit .. vas jusqu'au bout.

Sinon personnelement, j'ai rien contre toi .. tu fait ce que tu veux de te vie
Je dirai juste que moi qui suis mec, j'oserai pas aller en vacances avec une mef qui n'est pas ma femme ... mais bon chaqu'un sa morale.


salem ,


c'est ce qu'on appel faire des sous entendu !! No no elle demande c pas pour rien , et la faire " à l'occidental" c'est debil de dire ça, elle n'est pas encore partie elle ne fait que poser une question sans pour autant devoir directement la juger et si elle s'en balancé elle n'aurait pas postéééééééé

Je ne l'ai pas juger .. je lui est juste demandé de suivre sa morale!
Et de quoi là juger au juste? Elle n'a pas l'intention de faire quelque chose d'illégale eye rolling smiley ...

Je lui est juste conseillé de faire ce qu'elle a envi de faire ..; car en faisant autrement, elle va sombrer dans l'hypocrisie.


justement elle ne sait pas quoi faire , d ou sa question
10 juillet 2007 16:30
Franchement excuse moi mais c'est débile de dire ca, c'est la facilité.. Faire des chose a l'encontre de la religion et de dire li mekteb mekteb..

Citation
soltana47 a écrit:
ca sert à rien de la faire culpabiliser c'est mesquin

li mekteb mekteb c'est tout
r
10 juillet 2007 16:42
Citation
Illhaame a écrit:
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.


salam,

je voudré savoir pr toi c koi un mariage hallal, parce ke la j'avoue ke g pas comprisperplexeperplexeperplexe il me doit de te dire ou de te le rappeler ke dans la religion il est totalement interdit a un homme et une femme d'etre seul sans accompagné d'un marham car leur troisieme est sheytan tt ca pr te dire kil ne faut en aucun cas accepter cette demande, tu ne le conné meme pas, vous vous etes vu ke 2 fois et il te propose de partir en vacance soit disant pour voir si vous etes fé l'un pr l'otre franchement laisse moi riresmiling smiley ce mec il a aucun respect pour toi et sache ke d kil aura obtenu ce kil voudra, il te dira, toi devenir ma femme,eye rolling smiley arrete de rever ma belleevil c mec fo les fuir comme la peste tant kil en ait encore tantwinking smiley dc je rejoin ossi le point de vue de karim, je trouve kil est de tres bon conseil, n'oublie pas ke c un ZOMME dc il sé de koi il parle comme il dit tu croi kil va vouloir fere une partie de bille, moi je rajoutré oula de compter les moutonsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley, non franchement fo redescendre sur terre, sa sent le foutage de gueule a 10000kmsad smileyangry smileysad smiley excuse moi d'avance si ce n'etait pas la reponse ke tu attendé, maintenant kan tu lira les conseil des uns et d otres fé ce ke tu ve, toi seul c ce ki est bien pr toi en esperant kan meme INCHALLAH ke tu prendra la bonne decision


ps: va fere un ptit tour du coté du post g commis l'irreparable dans le forum amour et sentiment et si tu pe envoyer un mp a la posteuse peut etre ke ca t'aidera inchallah
s
10 juillet 2007 16:52
salam
je trouve que c'est un peu trop tôt pour l'instant pourquoi ne pas se faire un petit week-end pour commencer à se connaître mais si tu sens que ca se passe bien va jusqu'au bout du monde avec luiIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook