Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou subir ?,
h
26 juin 2016 11:33
A la base avant 2008 nous habitions dans le 28 et puis ils ont décidé de venir dans ce bled malgré mon désaccord. .. c'est pour te dire à quel point j'ai souffert ici sachant que en plus les gens ici sont plus raciste qu'ailleurs et tout...
J'ai patienté des années à attendre le miracle ce produire (cad que le mari tape à la porte ..mais tout est mektoub ) et aujourd'hui en plus de souffrir de ma situation car je n'en ai pas mes parents eux tout les jours me répètent qu'ils vont partir au bled car ils n'ont plus la force de rester en France lol .Ils me répètent cela matin midi et soir juste pour que je prenne le premier venu .
Nan mais c'a un moment donné vivre dans un environnement hostile comme ça ça devient très dur moi je souffre énormément et mes frères sont tous marié et ne m'aime pas trop car ils ont une mentalité ou la femme doit se marié et faire ces enfants et se la fermé je peux te dire que a part me ramener des prétendants sans papiers lol ils ne m'ont jamais aidé j'ai même un frère avec une bonne situation dans le 28 qui n'a jamais voulu me tendre la main alors qu'il connais ma souffrance.
Aujourd'hui j'ai une chance cette bonne femme me tends la man et j'ai pas envie de laissé filer une chance pareil !
Mes frères à l'exeption de 1 vont tout faire pour que mes parents me haïssent jusqu'à la mort.
Ils sont méchants avec moi et ont fais auparavant la misère à ma pauvre soeur qui avec tout nos problèmes à décider elle de s'installer au bled avec son mari du bled.
Bref tout ça pour t'expliquer un peu que mes frères ne feront rien de bon pour moi car c'est eux qui donnént des mauvaise idées à mes parents qd ils en ont l'occasion .
Citation
guessdima a écrit:
Couper les ponts avec ses parents est la pire chose à faire.

Celles et ceux qu'ils l'ont fait avant Toi l'ont regretté sauf si derriere les parents leurs ont pardonné, chose qui n'arrive pas à coup sur.

Je serai Toi j'essayerai de les convaincre au maximum. Pourquoi pas les mettre en relation avec cette dame pour qu'ils soient plus sereins.
Tes freres et soeurs ne peuvent pas interférer pour Toi?
26 juin 2016 23:06
Partir sans hésitation et sans me retourner.
Jusqu'à atteindre mon rêve et ensuite leur montrer ma réussite sans remords et s'ils l'acceptent pas tant pis j'aurai pas perdu ma vie mais des gens qui prétendent vouloir mon bien alors qu'ils sont dégouté de ma réussite.
Voilà comment je penserais.
27 juin 2016 00:00
Salem,

À ta place je serai parti.

Dieu te donne l'occasion d'enfin vivre ta vie comme tu l'entends, si tu ne la saisie pas tu le regrettera toute ta vie.

Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir peur de l'échec. Mais souviens toi toujours d'une chose: le bonheur sourit aux courageux!
T
27 juin 2016 03:03
Dans ce cas plaide ta cause Toi meme.

Dis toi que tu as deux mois pour convaincre tes parents. Présente leur cette dame peut être que le fait de la connaître leur permettra d'être plus tranquille.

Franchement coupe pas les ponts, ne pars pas comme une "voleuse" alors que tu ne fais rien de mal. Essayes de les convaincre.

Inchallah Tu y arriveras.
Citation
hayfa20 a écrit:
A la base avant 2008 nous habitions dans le 28 et puis ils ont décidé de venir dans ce bled malgré mon désaccord. .. c'est pour te dire à quel point j'ai souffert ici sachant que en plus les gens ici sont plus raciste qu'ailleurs et tout...
J'ai patienté des années à attendre le miracle ce produire (cad que le mari tape à la porte ..mais tout est mektoub ) et aujourd'hui en plus de souffrir de ma situation car je n'en ai pas mes parents eux tout les jours me répètent qu'ils vont partir au bled car ils n'ont plus la force de rester en France lol .Ils me répètent cela matin midi et soir juste pour que je prenne le premier venu .
Nan mais c'a un moment donné vivre dans un environnement hostile comme ça ça devient très dur moi je souffre énormément et mes frères sont tous marié et ne m'aime pas trop car ils ont une mentalité ou la femme doit se marié et faire ces enfants et se la fermé je peux te dire que a part me ramener des prétendants sans papiers lol ils ne m'ont jamais aidé j'ai même un frère avec une bonne situation dans le 28 qui n'a jamais voulu me tendre la main alors qu'il connais ma souffrance.
Aujourd'hui j'ai une chance cette bonne femme me tends la man et j'ai pas envie de laissé filer une chance pareil !
Mes frères à l'exeption de 1 vont tout faire pour que mes parents me haïssent jusqu'à la mort.
Ils sont méchants avec moi et ont fais auparavant la misère à ma pauvre soeur qui avec tout nos problèmes à décider elle de s'installer au bled avec son mari du bled.
Bref tout ça pour t'expliquer un peu que mes frères ne feront rien de bon pour moi car c'est eux qui donnént des mauvaise idées à mes parents qd ils en ont l'occasion .
m
27 juin 2016 04:19
Je la sens pas la vieille je sais pas pourquoi...
h
27 juin 2016 09:56
Mdr tu m'a tué finalement mes parents m'accompagne mais pas à paris il vont s'installer chez min frère ouf El hamdoullillah y a rabi.
Ils pensent que je vais délaissé mes rêves pour me marié par contre ils peuvent rêvé car le mariage n'est plus ma priorité ils m'ont dégoûté avec leurs histoires de trouve toi un mari vite que j'en veux pas .bref moi mon objectif je vais l'atteindre coûte que coûte bi idni aĺah
Citation
mey57 a écrit:
Je la sens pas la vieille je sais pas pourquoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook