Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est impensable pour moi avec les enfants.
Mais quand je ressent quelque chose de semblable, je dors et je m'isole autant que possible.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam , très souvent oui..
Citation
Aqsa* a écrit:
moi aussi je dors et je m'isole ; j'ai envie de parler à personne ; je veux qu'on me laisse tranquille ; c'est comme une remise en question ; qu'est-ce que je fais là? qu'elle est mon but dans cette vie? En tout cas ça fait du bien des fois de s'éloigner de l'être humain ; surtout de ceux qui aspire toute ton énergie
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est le début des symptômes d'une dépression. Donc il faut faire tout l'inverse de ce que vous faites.
Faut sortir, rire, sport, sexe, regarder un bon film , lire le Coran, parler avec sa ou son meilleure ami.
Citation
Aqsa* a écrit:
Citation
Aqsa* a écrit:
Citation
☀️ a écrit:
Je veux partir avec un sac de voyage sur le dos et faire le tour du monde.
Citation
Arbi92 a écrit:
Partir avec ma valise et sillonner tous les continents
Citation
☀️ a écrit:
Oui valise aussi c'est bien. Mais pas les hôtels 5 étoiles ou je ne sais quoi. Toi je sais que t'es un peu ce genre de gars
Moi j'aime aller au contact direct des gens, marcher dans les paysages les plus fous, fouler la terre avec humilité, m'allonger au bord d'un fleuve, enterrer mes pieds dans le sable chaud,
Crier et courir plonger à contre courant d'une vague.
Jouer avec les enfants
Manger avec les gens avec les mains.
Leur sourire même si on ne se comprend pas.
C'est comme ça que je me sens vivante...