Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam,
Tu es marocain(e) :
lorsque...
- Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
Citation
doukaliya59 a écrit:
Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans
Citation
doukaliya59 a écrit:
Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et , si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.
Citation
doukaliya59 a écrit:
Ce n'est jamais de ta faute. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté.......
les professionels du klaxon, au maroc ils doivent le changer tous les mois !Citation
doukaliya59 a écrit:
- Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,
Tu es marocain(e) :
lorsque...
Tu vas dans un service administratif ex : (mo9ata3a au bled) au consulta en France et tu ne fais pas la queue comme tout le monde tu donnes ton bakchich za3ma pour passer devant tout le monde
Tu fais appel à tes connaissances pour faire ta loi
Tu ne respecte pas ta femme et tu passe ton samedi soir avec tes amis et pas de galanterie, ni fleurs …
Tu commences à manger à table sans attendre ta femme qui a passé tout son ton dans la cuisine
Tu passes chez les gens sans les prévenir et quand on t’ouvre la porte, tu dis je passais par la et je suis venu vous dire bonjour, za3ma le téléphone n’existe pas
Tu regards tout le temps les gens méchamment pour un oui ou pour un non et prêt pour une bagarre
O zide o zide o zide
ah oui j'ai oublié tu mis ton doigt dans ton nez on discutant avec les gens sans gêne, et tu cherche et tu cherches jusqu’à ce que tu trouve la crotte de ton nez tu la roule et tu joue avec parfois tu l’a mit discrètement dans ta bouche Beeeeeerk
lol
bon j’arrête sinon vous allez me tuer lol
A vous...
Citation
belamri a écrit:
salam
non,non,non, tu t'es égaré entre le marocain et le français la crote de nez c'es français
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,
Tu es marocain(e) :
lorsque...
Tu vas dans un service administratif ex : (mo9ata3a au bled) au consulta en France et tu ne fais pas la queue comme tout le monde tu donnes ton bakchich za3ma pour passer devant tout le monde
Tu fais appel à tes connaissances pour faire ta loi
Tu ne respecte pas ta femme et tu passe ton samedi soir avec tes amis et pas de galanterie, ni fleurs …
Tu commences à manger à table sans attendre ta femme qui a passé tout son ton dans la cuisine
Tu passes chez les gens sans les prévenir et quand on t’ouvre la porte, tu dis je passais par la et je suis venu vous dire bonjour, za3ma le téléphone n’existe pas
Tu regards tout le temps les gens méchamment pour un oui ou pour un non et prêt pour une bagarre
O zide o zide o zide
ah oui j'ai oublié tu mis ton doigt dans ton nez on discutant avec les gens sans gêne, et tu cherche et tu cherches jusqu’à ce que tu trouve la crotte de ton nez tu la roule et tu joue avec parfois tu l’a mit discrètement dans ta bouche Beeeeeerk
lol
bon j’arrête sinon vous allez me tuer lol
A vous...
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu es marocain quand t'appele le serveur du café assy mouhamed et que tout le monde se retourne
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu es marocain quand tu laisse la viande du tajine a la fin
dite pas qu'elle es pa bien celle la