Citation
MuslimRa a écrit:
Tout le monde n’a pas les moyens surtout nous etudiants du coup si ca peut aider tout en m’aidant je ne vois pas le mal non ?
Et puis, pour quoi boursicoter ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Avant De Prendre La Décison D’Étudier Pour Avoir Une Vie Meilleure, Mais Non Sans Embûches, Tu Savais Tout Ça ? Je Suppose ? Donc Il Faut Être À La Hauteur De Ses Ambitions.
Pour Réussir, Il Faut Courir.À Paris, Il Y Avait Un Campus Universitaire ? Mais Qui L’Occupait ? Peut-être Qu’Être Pauvre Ouvre Les Yeux ? : Sur La Nature Humaine ! Et Remet Les Pendules à L’heure, Pour Comprendre Quel Chemin Prendre Et Le Suivre, Pour Ne Pas S’Égarer ....Mais Bon, Rêvons un Peu, Beaucoup Car la Vie Est Auréolée : De Très Grandes ILLUSIONS...Est Qu’est-Ce Qu’Une : Illusion ?!?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
???
Houston,we have a big big problème !.... repete please...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Avant De Prendre La Décison D’Étudier Pour Avoir Une Vie Meilleure, Mais Non Sans Embûches, Tu Savais Tout Ça ? Je Suppose ? Donc Il Faut Être À La Hauteur De Ses Ambitions.
Pour Réussir, Il Faut Courir.À Paris, Il Y Avait Un Campus Universitaire ? Mais Qui L’Occupait ? Peut-être Qu’Être Pauvre Ouvre Les Yeux ? : Sur La Nature Humaine ! Et Remet Les Pendules à L’heure, Pour Comprendre Quel Chemin Prendre Et Le Suivre, Pour Ne Pas S’Égarer ....Mais Bon, Rêvons un Peu, Beaucoup Car la Vie Est Auréolée : De Très Grandes ILLUSIONS...Est Qu’est-Ce Qu’Une : Illusion ?!?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Je sais pas ce que tu fumes, mais j’aimerai bien essayer la même chose
Citation
Pertinence a écrit:
As salamou alaikoum
Tous les cadeaux bancaires sont illicites, y compris les calendriers
w’Allah a’lam
Was salam alaikoum
Citation
Pertinence a écrit:
As salamou alaikoum
Tous les cadeaux bancaires sont illicites, y compris les calendriers
w’Allah a’lam
Was salam alaikoum
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Est-ce qu'il y a une preuve de cette interdiction ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
J'ai postée la reponse de shayck Mohammad Ayoub
de la madrass de paris
[lamadrassah.com]
Contacts le si tu as besoin de preuve.
Citation
MuslimRa a écrit:
Bonjour/Salem Akeykum,
Je propose mon parrainage Boursorama : 130€ offert a l’ouverture du compte sans frais bancaire a condition d’utiliser la carte 1 fois par mois (1€ suffit) n’hésite pas a la moindre question
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Moi non plus, mais apparemment tout les cadeaux sont achetés par la banque avec les intérêts.
Citation
Plouc a écrit:
Sois plus spécifique...
Boursorama ça pue n'empêche.
Citation
MuslimRa a écrit:
Ça va faire bientot 1 an que j’y suis 0 soucis!! Apres je fais pas d’excès non plus mais la seul fois ou j’ai eu un pb avec un distributeur la somme m’a été remboursée le jour meme ou je les ai contacté
Et comment ca plus specifique ?