Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler tout seul?
21 octobre 2016 23:11
Salam,

Il m'arrive de parler tout seul, et de dire des choses vraiment incohérentes, du genre faire des imitations ou des "wesh mon gars" etc.

Est-ce haram? Y-a t il une interprétation religieuse? J'ai l'impression d'etre appaisé bizzarement en agissant ainsi, mais bon le reconfort n'est pas un signe de piété.

Merci.
B
21 octobre 2016 23:14
Alikoum salem
Lol je pense que l'on fait tous ça
Moi aussi ça m'arrive par exemple quand je rate un truc
Je me dit mais t'es bête ou quoi ?! C'est pas possible D être comme ça !!!
Et je me parle à moi meme ... Lol
21 octobre 2016 23:16
Wa alaykoum as salam,

haram je ne pourrais pas te dire, mais tu n'es pas le seul, moi aussi je dis (ou je chante) souvent des débilités à voix haute et pour moi seule ;^^
B
21 octobre 2016 23:18
Loool oui chanter moi aussi !
Je chante ce que je fais aussi lol ...
Oulalala Are you crazy
Citation
Kiddo a écrit:
Wa alaykoum as salam,

haram je ne pourrais pas te dire, mais tu n'es pas le seul, moi aussi je dis (ou je chante) souvent des débilités à voix haute et pour moi seule ;^^
21 octobre 2016 23:18
Oui mais au moins c est coherent chez vous, mais bon ca me rassure quand meme.... moi je simule des disputes ou alors je m'imagine des scènes où je parle devant un auditoire et que tout le monde m'ecoute.
C est une facon d exterioriser...
21 octobre 2016 23:23
Rholala on est pareils, moi aussi je fais parfois la voix off en commentant ce que je suis en train de faire...

@Chercheur, "cohérent", heu non pas toujours ptdr

Citation
Bleu.azur a écrit:
Loool oui chanter moi aussi !
Je chante ce que je fais aussi lol ...
Oulalala Are you crazy
m
21 octobre 2016 23:33
Ca m'arrive ceci aussi.
imaginer des situations et ce que je pourrais dire ou réagir.
Ca permet d'anticiper pour telle ou telle situation .
21 octobre 2016 23:35
Tu dis que c'est une façon d'extérioriser, moi aussi parfois c'est pour me défouler quand je rumine des choses, quand un truc me contrarie. Je vais soudain gueuler un truc idiot (genre un cri de Pokemon...), c'est un peu pour casser mon mauvais trip mental
G
21 octobre 2016 23:37
ptdr La même, des fois je lâches un crie de Spartiates. Et c'est la que je me dit t'es un vraie cinglée toi.
Citation
Kiddo a écrit:
Tu dis que c'est une façon d'extérioriser, moi aussi parfois c'est pour me défouler quand je rumine des choses, quand un truc me contrarie. Je vais soudain gueuler un truc idiot (genre un cri de Pokemon...), c'est un peu pour casser mon mauvais trip mental
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
21 octobre 2016 23:40
PSYKO, PSYKO, PSYKOKWAK !

enfin bon tu vois. Tous guedins grinning smiley
W
22 octobre 2016 01:14
ptdr

Vous êtes chelou
G
22 octobre 2016 01:18
Hép hép me fait pas croire que tu ne te parle pas eye rolling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdr

Vous êtes chelou
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
22 octobre 2016 01:22
Me parler à moi même???? Certes je suis une solitaire mais pas au point de dialoguer avec moi même. Mdr

Je vais essayer. Ça doit être sympa. Au moins je saurais si je suis une mytho ou pas lol
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hép hép me fait pas croire que tu ne te parle pas eye rolling smiley
K
22 octobre 2016 01:24
Ahou ahouuu AHOUUUU
Citation
Milka Oreo a écrit:
ptdr La même, des fois je lâches un crie de Spartiates. Et c'est la que je me dit t'es un vraie cinglée toi.
G
22 octobre 2016 01:25
Mdddr avec ton coté ouf j'aurais pensées que tu parle avec toi même. Bah essaie c'est bien mieux que le Silence hein Heu
Citation
Wagabonde° a écrit:
Me parler à moi même???? Certes je suis une solitaire mais pas au point de dialoguer avec moi même. Mdr

Je vais essayer. Ça doit être sympa. Au moins je saurais si je suis une mytho ou pas lol
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 01:28
C'est plus du Maximus dans Gladiator mélanger avec du Donald dans Mickey.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ahou ahouuu AHOUUUU
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
22 octobre 2016 01:31
Force et honneur
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est plus du Maximus dans Gladiator mélanger avec du Donald dans Mickey.
G
22 octobre 2016 01:34
Toujours. ☺
Citation
Wagabonde° a écrit:
Force et honneur
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 09:45
c est des dialogues interieurs. Ca arrives. C est un symptome psychiatrique . Malheureusement y a pas de remedes pour .

Tant que ca se limite a ca et que tout va bien par ailleurs dis hamdoullah. J ai des cas dans ma famille lointaine
Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Oui mais au moins c est coherent chez vous, mais bon ca me rassure quand meme.... moi je simule des disputes ou alors je m'imagine des scènes où je parle devant un auditoire et que tout le monde m'ecoute.
C est une facon d exterioriser...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 octobre 2016 10:17
Ou ptet t'es possédé par un djin aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook