|
Général
Parler tout seul
Auteur: joliedounia
Date: le 31 mai 2008 à 15h36
salam
Vous arrive t'il de parler tout seul? et dans quelles circonstances? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Parler tout seul
Auteur: malika_malika
Date: le 31 mai 2008 à 15h52
Salam,
J'ai voté Oui, quotidiennement. Il m'arrive de parler à moi même au moins un fois par jour , quand je suis seule parfois au lieu de penser bah je parle.
Je demande même à mon poisson rouge comme il va, je prend de ses nouvelles tout les jours, ça compte ça? Il m'arrive pafois de m'imaginer des situations, des choses qui pourraient arriver en faite, et d'envisager les differentes façon dont je pourrais réagir. Enfin comme tout le monde je crois
Par contre pas d'ami imaginaire (faut pas abuser non plus ), et je pense pas que mon cas soit inquetant . C'est juste que quand tu n'a pas de confident(e), que tu gardes les choses pour toi, bah tu te parles plus souvent à toi même
voila ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: bent lablade
Date: le 31 mai 2008 à 15h57
Khssaki dezidi quand je suis devant mon PC et quadn je voie un poste likydhake oulla kaytla3e gaz
j voter moi aussi sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Parler tout seul
Auteur: bili
Date: le 31 mai 2008 à 16h09
en cas de colére seulement
quand le Z3afe monte au dernier étage ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: La vie est belle
Date: le 31 mai 2008 à 16h30
Salam ,
Quel sondage dit donc
Bon ben...il m'arrive souvent de causer toute seule (c'est grave docteur ) surtout quand je suis en période de doute ou de colère !
Mais bon,ça ne dure pas pendant des heures comme l'indique le sondage , mais quelques instants et après ça passe
ca va comme réponse mam'zelle doudounette ou tu veux nous envoyer à l'asile hi hi hi hi
Amicalement ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: mindra
Date: le 31 mai 2008 à 17h37
pareil quand je suis en colère...
jme fais mes films et parle mdr Re: Parler tout seul
Auteur: anabelle
Date: le 31 mai 2008 à 18h01
oui dima lah ister ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: Parler tout seul
Auteur: abdell
Date: le 31 mai 2008 à 18h07
Salam zinedounia
Ils parlent tous a leur GSM pour montrer qu'ils ont des ami(e)s !!! hihi je suis sur qu'il y a personne a l'autre bout .
la folie nous phone . lool Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Parler tout seul
Auteur: H.M143
Date: le 31 mai 2008 à 18h20
lli chaf chi, ygoul llah yster! o lli sme3 llah yster, ygoul chi! Re: Parler tout seul
Auteur: mariama_72
Date: le 31 mai 2008 à 18h26
trop fort ce post, moi c'est au boulot la honte
quand je suis en colere je m'exite toute seule devant mon pc en disant @#$%& Merde mes collegues ont l'habitude maintenant lol Re: Parler tout seul
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 31 mai 2008 à 18h26
Pour ceux qui ont repondu oui (quelque soit la gravité ) vous est il deja arrivé de parler seul mais dehors (bus, rue, etc...) ???Al Furat Re: Parler tout seul
Auteur: abdell
Date: le 31 mai 2008 à 18h32
Moi je parle qu'aux fleurs actuellement ![]() Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde . Re: Parler tout seul
Auteur: La vie est belle
Date: le 31 mai 2008 à 20h06
Salam
Citer: Oui j'en fais partie aussi
Surtout quand je rage pour quelque chose à ce moment là
Et toi Fleur de Lys
![]() Re: Parler tout seul
Date: le 31 mai 2008 à 21h38
salam
Bon apparemment les cas divergent (trois ont voté que seul les fous parlent seul, merci pour eux )
moi aussi j'avoue mais seulement dans certaines circonstances, c'est rare... Y'a une femme qui habite pres de chez moi chaque fois que je la vois dans l'ascenseur et dans la rue elle parle toute seule (blablabla non stop, et j'ai surtout l'impression qu'elle rale ) , mais je pense que c'est du à la solitude (elle vit seule), Lah yster...
la vie est belle je n'aurais jamais pensé que tu parles souvent seule , anabelle par contre toi ça ne m'etonne pas je sais que tu es chouiya
abdell tu n'as pas tord certains parlent à leur gsm et s'invente une conversation alors qu'il n'y a personne au bout du fil
Fleur-de-Lys la seule chose que je dis dans la rue en parlant seule c'est "tfou" quand quelqu'un me bouscule ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Parler tout seul
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 31 mai 2008 à 21h57
Citer: Bonsoir LVB Ca met arrivé une fois où j'etais ernervééééée. Je parlais seule dans le metro pour eclater lfaghaaa
les vrais fous sont dehors ![]() Al Furat Re: Parler tout seul
Auteur: unedemoiselle
Date: le 31 mai 2008 à 22h09
Salam,
ça m'arrive très très rarement, quand je suis seule à la maison et que je sens le vide et le calme et que je ne trouve aucune occupation soit je chante ou je parle . Re: Parler tout seul
Auteur: Désenchantée
Date: le 31 mai 2008 à 23h44
Salam Alikoum,
Je suis verseau ... reveuse donc ! Enfin ... il parait ! ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: arreteoujdiamaman
Date: le 01 juin 2008 à 01h09
Salam,
oui, quotidiennement et ça devient inquiétant (conversation avec une personne imaginaire, se faire la conversation à soi même pendant des heures...) 14% Je me suis toujours dit qu'il y avait des personnes pas très nettes sur ce forum... Allah y chafikoum Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle. La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale Re: Parler tout seul
Auteur: khoya
Date: le 01 juin 2008 à 10h19
oui, il m'arrive de me faire la conversation à moi même mais ça reste raisonnable et exceptionnelle :d il me faut un psy yak looolMAROC EN FORCE Re: Parler tout seul
Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 juin 2008 à 09h40
Salam,
Oui mais rarement;, ceux qui disent non c'est impossible. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Parler tout seul
Auteur: LeMask
Date: le 02 juin 2008 à 10h24
je ne vois pas où est le probléme. je parle tout seul... car j'ai du mal à trouver une personne capable de se tenir sur un pied d'égalité avec moi... à part moi même, je ne trouve vraiment pas...
alors je me parle... ca commence dés le matin... ou l'aprés midi... bref, au reveil... "debout mon gars! tu as une tonne choses à faire aujourd'hui... wé, je sais, c'est nul, c'est indigne de toi, mais quelqu'un doit le faire... patience!!! ca ne va pas durer." et parfois, je me raconte des blagues, ce qui me fait rigoler parfois dans de mauvais moments... et bien sur, la bonne vieille hypocrisie... une nana qui raconte sa vie... et moi qui me moque d'elle intérieurement "wé wé, c'est ca poupée... en te regardant par derriere il s'est dit que tu étais une femme intelligente et unique... et surtout trop biennn pour luiiii !!!! et il a voulu devenir ton ami. sans rien demander d'autre que d'écouter tes problémes avec d'autres garçons... wé wé, c'est vraiment une ordure... il aurait pu continuer à te donner son temps sans rien demander en échange... mais quel monstre ce type!" bref... calme toi! c'est normal de "se parler"... Re: Parler tout seul
Auteur: pseudonyme007
Date: le 02 juin 2008 à 11h25
Moi ça m'arrive et ça ne me fait pas spécialement peur. Réflechir à voix haute, calculer Demain c'est loin Re: Parler tout seul
Auteur: wahed mustapha
Date: le 02 juin 2008 à 13h50
moi non
mais il m arrive de marcher seul par contre. c est grave? ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: petit chat
Date: le 02 juin 2008 à 14h19
salam
oui, je parle au chat... ![]() ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 14h26. Re: Parler tout seul
Date: le 02 juin 2008 à 18h46
salam
je me demande si ceux qui ont voté le premier choix c'est serieux ou pas!!!
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Parler tout seul
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 02 juin 2008 à 20h00
Citer: salam, la même chose pour moi! sauf que j'ai voté la deuxième proposition, ça m'arrive souvent mais pas pendant des heures quand même mdr y'a pire que moi!! mais en fait moi c'est dans ma tête seulement il m'arrive de rire à mes remarques ou de sourire et quand tu lèves la tête et qu'il y a quelqu'un bah heuuu c'est un grand moment de solitude mdr!!
le pire c'est que je me parle à moi-même dans ma tête en imaginant des situations etc, comme le disait malika_malika, et du coup en fait je bouge les lèvres!! mais tout est dans ma tête alors ça doit être très bizarre à voir!! ![]() Re: Parler tout seul
Auteur: malika_malika
Date: le 02 juin 2008 à 20h43
Citer: Salam, Avoue qu'en plus de bouger tes levres tu fais les mimiques?
Hein??? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. |