Parler tout seul
je ne vois pas où est le probléme. je parle tout seul... car j'ai du mal à trouver une personne capable de se tenir sur un pied d'égalité avec moi... à part moi même, je ne trouve vraiment pas...

alors je me parle... ca commence dés le matin... ou l'aprés midi... bref, au reveil... "debout mon gars! tu as une tonne choses à faire aujourd'hui... wé, je sais, c'est nul, c'est indigne de toi, mais quelqu'un doit le faire... patience!!! ca ne va pas durer."

et parfois, je me raconte des blagues, ce qui me fait rigoler parfois dans de mauvais moments...

et bien sur, la bonne vieille hypocrisie... une nana qui raconte sa vie... et moi qui me moque d'elle intérieurement "wé wé, c'est ca poupée... en te regardant par derriere il s'est dit que tu étais une femme intelligente et unique... et surtout trop biennn pour luiiii !!!! et il a voulu devenir ton ami. sans rien demander d'autre que d'écouter tes problémes avec d'autres garçons... wé wé, c'est vraiment une ordure... il aurait pu continuer à te donner son temps sans rien demander en échange... mais quel monstre ce type!"

bref... calme toi! c'est normal de "se parler"...
Moi ça m'arrive et ça ne me fait pas spécialement peur. Réflechir à voix haute, calculer
moi non

mais il m arrive de marcher seul par contre. c est grave?perplexe
salam

oui, je parle au chat...

whistling smileywhistling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 14:26 par petit chat.
salam

grinning smiley

je me demande si ceux qui ont voté le premier choix c'est serieux ou pas!!! Heu

Are you crazy

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

J'ai voté Oui, quotidiennement.

Il m'arrive de parler à moi même au moins un fois par jour smiling smiley, quand je suis seule parfois au lieu de penser bah je parle.

Je demande même à mon poisson rouge comme il va, je prend de ses nouvelles tout les jours, ça compte ça?

Il m'arrive pafois de m'imaginer des situations, des choses qui pourraient arriver en faite, et d'envisager les differentes façon dont je pourrais réagir.

Enfin comme tout le monde je crois Heu

Par contre pas d'ami imaginaire (faut pas abuser non plusAre you crazy), et je pense pas que mon cas soit inquetantZen. C'est juste que quand tu n'a pas de confident(e), que tu gardes les choses pour toi, bah tu te parles plus souvent à toi même grinning smiley

voila grinning smiley

salam,
la même chose pour moi! sauf que j'ai voté la deuxième proposition, ça m'arrive souvent mais pas pendant des heures quand même no no mdr y'a pire que moi!! mais en fait moi c'est dans ma tête seulement il m'arrive de rire à mes remarques ou de sourire et quand tu lèves la tête et qu'il y a quelqu'un bah heuuu confused smiley c'est un grand moment de solitude mdr!! Oups
le pire c'est que je me parle à moi-même dans ma tête en imaginant des situations etc, comme le disait malika_malika, et du coup en fait je bouge les lèvres!! mais tout est dans ma tête alors ça doit être très bizarre à voir!! grinning smiley
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
le pire c'est que je me parle à moi-même dans ma tête en imaginant des situations etc, comme le disait malika_malika, et du coup en fait je bouge les lèvres!! mais tout est dans ma tête alors ça doit être très bizarre à voir!! grinning smiley

Salam,

Avoue qu'en plus de bouger tes levres tu fais les mimiques? grinning smiley

Hein??? grinning smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.