chargement... LeMask [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 juin 2008 10:24 |
2 juin 2008 11:25 |
2 juin 2008 13:50 |

2 juin 2008 14:19 |

2 juin 2008 18:46 |

2 juin 2008 20:00 |
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
J'ai voté Oui, quotidiennement.
Il m'arrive de parler à moi même au moins un fois par jour, quand je suis seule parfois au lieu de penser bah je parle.
Je demande même à mon poisson rouge comme il va, je prend de ses nouvelles tout les jours, ça compte ça?
Il m'arrive pafois de m'imaginer des situations, des choses qui pourraient arriver en faite, et d'envisager les differentes façon dont je pourrais réagir.
Enfin comme tout le monde je crois![]()
Par contre pas d'ami imaginaire (faut pas abuser non plus), et je pense pas que mon cas soit inquetant
. C'est juste que quand tu n'a pas de confident(e), que tu gardes les choses pour toi, bah tu te parles plus souvent à toi même
![]()
voila
mdr y'a pire que moi!! mais en fait moi c'est dans ma tête seulement il m'arrive de rire à mes remarques ou de sourire et quand tu lèves la tête et qu'il y a quelqu'un bah heuuu
c'est un grand moment de solitude mdr!!

2 juin 2008 20:43 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam,
le pire c'est que je me parle à moi-même dans ma tête en imaginant des situations etc, comme le disait malika_malika, et du coup en fait je bouge les lèvres!! mais tout est dans ma tête alors ça doit être très bizarre à voir!!