moi je parle 4 langues ( anglais , spanish , francais , et arabe ) et vs vs savez parlez combien de langues !!! j aimerai aussi aprendre le * chlha* barbére !!!
salam benat et wlad bladi je parle 6 arabe traditoinail et darija tres bein berber ............ francais bein anglaise bei allmand tres bein suisse allmand bein ou bien avec des conaisance en italain
garage aalalveut dire que je suis nule?? ET ma reponse te laisse deviner que je ne parle aucune langue?????. BEN OK SI C EST LE DOCTEUR NADINE LE PRESUME ET LE PROFESSEUR SOUMAYE LE CONFIRME. Alors là je vous explique de nouveau le contenu de mon message. LA CONNAISSANCE(savoir faire , langue , ou ce que vous voulez) c'est comme de la confiture moin on a plus en etale. cn'est ce pas madame la poly.............glote, glote , glote. lol courtoisement
je lirais ce que je veux quand je veux . maintenant tu peux m'insulter en toutes les langues que tu connais , ça ne me derrangera pas car ma caravane passe . alors sur ce que je peux etre je te laisse deviner en japonais soumaya veux dire vide en japonais va te renseigner